Chapitre 11 :

3.4K 102 8
                                    

Bonnie se réveilla de bonne heure et demanda d'avoir le petit déjeuner dans sa chambre. Elle se doucha et s'habilla. On toqua à sa porte, elle alla ouvrir en se faisant sa tresse.

- Bonjours, dit elle en voyant la femme qui lui apportait le petit déjeuner.

- Bonjours mademoiselle, répondit la femme, votre petit déjeuner, vous voulez que je vous le pose, vous avez l'air d'être occupé.

- Oui, merci, c'est très gentil ! Sourit Bonnie.

La femme lui sourit et alla poser le plateau sur la petite table de la chambre. Elle salua Bonnie et sorti de la chambre. Bonnie finit sa tresse et alla s'asseoir en face du plateau. Elle entendit son ventre gargouiller en voyant la nourriture. Elle n'avait presque rien mangé hier dans l'avion, elle avait prit le premier vol et s'était retrouvé en seconde classe, chose dont elle n'avait pas l'habitude. Quand elle prenait l'avion avec Caroline et Katerina, elles prenaient toujours leur place en premier classe pour être mieux installé. Mais bon, 2 heure et quart en seconde classe ne l'avait pas tué. Elle commença à manger l'œuf au plat qu'elle avait commandé puis mangea son croissant. Elle but en suite son chocolat chaud. Elle alla se laver les dents et sorti de sa chambre, pour parti vers le Chez Gloria's.

Elle souffla, rassurée, en voyant que le bar existait toujours, il avait donc une chance de Gloria soit toujours là. Le bar était fermé mais elle ne s'en occupa pas. Elle entra et remarqua que la déco avait changé depuis 1901, ce qui était normal après tout.

- Bonnie, ça faisait longtemps, déclara Gloria en arrivant.

- Gloria, la salua Bonnie.

Même si Gloria prenait des herbes pour vieillir lentement, elle avait prit de l'âge depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Elle semblait avoir dans la cinquantaine et avait les cheveux blancs. Contrairement à elle, Gloria n'était pas immortelle.

- Tu n'as pas changé, déclara Gloria.

- Et toi tu as pris de l'âge, dit Bonnie.

- Je sais, souffla Gloria, je ne suis pas immortelle, même si j'ai vécu beaucoup plus que la plus part des mortels ! Qu'est ce qui t'amènes ?

- J'ai besoin de ton aide !

- La sorcière Bennett immortelle a besoin de mon aide, ça doit être important !

- Ça l'ait ! Dit Bonnie gravement.

Elles allèrent s'asseoir au bar et Bonnie lui raconta qu'elle avait besoin d'une sorcière qui n'appartenait pas à la lignée des Bennett pour pouvoir vaincre Mikael. Gloria l'écouta attentivement tout en faisant un cocktail. Elle servit deux verres et Bonnie en but une gorgée.

- Je n'aime pas être mêlée à ce genre d'histoire, souffla Gloria, mais je vais d'aider !

- Merci ! Sourit Bonnie.

Elles discutèrent pendant un bon moment, parlant surtout de magie. Gloria parti un moment, pour aller chercher quelque chose dans la réserve. Bonnie regarda le bar, dans ses pensées. Elle fronça les sourcils en voyant une photo au loin. Elle la fit venir jusqu'à elle avec sa magie. Elle avait l'air ancienne, et vu les vêtements des personnes présentes dessus, elle datait des années 20. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle l'avait prise. Les personnes dessus, étaient les Mikaelson. Klaus et Elijah avec Rebekah au milieu, magnifique dans sa robe blanche. A côté d'elle se trouvait Gloria, encore jeune, et à côté de Gloria, Kol. Bonnie resta figée devant son mari, ses cheveux étaient plus court que dans son souvenirs sinon il était le même. Toujours le même sourire moqueur, qui annonçait qu'il préparait un mauvais cou, et une étincelle de malice dans les yeux. Le voir, même si c'était sur une photo, la fit sourire et chaud au cœur. Elle finit par détacher son regard de Kol et regarda le reste de sa famille, Rebekah avait un sourire coquin aux lèvres, et tenait un cocktail dans sa main gantée. Elijah, derrière elle, avait une main posée sur l'épaule de sa petite sœur et avait un léger sourire aux lèvres. Il avait un bras sur l'épaule de Klaus qui affichait un léger sourire et Bonnie essaya de refouler un rire à cause de sa coupe, c'était à la mode à l'époque. Elle sourit, heureuse de voir quand dans les années 20, ils semblaient heureux. Puis elle fronça les sourcils, elle se recula légèrement pour voir la photo dans son ensemble. Gloria était collée à Kol. Elle pinça des lèvres, elle était très possésive envers son mari. Gloria revient et Bonnie lui montra la photo.

Les femmes des OriginelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant