Chapitre 43

1.5K 132 1
                                    

Louis s'avança prudemment derrière Harry, tenant dans ses mains un énorme bouquet de fleurs colorées.

-Bonjour, maman, salua Harry en la prenant dans ses bras, puis laissa Louis s'avancer. Je te présente Louis.

-Je, euh- je vous donne ça, bonjour madame, bafouilla Louis, ce qui provoqua sur le visage d'Harry un sourire attendri.

-Oh, Lou, c'est ma mère, pourquoi tu es si stressé ?

-Oui, pourquoi es-tu si stressé?, ajouta Anne en riant doucement aux côtés de son fils.

Louis se retourna et tendit le bouquet de son dos, se cachant le visage au mieux pour ne pas laisser transparaître sa timidité. Puis il se dévoila enfin quand il sentit la main d'Anne serrer son bouquet, effleurant volontairement ses doigts.

-Ça n'est pas gentil de se moquer comme ça, bouda-t-il en cachant un grand sourire. Je suis très heureux de faire votre connaissance.

-Tu m'en vois ravie, sourit-elle avec entrain. Je rencontre enfin le petit ami de mon fils.

Louis frissonna à la dénomination, frappé par la réalité qu'Anne venait de lui rappeler. Il partageait désormais officiellement la vie d'Harry. Il se rapprocha d'Anne et la serra dans ses bras soudainement, ne voyant pas Robin approcher derrière.

-Que d'effusions, ici! Harry, mon garçon, ça faisait longtemps, remarqua-t-il en le décoiffant. Puis il s'approcha de Louis et lui serra la main d'une poigne franche. Louis, je suppose? Comme Harry nous l'avait décrit. Pas très grand mais robuste, bien fait de sa personne et un air gentil sur le visage.

Louis rougit aux compliments et regarda Harry furtivement pour le remercier de manière ironique de l'avoir mis dans l'embarras.

-Je ne sais pas si je colle à votre description, mais cela me touche beaucoup.

-On va peut-être entrer?, proposa Anne, guidant son fils et son copain dans le salon. Installez-vous, bienvenue ici.

Louis se cala dans le canapé, n'osant pas s'asseoir trop près d'Harry, avant que ce dernier ne se rapproche de lui, posant sa main sur sa cuisse, innocemment.

-Je ne sais pas quelle recette tu as, mais je n'ai jamais connu Harry aussi rayonnant, complimenta Anne, leur servant à chacun un verre de champagne. Harry est mon seul fils, je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux.

-Harry est -, Louis souffla, peinant à trouver ses mots. Réalisant qu'il prenait trop de temps et que chacun attendait la suite de sa phrase, il se lança sans retenue ni tabou. Harry est l'amour de ma vie, je n'ai aucun doute là-dessus. Il a changé ma vie, il a tout bousculé. Votre fils est une personne exceptionnelle, je lui dois tant qu'une vie ne me suffirait pas pour le lui rendre.

-Je t'aime, souffla Harry au creux de son oreille, tandis que sa mère les regardait d'un air attendri, et Robin terminait de mettre le couvert. Et à ces trois petits mots, les yeux de Louis brillèrent un peu plus, et son cœur s'emballa.

-Je t'aime aussi, Haz.

______________________

Louis rejoignit Harry dans la chambre à coucher, uniquement vêtu d'une serviette qui recouvrait son corps de son bassin à ses genoux. Ce dernier était déjà étendu dans le lit, les bras croisés derrière la tête, les yeux fixés sur lui. Il s'approcha et enfila un boxer avant de se jeter sur Harry, ses doigts se baladant partout sur sa peau. Harry se tordait de rire sous la délicieuse torture chatouilleuse de son petit ami.

-Arrête, rit-il, à bout de souffle, arrête!

Louis se stoppa net et, surplombant le corps d'Harry, se pencha délicatement pour embrasser son cou.

-Je t'aime tellement, souffla-t-il. Tellement, tellement, tellement.

-Robin et ma mère semblent t'aimer aussi beaucoup, le taquina Harry. Succès complet chez les Styles-Twist, dis donc, continua Harry en grattant le menton de Louis.

-Ah oui? Et chez le fils Styles, ça donne quoi?

-Ça donne quelque chose comme... Harry fit mine de réfléchir, ça., finit-il en embrassant délicatement Louis, laissant leurs lèvres se sceller simplement un moment, sans bouger. Définitivement. Tu sais que c'est extraordinaire car tu es celui qui m'a fait découvrir l'amour? Les yeux de Louis s'illuminèrent. Imagine. Tu es mon premier amour, ma première fois, et tu seras aussi le dernier. On va passer notre vie ensemble, se passer la bague au doigt et avoir des bébés qui deviendront des enfants qui courront partout dans le jardin. Tu es heureux?

Louis hocha la tête avec ferveur, se mordant la lèvre inférieure. Il prit Harry dans ses bras et le fit basculer sur lui dans une étreinte amoureuse.

-Je ne pourrai pas être plus heureux, Harry. Je - j'ai trouvé la lettre qu'Andrew a envoyée, ce matin.

Harry acquiesça doucement et pressa sa petite main dans la sienne.

-Je ne veux pas lui pardonner, je ne peux pas, ce qu'il a fait est immonde. J'ai passé deux mois à me morfondre par sa faute, deux mois à me demander comment j'allais remonter la pente. Sa sœur me déteste, les gars avaient perdu l'un de leurs meilleurs amis. Et on est censé le pardonner comme ça? La seule chose qui aurait pu faire que je le pardonne, c'est que je l'aime encore. Or c'est terminé. J'ai tourné la page, c'est avec toi que je suis et que je veux rester, pour toujours.

Harry entoura le cou de Louis de ses bras et l'attira vers lui, posant sa tête contre son poitrail.

-Tout n'a pas toujours été facile, hm?, lui rappela Harry en caressant ses cheveux. Rien n'est facile, mais chaque combat qu'on mène en vaut la peine, chaque seconde passée à lutter pour ou contre quelque chose est vouée à notre réussite, notre bonheur. Je pense que chaque combat qu'on a mérite d'être mené, parce qu'on sait d'avance qu'on peut le gagner.

-Ah oui?, ronronna Louis contre sa peau. Tu savais qu'on pourrait tomber amoureux l'un de l'autre?

-Non, Lou. Ce combat, c'est toi qui l'as mené, c'est ton combat contre le fantôme d'un homme que tu as aimé, avant.

-Hm. Je suppose que je savais que le jeu en valait la chandelle. Tu en vaux le coup, Harry.

Et doucement, ses yeux se clorent, sa respiration se fit plus lourde, et Harry fut envahi d'une vague d'amour pur pour son petit-ami. Il l'observa s'endormir petit à petit, caressant ses cheveux, embrassant son front.

-Bonne nuit, mon amour, murmura-t-il.

________________________
Chapitre un peu plus court que les autres,  je me lance bientôt dans une nouvelle fiction dont je vous mettrai le prologue par ici😏

The New Footballer || larryWhere stories live. Discover now