Chapitre 37 :

1.9K 76 11
                                    

Henrik arriva à leur manoir en nage. Il avait hâte d'avoir son permis pour pouvoir utiliser la voiture qu'il avait eu à son anniversaire. Il amena Hayley jusqu'à sa chambre et l'allongea. Il remit les cheveux d'Hayley derrière son oreille et l'admira la trouvant magnifique.

Le combat au cimetière était féroce. Caroline affrontait Klaus, les deux Hybrides Originels y allaient fort. Caroline ne voulait pas blesser son mari mais elle était obligée pour se défendre. Car Klaus n'y allait pas de main morte, il était précis et féroce. Elle l'attrapa par le poignet et l'envoya contre une tombe tout en lui brisant les os. Il grogna puis il lui fonça dessus, la prenant par le cou et la plaqua au sol. Mais elle ne se laissa pas faire. Elle lui donna un coup de pied dans l'estomac et se releva en vitesse et lui donna un coup de poing dans la mâchoire.

Du côté de Katerina, elle enrageait. Ces deux sorcières avaient vraiment gâché sa journée qui avait été parfaite. Elijah l'avait de nouveau demandé en mariage mais à cause de l'envie de vengeance de Marie et Julie, elle était obligée de se battre contre lui. En plus elle détruisait son costume, il n'allait pas être content quand il reprendrait ses esprits. Elle lui fonça de nouveau dessus et le frappa un ventre puis prit une branche et lui enfonça dans le ventre. Il se l'enleva et l'envoya contre un arbre. Elle grogna, puis attrapa Elijah par sa cravate et lui fit rencontrer le sol. Elle voulut lui briser la nuque, voulant être tranquille mais il se releva rapidement et la plaqua contre un arbre. Elle prit son poignet et tourna pour lui briser et lui donna un coup de pied dans le ventre.

Damon avait vraiment du mal face à Rebekah. Il était vampire depuis 176 ans environ, elle depuis 1200 ans et elle était une Originelle. Il savait qu'il ne pouvait pas se battre contre elle, elle le tuerait facilement. Il avait donc ôpté pour la fuite, elle le suivait et quand il voyait qu'elle abandonnait, il l'énervait, en lui lançant des branches, des pierres ou de la terre. Il courait dans le cimetière, regardant derrière lui pour être sûr qu'elle le suivait. Mais elle le rattrapa et le plaqua contre un mur. Il essaya de se défaire de son emprise, mais elle avait vraiment beaucoup de plus de force que lui.

- Voyons, Bekah, ma princesse, tu ne vas pas me tuer ? Essaya t il en souriant.

Il n'eu aucune réponse. Il prit donc une pierre pointue et l'enfonça dans le ventre de Rebekah. Elle recula et il en profita pour l'envoyer contre un arbre et lui plantait une branche dans le ventre. Il souffla un moment puis se remit à courir quand il vit Rebekah enlevait la branche qu'elle avait dans le ventre.

Sage avait assez de chance comparé à Damon. Déjà elle était plus vieille, 900 ans puis c'est elle qui avait entrainé Finn, elle connaissait donc sa technique et arrivait avec facilité à éviter ses coups et le frappait. Elle évita un de ses coups et stoppa le poing qu'il avait essayé de lui mettre. Elle l'envoya plus loin et fonça sur lui, lui donnant un coup de pied dans le ventre. Il se releva et lui donna un coup rapide dans le ventre. Elle cracha du sang et remercia intèrieurement Bonnie de l'avoir protégée pendant 24h.

Bonnie essayait de tout faire pour s'approcher de Marie et Julie mais Kol était un très bon combattant. Elle le laissa contre un mur et voulut lancer des branches et pierres contre les deux sorcières mais Kol arriva en fond et l'envoya au sol. Elle grogna puis donna un anévrisme à son mari qui se plia de douleur. Elle fonça vers les sorcières, mais elle ne sut comment mais Klaus lui fonça dessus et l'envoya plus loin. Caroline arriva rapidement et fonça vers son mari, l'envoyant contre un mur.

- Désolé, dit-elle à Bonnie avant de foncer contre Klaus.

Bonnie râla, même contre Mikael, Esther ou les fondateurs, ils n'avaient été en si grande difficulté ! Elle se concentra de nouveau vers son mari et avec la magie l'envoya au loin alors qu'il lui fonçait dessus.

Les femmes des OriginelsWo Geschichten leben. Entdecke jetzt