Chapitre 22 :

2.8K 87 9
                                    

Caroline se réveilla dans un lit moelleux, qu'elle identifia comme celui du manoir. Elle sourit légèrement en sentant l'odeur de son mari et fallu se rendormir mais elle se rappela comment elle avait fini dans ce lit. Elle s'était brisée la nuque pour empêcher les Mikaelson de boire le champagne. Elle se redressa rapidement et vit qu'elle était en chemise de nuit et non dans sa robe de soirée qu'elle aperçut posé sur une chaise. Elle sorti du lit et se dirigea vers le dressing pour s'habiller mais la porte s'ouvrit et Esther entra.

Les deux femmes se fixèrent un long moment puis Caroline servit à sa belle-mère son plus beau sourire hypocrite ;

- Esther, comment allez-vous, le retour d'entre les morts et l'arrivé dans le 21 siècle ne sont pas trop durs ? Avec tout ce qui s'est passé, j'ai oublié de vous demander.

- Je serais ravie de te répondre si je ne savais pas à quel point tu te moques de ma réponse, répliqua Esther froidement.

- Vous avez raison, je m'en fou complet, vous pourriez partir s'il vous plait, je voudrais m'habiller, déclara Caroline en se mettant à chercher dans son dressing.

- Nous devons parler !

Avec sa magie, Esther ferma les tiroirs où Caroline cherchait. L'hybride grogna et se tourna vers sa belle-mère.

- Je ne sais pas ce que toi et tes amies essayaient de faire mais je vous en empêcherais, déclara Esther.

- Nous protégeons notre famille, c'est plutôt vous, qu'essayez vous de faire, je ne vous fait absolument pas confiance, avec mes amies, qui sont plutôt des sœurs pour moi, on découvrira votre plan et vous dégusterez !

- Tu ne me laisses pas le choix !

Esther se concentra sur Caroline qui commença à se tordre de douleur en se tenant la tête. Elle grimaça en regardant la Sorcière Originelle qui affichait un sourire satisfait. Caroline arrêta de grimacer et afficha un grand sourire à Esther qui ne comprit pas. Mais elle n'eu pas le temps de demander des explications que Caroline la plaqua contre un mur.

- Bonnie m'a lancé un sort il y a des siècles qui me protéger de toutes attaques de sorcières et le fait que vous n'arrivez pas à le contrecarré prouve qu'elle est bien plus puissante que vous, expliqua Caroline, et n'essayez pas de faire du mal à Katerina et Hayley, elles sont elles aussi protégées ! Maintenant sortez de ma chambre, grogna t elle.

Elle lâcha sa belle-mère et parti vers son dressing en sautillant. Elle sourit en entendant la porte claquée. Elle s'habilla rapidement et sorti à son tour. Elle descendit et vit Klaus sortir de la cuisine, elle l'embrassa rapidement puis sorti du manoir pour reparti à son ancienne maison sans donner d'explication à Klaus qui resta au milieu de l'entré, surpris.

Katerina expliquait ce qu'elle avait apprit lors du bal à Elijah quand Caroline passa la porte d'entré avec un grand sourire. Damon se releva du canapé en déclarant ;

- La belle au bois dormant est réveillée.

- Qu'est ce qu'il fait ici ? Demanda Caroline.

- Il va nous aider, répondit Katerina, hier on a évité le pire !

- Comment ça ?

- J'ai fais des recherches toute la nuit et j'ai trouvé ce que cherchait à faire Esther, répondit Bonnie, hier soir, elle a voulu lié tous les Mikaelson, comme ça, si un meurt, les autres meurt.

- Et Finn s'est surement proposé pour se sacrifier, finit Elijah.

- Elijah ? Que fais-tu ici ? Demanda Caroline.

- Il est venu passer la nuit ici après qu'il est compris ce qu'Esther comptait faire, répondit Katerina avec un grand sourire.

- Tu devrais aller dire toute la vérité à tes frères et ta sœur, dit Caroline.

Les femmes des OriginelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant