Chapitre 2 - le réveil

381 68 113
                                    

Annabelle

- Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!

Je reprends conscience en hurlant. Quelqu'un est agenouillé vers moi. Un garçon. Je ne le connais pas mais il me dévisage.

Il faisait bien nuit, je suis toujours dans les bois et mon mal de tête est moins fort qu'avant. Dans la pénombre du jour levant, j'aperçois l'horreur qui m'entoure. Je ne me souviens toujours pas de ce qui s'est passé... J'ai peur.

Je respire fortement, le garçon à les larmes aux yeux mais il se retient de pleurer.

Lucas

Elle a les yeux bleus... ce n'est pas Natascha. Qu'est-ce que je fous là... Je veux rentrer et oublier ce que j'ai vu. Où est-elle...

Je dois aider cette fille, elle a l'air autant perdue que moi. Je suis autant paniqué qu'elle.. zut elle doit se poser des questions, il faut que je lui parle.

- Hey, comment t'appelle-tu ? moi c'est Lucas. Tu verras ça va aller..

- Annabelle... moi c'est Annabelle... On est où ? Tu sais ce qu'il s'est passé?

- Je ne sais pas exactement... en tous cas c'est un vrai carnage... es-tu blessée ?

Annabelle

A vrai dire, je ne sais pas si je suis blessée ou non. J'ai un léger mal de tête et je vois un peu flou. Mes pieds n'ont toujours pas l'air d'accord de bouger. J'essaie de prendre appuis sur mes mains pour me redresser et là, je sens une douleur vive dans mon dos... j'espère que je n'ai rien de grave.

- Je ne sais pas ... j'ai mal au dos. Peux-tu m'aider à me lever ? Je ne veux pas rester ici...

Ses bras viennent soutenir ma taille, mais je n'ai pas le temps de dire ouf que je sens défaillir... mon corps ne répond plus. Heureusement, Lucas prend les choses en main.

-Attends, assieds-toi. J'appelle les urgences, lâche-t-il d'un ton faussement assuré.

Une quinzaine de minutes plus tard, la police et les ambulanciers sont là. Lucas est emmené au poste pour y laisser son témoignage tandis que je suis prise en charge par le corps médical, à priori j'ai perdu beaucoup de sang. Il m'a dit chercher sa meilleure amie et que j'y ressemblait énormément. Mon amnésie persiste et personne ne semble me connait... je suis dans un beau pétrin.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

P.S

Hello tout le monde, quelques mots de ma part pour vous remercier d'avoir commencé cette histoire:)

De plus j'aimerais bien votre avis / vos suggestions ;) c'est ma toute première histoire, du coup si vous avez des remarques ou des idées à me partager je suis preneuse :) (les chapitres sont-ils assez longs ?)

Bonne soirée à toutes et à tous :)

Blackout (Terminée)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz