Chapitre 9 :

3.6K 109 17
                                    

Le week-end arriva et donc le dîner chez les Salvatore avec. Katerina se tenait devant son miroir et réglait les derniers détails. Elle avait mit une robe noire avec de la dentelle et des talons noirs assez haut. Elle avait gardé ses cheveux bouclés et avait un rouge à lèvre rouge. Elle vérifia qu'elle avait bien la chevalière d'Elijah au doigt et sorti de sa chambre. En arrivant au salon, elle trouva Caroline entrain de boire une poche de sang. Elle était habillée avec une robe rouge corset et des talons noirs. Ses cheveux étaient bouclés comme d'habitude et elle avait un maquillage léger mais qui mettait ses yeux en valeur. Elle avait toujours le collier de perle de Klaus autour du cou.

- T'es magnifique Kat', déclara t elle.

- Toi aussi !

- Merci ! Sourit Caroline.

- Que fait Bonnie ? Demanda Katerina.

- Bonnie est ici !

Les deux filles se retournèrent et virent Bonnie descendre. Elle avait une robe verte émeraude et des bottines noires à haut talons. Elle avait toujours ses cheveux coupés dans un carré court et elle avait mit en valeur ses yeux. En seul bijoux elle avait le bracelet en argent de Kol.

- Je trouve qu'on en fait trop, on va juste dîner, déclara Caroline.

- C'est de la nourriture gratuite Caroline, puis j'ai envie de dégoûter Damon, répliqua Katerina.

-Le dégoûter de quoi ? Demanda Bonnie.

- Qu'il n'aura jamais une beauté pareille dans son lit, répondit Katerina en montrant son propre corps.

Ses deux amies rigolèrent puis sortirent de la maison. Encore une fois, c'est Katherine qui conduit. Alors qu'elles étaient en route, Bonnie se tourna vers Caroline et lui dit ;

- Je ne sais pas si je te l'ai dit mais il aura Tyler Lockwood.

- Oh non ! Râla Caroline, il n'arrête pas de me tourner autour, c'est lourd !

- C'est un loup non ? Demanda Katerina.

- Ouais, souffla Caroline.

-Stefan et Damon le savent et il est au courant pour les vampires, les informa Bonnie.

- Il doit être attiré par Caroline à cause de son côté loup, déclara Katherine.

- Il va être déçu, quand il va voir que je suis aussi un vampire, ricana Caroline, au moins j'en serais débarrassée, du moins j'espère !

- On est arrivée ! Déclara Katerina.

Elle se gara juste en face de la pension des Salvatore. Elles sortirent de la voiture et Katerina la ferma. Elles s'avancèrent lentement.

- C'est encore plus moche dans dans mes souvenirs, déclara Katherine.

- On est invitée je te rappel donc range ton numéro de garce, lui souffla Bonnie, mais t'as raison, c'est moche.

- Et après on dit que c'est moi la garce, s'indigna Katherine.

Caroline roula des yeux puis toqua. C'est Stefan qui leur ouvrit, vêtu d'une chemise blanche et d'un jeans. Il leur sourit et les invita à entrer. Les trois filles le suivirent jusqu'au salon où se trouvaient Tyler et Damon. Damon qui avait revêtu une chemise noire et un jeans noir, Tyler quand à lui, était habillé avec une chemise et jeans. Damon se leva en voyant Katherine et se dirigea vers elle malgré le fait qu'elle lui lançait un regard noir.

- J'aimerais m'excusé en personne de mon comportement de l'autre jour qui était complètement déplacé, j'espère que tu accepteras mes excuses et qu'on pourra reprendre une amitié sur de meilleur base.

Les femmes des OriginelsWhere stories live. Discover now