Chapitre 22 - Au clair de lune

66 16 8
                                    

**

La pleine lune est splendide, je cours sur mes 4 pattes fortes, me propulsant à une vitesse surhumaine. Je veux la retrouver, la bête en moi la traque, je dois la sauver. Je veux la sauver et vite. Je peux d'ores et déjà sentir le danger qui l'entoure,

Mes pas me guident, grâce à mon odorat vers elle. Je cours au travers de la forêt, esquivant les branches avec une facilité lupine. Ma vue est à l'affut.

Au loin, résonnent des bruits de lutte, plus vite, je dois l'aider, la sauver, vite. Enfin je la retrouve, je veux la trouver, il le faut, s'en est vital. Mes pas s'emballent, je sens son odeur, son odeur si douce...elle souffre... et une autre odeur parvient à mes narines, elle lui ressemble, beaucoup, beaucoup trop. Elle ne devrait pas être là... qui est-ce ?! Cela me perturbe, je ralentis un peu, mon cerveau lupin est largué, mais je dois la retrouver. Mes pas me guident à l'extérieur de cet édifice qui fait froid dans le dos, elle est encore à l'intérieur, avec l'autre frimeur, cela a pour don de m'énerver, mais avant de m'emballer, je remarque qu'il est KO, à terre. Ils sont en train de perdre, mon cœur se sert, ce n'est pas possible. Fou de rage, je défonce la porte qui me barre le chemin et m'élance à bâton rompu au travers des couloirs.

Elle et Ava sont assaillie de toute part, non, non, je dois faire quelque chose, ma mâchoire se met à travailler, des bouts de chair volent à tout va, nous reprenons l'avantage, je me rapproche enfin d'elle, les ennemis se replient, on doit faire vite. A ma vue, elle émet un cri de stupeur, me voilà, je suis là, n'aies pas peur. Elle est stupéfaite, mais je n'ai pas le temps, je dois la sauver... Elle se retrouve sur mon dos et tous deux, nous nous éloignons de ce beau merdier. Ses mains tiennent fermement ma fourrure, notre symbiose est quasiment total, malgré son état de faiblesse. Un dernier sort fusse dans l'air, je me retourne pour appréhender la menace et je comprends... je comprends enfin qui était cette deuxième odeur, elle veut nous nuire. Natascha. Mon cœur se déchire sous cette révélation, je n'en reviens pas. Elle a osé délivrer le spectre qui a ensorcelé Annabelle lors de son enlèvement, mais je suis assez fort pour le semer. Nous partons, le cœur et l'âme meurtrie.

Ainsi, au clair de lune, nous disparaissons dans les bois, rien que les deux, laissant ce combat des plus cruels derrière nous.



________________________________________________________

Bonjour à tous, d'après vous, qui donc est sous sa forme lupine ? :p

j'attends vos hypothèses avec enthousiasme en commentaire hihi ;)

Aussi, petit point sur l'avancer de ce livre... avec une bonne et une moins bonne nouvelle.


Commençons par la moins bonne, sachez qu'il ne reste que quelques chapitres avant la fin de l'histoire :( en nombre ? en tous cas 2, et peut-être 3-4 suivant ce qui me vient.


La bonne nouvelle, c'est que ces chapitres sont déjà plus ou moins rédigés, je vous les posterez donc d'ici peu ;)

Merci de me suivre, de commenter, de voter ou même simplement de me lire !

Passez une agréable fin de journée, qu'on soit tôt le matin, tard le soir ou au beau milieu de la nuit :)

Blackout (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant