Chapitre 7 :

4.1K 120 72
                                    

2012, Mystic Falls, le jour de la rentrée...

Elena Gilbert, suivie de son amie de toujours Vicky Donovan, entra dans son lycée pour entamer sa dernière année avant l'université. Elle fit la bise à quelque personne puis alla à son casier et y rangea ses cours et se tourna vers Vicky.

- Dit, ton frère m'en vaut toujours d'avoir cassé avec lui ?

- Non, il a eu tout l'été pour s'en remettre, répondit Vicky.

- Cool, je n'aimerais pas qu'on soit en froid, souffla Elena.

- Ne t'en fais pas ! Sourit Vicky.

- Je vais appeler mes parents, juste pour les rassurer, déclara Elena.

- Ça va mieux maintenant avec eux ?

- Oui, j'ai digérée le fait d'avoir été adoptée, ne t'en fais pas.

Elena prit son téléphone et alla se mettre dans un coin tranquille pour pouvoir appelé ses parents. Juste avant les vacances d'été, elle avait appris qu'elle avait été adoptée et avait fait une fugue. Ses parents s'étaient terriblement inquiétés et elle avait finie par leur pardonner ne pas lui avoir dit plutôt qu'elle était une enfant adoptée. Elle rassura son père, lui disant qu'elle était au lycée, que tout allait bien. En chemin pour retrouver son amie, elle bouscula un élève. Elle allait s'excuser quand elle croisa le regard du garçon. Elle en fut bloquée.

- Excusez moi, je ne regardais pas où j'allais, déclara t il.

- Hein ? Quoi ? Non c'est moi qui regardait pas j'allais, excuse moi, dit elle.

- D'accord, sourit-il, au faite, je m'appelle Stefan Salvatore !

- Oh ! Et moi Elena Gilbert, t'es nouveau ici ? Je ne t'ais jamais vu ! Demanda t elle.

- On peut dire ça, mon oncle vit ici, je suis venu le voir.

- Ah ! Ben on se verra surement d'autre fois alors, dit-elle.

- J'espère bien.

Ils se sourirent puis Elena partir rejoindre Vicky pour lui raconter la rencontre qu'elle venait de faire quand soudain, la porte du lycée s'ouvrit sur trois filles ; une brune aux cheveux bouclés et qui avait des lunettes de soleil sur le nez, une blonde, elle aussi aux cheveux bouclés et une métisse. La brune était très bien habillé, dans le style diva, la blonde avait a peut près le même look que la brune mais le sien était un plus rock. Et la métisse était habillée dans un look hippie chic avec les cheveux très court au carré. La brune avait un chewing-gum qu'elle ne se gênait pas de mâcher. Elena se tourner vers Vicky.

- Tu sais qui sont ces filles ?

- Aucune idée, elles doivent être nouvelles, suggéra Vicky, mais le plus bizarre est que la brune te ressemble énormément.

- Ah bon ?

Elena se tourna de nouveau vers les trois nouvelles et remarqua en effet que la brune lui ressemblait. Elle fronça les sourcils se demandant qui elle était.

Katerina apprécia l'effet qu'elle et ses deux amies avaient fait en rentrant dans le lycée. Elle aimait être observée et enviée. Après tout, elle était une reine. Alors qu'elles se dirigeaient vers le bureau du directeur, elle vit au loin une fille qui lui ressemblait trait pour trait. Elle souffla ennuyée, un autre double Petrova. Déjà que le dernier double Petrova l'avait légèrement énervée, elle sentait que celle-ci allait la soûler. Elle décida pour le moment de l'ignorer et entra dans le bureau du directeur suivie de Caroline et Bonnie.

Les femmes des OriginelsWhere stories live. Discover now