Chapitre 36 :

1.8K 67 13
                                    

Bonnie, Caroline et Katerina arrivèrent au cimetière à la tombé de la nuit. Leur pas résonnaient sur les pavés mais elles s'en fichaient de se faire attendre. De toute façon, elles savaient qu'elles étaient attendues.

- Où a lieu le massacre déjà ? Demanda Bonnie.

- Tu crois que je m'en souviens ? Râla Katerina, Klaus l'a fait sous le coup de la colère.

- Je vois, souffla Bonnie, on va aller où il y a le plus de magie alors !

Henrik avait peut être énervé les sorcières. Il aurait dut se taire, c'était ce qu'il était entrain de se dire. Après sa crise de fou rire, Marie et Julie avaient disparues pour ne pas revenir. Ce qui n'était pas plus mal d'un certain côté mais il était toujours attaché à cette table en pierre et ce n'était pas très confortable. Il avait bien essayé d'utiliser la magie mais bizarrement il n'y arrivait pas. Il allait commencer à crier, qui sait peut être que quelqu'un l'entendrait, quand les deux sorcières arrivèrent, cette fois avec Hayley qui semblait amochée.

- Hayley ! Cria t il.

L'hybride releva la tête et croisa le regard d'Henrik. Elle essaya de se dégager des deux sorcières mais elles l'avaient affaiblie avec leur magie. Julie l'attacha à un mur et Marie se tourna vers Henrik, les mains sur les hanches.

- Nous avons prit en considération ce que tu nous as et tu as raison, ta famille va surement nous tuer, nous devons donc faire vite !

- Mais faire vite quoi ? Demanda Henrik lassé par ce que Marie lui disait.

- Mais ton sacrifice, sourit Marie, vois-tu, tu as la magie de la Sorcière Originelle en toi et nous en avons besoin pour anéantir ta famille, nous allons devoir te tuer pour récupérer ta magie, mais pour ça nous avons besoin de plus de puissance, nous allons donc tuer ta petite amie, une hybride de 50 ans, transformée par l'Hybride Originelle, ta belle sœur, Caroline.

- C'est le plan le plus stupide que je n'ai jamais entendu de toute ma vie ou mort, je vous rappel que j'ai observé ma famille pendant 1200 ans avant de revenir d'entre les morts, vous pensez avoir la moindre chance face à Bonnie, la Sorcière Immortelle et la plus puissante des sorcières ? Demanda Henrik.

- Je commence en avoir plus que marre de toi, siffla Marie.

- J'ai eu des très bons profs pour embêter les gens, dit Henrik en haussant les épaules.

- J'imagine, grogna Marie, bon commençons !

Julie et elle s'avancèrent et se mirent autour de la table où était attaché Henrik. Elles se mirent à chanter et les flammes des bougies s'intensifièrent.

Bonnie marchait devant et ses deux sœurs la suivaient. D'un coup, elle sentit une montée énorme de magie. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle, pour localiser d'où venait la magie.

- Qu'est ce qui se passe Bonnie ? Demanda Caroline.

- Une montée de magie, dépêchons nous !

Elles tournèrent à droite et s'enfoncèrent dans les profondeurs du cimetière.

Le reste de la famille Mikaelson arriva au cimetière. Klaus avait ses sens en alerte, guettant chaque bruit et chaque odeur. Il senti celle de sa femme puis celle de Bonnie et Katerina. Il se mit à suivre l'odeur, avec ses frères, sa sœur, Damon et Sage sur ses talons qui ne faisaient aucun bruit, ne voulant pas énervé Klaus. Ils marchèrent, rapidement en silence, mais Kol qui était sur les nerfs et qui était connu pour sa grande patiente, déclara ;

- On peut savoir où on va ?

- Je suis sur la trace des filles, alors tais toi, grinça Klaus.

Les femmes des OriginelsWhere stories live. Discover now