Chapitre 16 :

4.1K 114 9
                                    

Le téléphone posait sur la table se mit à sonner. Elijah arriva rapidement et décrocha sans regarder qui appeler, espérant que se soit son frère Niklaus. Il était parti il y un jour maintenant, énervé et sans donner des explications.

- Allô ?

Personne ne lui répondit au début, il entendait juste une respiration légèrement saccadée. Il arqua un sourcil et se tourna vers sa sœur qui était arrivée dans le salon et qui l'interrogeait du regard.

- Elijah ? Dit la voix à l'autre bout du fil.

Il resta muet, sous la surprise. Katerina. Sa femme était à l'autre bout du fil. Il entendait enfin sa voix après presque 200 ans. Il échangea un regard avec Rebekah qui avait déjà les larmes aux yeux.

- Katerina c'est toi ? Demanda t il.

- Oui, dit-elle dans un souffle.

Rebekah se laissa tomber sur le canapé sous le choque. Elijah essayait de calmer les tremblements qu'il avait aux mains.

- Où es tu ? Demanda t il.

- Je suis à la maison, répondit-elle, Caroline, Bonnie, Kol et Nik sont avec moi.

- Nik ? S'exclama Rebekah, Et Kol ?!

- On a vaincu Mikael, déclara Katerina, il est mort !

- Et en poussière ! Ajouta Caroline.

Elijah s'assit le choque. Entendre de nouveau sa femme et l'entendre dire que père était enfin mort, était si bon. Rebekah pleurait de joie en face de lui. Il sourit et dit avec le cœur gonflé de joie.

- J'arrive avec Rebekah !

- Elijah, je t'aime, déclara Katerina, j'avais besoin de te le dire !

- Moi aussi, Katerina, moi aussi je t'aime !

Il raccrocha et se tourna vers sa sœur mais vit qu'elle était partie. Il sourit en l'entendant préparer ses valises en haut. Il se dépêcha d'aller dans sa chambre lui aussi, pour pouvoir préparer sa valise et rejoindre sa femme.

Katerina regarda le téléphone de Klaus en souriant mais la voix d'Elijah lui manquait déjà. Elle était si heureuse de l'avoir entendu et surtout de l'avoir entendu dire qu'il l'aimait. Elle était heureuse aussi de lui avoir dit, elle en avait besoin, après presque 200 ans de séparation. Elle parti rejoindre le reste de sa famille dans le Mystic Grill avec un grand sourire. Elle rendit son téléphone à Klaus qui avait Caroline sur ses genoux et alla s'asseoir entre Bonnie, que Kol encerclait avec son bras, et Hayley qui écoutait attentivement le récit de la mort de Mikael que lui faisaient Kol, Bonnie et Caroline.

- Et là Bonnie est arrivée et a fait exploser le pieu en chêne blanc dans les yeux de Mikael ! S'exclama Kol.

- Puis je lui ai fais boire la préparation, ajouta Bonnie plus calmement que son mari.

- Et elle l'a transformé en pierre ! C'était incroyable ! Finit Caroline avec un grand sourire.

- Eh ben, siffla Hayley impressionnée.

- Et toi ? Qu'as-tu fais pendant ce temps ? Demanda Caroline.

- Peu de temps après votre départ, Elena s'est réveillée, j'ai dut l'occuper comme je le pouvais, souffla Hayley, elle n'arrêtait pas de poser pleins de question, c'était fatiguant.

- J'imagine, commenta Caroline.

- Que lui as-tu raconté au juste ? Demanda Klaus.

- Oh quelque connerie, bon je lui ai dis qu'on était des vampires tout comme son petit ami d'ailleurs, et qu'on avait besoin de son sang juste pour un sort allait nous permettre de ne plus briller au soleil car c'est très ennuyeux, expliqua Hayley.

Les femmes des OriginelsWhere stories live. Discover now