Chapitre 34 :

2K 70 17
                                    

Henrik fut réveillé par son réveil. Il râla et se cacha sous ses couvertures mais c'était sans compter sur sa grande sœur Rebekah qui entra dans sa chambre.

- Aller debout ! Henrik tu as cour aujourd'hui !

- Veut pas y aller, dit-il à moitié endormi.

- Ce n'est pas une excuse, répliqua t elle, dépêche toi ou j'appelle Hayley pour qu'elle te réveille.

- C'est bon, je me lève, dit il en sortant dans couvertures.

Rebekah sourit et sorti de la chambre. Henrik bailla et alla dans sa salle de bain pour se préparer. Une fois prêt, il prit son sac de cour et descendit dans la cuisine. Il y trouva Finn et Elijah entrain de lire le journal et Rebekah entrain de préparer le café. Il s'assit et but la tasse de chocolat chaud que lui donna sa sœur.

- Où sont les autres ? Demanda t il.

- Ils dorment ou ils sont occupé, répondit Elijah, tu devrais les connaitre depuis.

- Des lapins, murmura t il.

Elijah sourit en entendant son petit frère utilisé les mêmes mots que sa femme. Henrik finit son petit déjeuner, mit sa tasse dans le lave vaisselle puis fit la bise aux membres de sa famille présent.

- Je pense que je vais passer mon tour pour aller leur dire au revoir, déclara t il.

- C'est sûr, Sage, Katerina et Damon ne seront peut être pas content d'être réveillés et les autres... Non vaut mieux que tu n'y ailles pas, à part si tu veux être traumatisé à vie, affirma Rebekah en faisant une grimace.

- Ouais ! Bonne journée !

Henrik sorti de la cuisine, prit son sac et se dirigea vers la sortie. Il allait sortir quand Kol descendit les escaliers, torse nu.

- Salut petit frère ! Sourit-il.

- Salut, enlève ce sourire, je ne veux rien savoir, déclara Henrik en sortant.

Kol ricana et alla dans la cuisine et fut accueillit par sa sœur qui lui cria d'aller mettre un tee-shirt.

Le midi venu, Elijah invita Katerina dans un grand restaurant en plein centre de Paris. Elle n'avait aucune idée pourquoi il l'avait invité mais ne s'en plaignit pas. Elle s'habilla avec chic et rejoignit son mari en bas de l'escalier. Il lui sourit et ils sortirent alors que le reste de la famille commençait à discuter de la raison du ce repas en ville.

Elijah se gara en face d'un restaurant très chic et réputé de la capitale française. Katerina sorti de la voiture, se demandant bien ce que son mari avait derrière la tête. Il lui présenta son bras et elle le prit. Ils entrèrent et se présentèrent à l'accueil.

- Bonjours, j'ai une réservation pour ce midi, dit poliment Elijah à l'homme de l'accueil.

- Votre nom s'il vous plait, demanda l'homme.

- Elijah Mikaelson.

L'homme se figea de suite en entendant le nom Mikaelson. Bien qu'il n'ait aucune idée de ce qu'était en vrai cette famille, il avait entendu parler d'eux comme des gens particulièrement puissant et extrêmement riche. Il regarda dans le registre des réservations et vit bien le nom Mikaelson. Il les amena dans une salle à l'étage et Katerina continuait à se demander ce que son mari avait préparé. Ils arrivèrent dans une petite salle, où il avait seulement une table pour deux.

- Voilà la table que monsieur a réservé, déclara l'homme.

Katerina ouvrit les yeux en grand. Elle était habituée au luxe, elle vivait de dans depuis des siècles mais jamais Elijah avait réservé une salle de restaurant juste pour eux. Il lui tira la chaise et elle s'y assit en lui souriant. Il alla s'asseoir en face d'elle et ils commencèrent à lire la carte.

Les femmes des OriginelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant