Chapitre 10 :

3.7K 110 11
                                    

Bonnie s'ennuyait. Elle se demandait bien pourquoi elle, Katherine et Caroline avaient décidé de reprendre les cours. Elle était en ce moment en cour de physique-chimie et s'ennuyait. Elle était malheureusement au premier rang, donc impossible de faire une sieste.

La sonnerie annonça la fin du cour, au plus grand plaisir de Bonnie. Elle fila en dehors de la classe parmi les premiers et alla à son casier où elle récupéra ses affaires pour rentrer chez elle. Elle allait se diriger vers la sortie mais Elena l'arrêta. Bonnie roula des yeux puis regarda le double Petrova.

- Je peux te demander quelque chose ?

- Vas y, souffla Bonnie.

- Pourquoi Katherine ne veut pas me rencontrer ? Demanda Elena, et est ce que Caroline est la sœur de sang de Katherine ?

Bonnie regrettait dans des moments comme celui-ci de ne pas pouvoir hypnotiser les humains comme le faisait les vampires.

- Caroline, Katherine et moi avons été adopté, nous n'avons aucun lieu de sang mais on est quand même sœurs et on ferait tout pour les autres, Katherine ne veut pas te rencontrer pour la seule et simple raison qu'elle n'en ressent pas l'envie, expliqua Bonnie.

- Je peux comprendre, j'ai aussi un frère, mais elle ne voudra pas savoir qui sont nos vrais parents et pourquoi ils nous ont laissé ? Insista Elena.

Bonnie évita de rouler des yeux. Ce double commençait à lui courir sur le système, qu'est ce qu'elle ne comprenait pas dans le fait que Katherine ne voulait pas la rencontrer. Surtout qu'elles n'étaient même pas jumelles !

- Ecoute, vos véritables parents vous ont abandonnés, point barre, Katherine aime nos parents et toi les tiens, pas la peine de chercher vos parents génétiques, trancha Bonnie.

Elle laissa Elena et parti vers la sortie. Elle décida de rentrer à pied, Caroline rentrerait avec la voiture.

Caroline était en cour de français et elle avait tellement envie de rentrer chez elle, sachant de Katerina et Bonnie y étaient. Mais sa prof de français voulait rattraper les cours qu'elle avait loupés. Ils étaient entrain d'apprendre le passé, en étudiant le passé historique français. Elle souffla, quand elle entendit la prof faire une erreur. Le savoir se perdait d'année en année.

Elle sourit quand la fin du cour fut annoncé ! Enfin ! Elle se dépêcha de sortir et alla au parking. Elle sourit encore plus en voyant la voiture, elle ne se sentait pas rentrer à pied. Au loin, elle aperçut Stefan. Trois semaines étaient passées depuis le dîner mais Stefan se montrait toujours aussi curieux. Elle savait que ça avait été une mauvaise idée de le transformer il y a 175 ans ! En plus, il sortait avec Elena, ce qui ne plaisait pas aux filles. Elle les observa un moment puis rentra dans voiture et démarra. Elle sourit en se disant que se soir, c'était le week-end. Mais aussi la pleine lune. Elle allait devoir faire attention. Tyler avait arrêté de lui tourner autour depuis qu'il avait appris qu'elle était un vampire, mais il n'avait arrêté d'enquêter sur le loup blanc. Elle l'avait plusieurs fois aperçu dans la forêt entrain de chercher quelconque indices. Il l'énervait, à cause de lui, elle ne pouvait courir librement, elle devait toujours attention qu'il ne l'aperçoit pas. Mais samedi, c'était la pleine lune, donc il allait lui aussi se transformait, donc aucun risque. Enfin elle l'espérait.

Bonnie cherchait un moyen de stopper Mikael et elle pensait avoir trouvé une piste. Pour cela elle avait besoin d'une sorcière.

- Je pense avoir trouvé quelque chose, dit-elle.

- Et quoi ? Demanda Katerina.

- Moyen d'arrêter définitivement Mikael, répondit Bonnie.

Katerina se tourna vers elle. Elle espérait de tout son cœur que sa sœur ait raison et qu'elles soient enfin débarrassées de Mikael. Et être débarrassé de Mikael signifiait qu'elles pourront retrouver leur famille et leurs maris.

Les femmes des OriginelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant