Chapitre 23 :

3.1K 84 9
                                    

Bonnie attendait que Kol se réveille, elle s'en voulait légèrement de lui avoir brisé la nuque mais elle n'avait pas su quoi faire sur le cou. Esther arrivait et elles devaient garder leur projet secret le plus possible. Elle espérait que son mari comprendrait quand elle lui expliquera tout. En bas, elle entendait Katerina et Sage discutaient du prochain plan avec Hayley et Caroline lui avait un message plus tôt pour lui dire qu'elle essayait de calmer Klaus. Elle sentait qu'elle aussi, devrait calmer son mari à son réveil et après lui avoir dit toute la vérité.

Elle entendit la respiration de Kol s'accélérait et il se réveilla rapidement. Il cligna plusieurs fois des yeux puis se redressa en se massant la nuque. Il regarda autour de lui pour identifier où il était puis se tourna vers elle ;

- Tu m'as brisé la nuque.

- Je sais, mais il fallait vraiment que Kat et moi quittons le manoir avant l'arriver de ta mère, expliqua Bonnie.

- Mais pourquoi ? Demanda t il, et pourquoi Katerina a dit que vous vouliez la ramener chez les morts ?

- Ecoute moi attentivement Kol, ta mère n'est pas revenue pour reformer une belle et joyeuse famille.

Elle se mit à lui expliquer ce qu'elle et les filles avaient découvert avec l'aide d'Elijah et pourquoi elle avait besoin du grimoire. Il l'écouta avec attention, la regardant toujours dans les yeux, où il n'y vit que de la sincérité.

- Voilà, tu sais tout, finit elle.

Il se laissa retomber sur le lit et passa ses mains sur son visage. Bien sûr qu'il avait douté de sa mère mais le petit d'enfant qui était encore au fond de lui avait espéré que les raisons de sa mère soit vraies, qu'elle soit vraiment revenue pour reformer une famille, mais il semblait bien que non. Qu'elle était revenue pour les détruire.

- Finn ?

- Est surement dans le cou, c'est pour ça que nous avons fait venir Sage, répondit Bonnie.

- Rebekah ?

- Non, elle ne sait rien j'en suis sûre, elle tient trop à vous pour ça, ta mère l'utilise juste, répondit Bonnie.

- J'espère, tu sais comme moi comment elle a souffert d'être un vampire, et ne plus pouvoir avec d'enfant, dit il se redressant.

- On a toutes souffert, dit elle en regardant ses mains.

- J'aurais aimé avoir des enfants, déclara t il en lui souriant, avec toi !

Elle lui sourit et l'embrassa doucement. Il sourit contre ses lèvres, heureux de renouer avec. Il passa ses cheveux dans les cheveux de sa femme et l'avança jusqu'à lui. Elle se retrouva assise sur ses genoux et il posa ses mains sur ses hanches tout en les caressant. Elle gémit légèrement contre ses lèvres. Kol allait la plaquer contre le matelas mais Katerina entra dans la chambre en s'exclamant ;

- On arrête les câlins et on descend ! Monsieur Niklaus est arrivé et il est d'humeur massacrante !

- Je t'entends Kat ! Hurla Klaus depuis le rez de chaussé.

- Aller vite ! Dit la brune en regardant le couple.

Elle redescendit et Kol râla bruyamment pour faire part de son mécontentement. Bonnie rigola légèrement puis l'embrassa rapidement. Ils sortirent de la chambre et descendirent main dans la main. Ils trouvèrent dans le salon, Klaus assit sur le canapé, pleins de sang et Caroline entrain de nettoyer son visage en râlant, Hayley discutait avec Katerina et Sage buvait une tasse de sang.

- Qu'est ce qui t'es arrivé Nik ? Ne me dit pas que c'est le sang de Tyler ? Demanda Bonnie surprise de la quantité de sang sur Klaus.

- Un peu, répondit Caroline, sinon le reste le sang de pauvres campeurs qu'il a massacré en loup quand il a apprit le plan d'Esther, 7 campeurs ! J'ai dut cacher 7 cadavres ! Qui pour la plus part étaient en morceau, j'ai taché mon tee-shirt ! Râla t elle.

Les femmes des OriginelsWhere stories live. Discover now