Chapitre 24 - Révélations

82 16 4
                                    


Lucas


Mon identité a été détruite, réduite en cendre par un faux pas, une pulsion, un réflexe d'auto-défense. Me voilà loup et homme. Loup-garou dira-t-on. Mes membres se sont déchirés, ils ont pris une forme lupine sans que je ne puisse rien y faire. Ma personnalité a été effacée, remplacée par une force brutale, un instinct primitif, féroce s'est emparé de moi, incontrôlable, il a pris les commandes sur mes pensées, mes réactions, mes sens. Le besoin de sauver Annabelle était irrépressible, il venait du plus profond de mon être, grondant, fort. Sans aucun mal, j'ai tué mes opposants, leur tranchant la gorge à coups de canins acérées, libérant Annabelle de leurs griffes maléfiques et laissant les autres en plan, rien que sa survie à elle m'importait. Prenant la fuite, j'ai réalisé que Natascha était là, elle ne se ressemblait plus, totalement maléfique, cela m'a fait un électrochoc, faisant ressurgir mon côté humain, une douleurs indicible s'était alors nichée dans ma poitrine.

Ma vie entière était basée sur un mensonge.

Et me voilà, vulnérable, protégeant Annabelle, la soutenant, ma force est décuplée, elle semble toute légère. Elle a compris ma souffrance et la respecte. Je me sens étrangement connecté à elle.

Nous avons pu nous désaltérer en trouvant un ruisseau sur le chemin, les fruits des bois nous ayant servi de maigre repas, nous cheminons vers la ville à la recherche des autres. Le chant des oiseaux est apaisant, mais nos esprits sont tourmentés, la guerre est lancée, nous nous retrouvons involontairement plongés là-dedans.


J'ai compris ce qu'il m'attendait en étant loup-garou. Toute ma vie, je vais ressentir le besoin de protéger Annabelle, car elle est ma sorcière et je suis son loup, ma vie lui est vouée, mais elle ne veut pas me priver de quoi que ce soit, elle a été clair là-dessus. Si elle le pouvait, elle me rendrait ma liberté totale, mais ce serait enfreindre les règles de la nature, elle nous condamnerait à des douleurs atroces. Il ne me reste donc plus qu'à accepter ma nouvelle réalité, tout en sachant que je suis un des derniers loups de la région, car ils ont tous été exterminés il y a longtemps de cela.


Songeurs, nous continuons notre route, jusqu'à apercevoir le pourtour de Lex, Annabelle sait où elle veut se rendre, elle me fait prendre des chemins étonnants, nous guidant aisément dans des lieux... insolites. Plus nous nous avançons, plus nous nous rapprochons du lieu du carnage, tout en restant auprès de la ville. Au bout d'une vingtaine de minutes, nous arrivons face à un cul de sac, un énorme mur nous fait barrage. Après avoir contrôlé une énième fois que nous étions bel et bien seuls, elle se met à effleurer certaines pierres, tout en murmurant des incantations qu'elle seule peut comprendre. Au bout de deux minutes, un passage étroit nous permet de nous faufiler à l'intérieur du mur, qui dissimulait un magnifique jardin muni de tentes en tous genre, nous entrons donc dans le sanctuaire des Sobres.

Annabelle

Enfin je retrouve les miens ! Je jette un dernier regard à Lucas qui me sourit timidement, puis je m'élance du mieux que je peux au milieu de cet endroit insolite. Notre clan a bien souffert vu le peu de personnes qui sont là pour m'accueillir, mon cœur saute de joie quand j'aperçois Ava qui me tend les bras, mais il rate un battement quand je constate que David n'est pas à ses côtés, elle m'avait promis de le protéger avant que je perde mes souvenirs. Lasse, je m'abandonne à l'étreinte réconfortante que ma tante m'offre en ce moment même, rien qu'à sa posture, je devine que l'heure est grave et que nous ne disposons que de peu de temps avant la prochaine tempête. Mais désormais, je connais la vérité, je sais où frapper, ils m'ont offert leurs faiblesses sur un plateau d'argent, agrémenté du dernier ingrédient qui va rendre mon plan salvateur.

- Où est-il ?

Ma tante me sourit faiblement et me tend la main, je la lui prends et elle me conduit sous la plus grande des tentes qui ornent ce terrain vague.

Blackout (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant