7. Comment oublier...

27.2K 1.1K 160
                                    

En pleine nuit, j'entends encore des petits cris.

________

PDV Laure

Encore ce mal de crâne...

J'espère qu'il ne m'a pas entendue cette fois sinon il va vraiment finir par me trouver plus bizarre que je ne le suis déjà. De toute manière j'en ai rien à faire de lui et il n'en a rien à faire de moi alors pourquoi il m'en parlerait hein ? C'est pas comme si il allait finir par me demander qu'est-ce qu'il se passe... Je dirai rien, JAMAIS. Puis je ne veux plus lui parler, il m'a fait vraiment peur hier soir et le fait qu'il se prenne pour le roi du monde ça me dépasse.

Évidemment lorsque j'atteinds la cuisine je n'arrive pas à prendre mes médicaments, je vais devoir lui demander... Non c'est mort, je vais reprendre ce foutu tabouret et je vais monter dessus sans avoir de vertige. À peine je pose un pied sur la barre qui permet de laisser ses pieds dessus assis qu'un bras me repose brusquement.

Morgan...encore...

Il reprend le doliprane et me le pose sur le plan de travail. Il me jette un regard noir et prend son sac pour aller à l'université.

Euhhhhhhhhh beug là !

Il part à l'université avant moi ??? En avance ?

WHAT ?

Ou alors je suis en retard...

OH NON J'AI JAMAIS ÉTÉ EN RETARD DE MA VIE PUTAIN DE MERDE !

Je panique et avant que Morgan sorte définitivement, il me lance :

- On commence qu'à 14h, je vais voir Max. Salut.

Soulagement... Il claque la porte et un silence de mort se fait dans l'apartement. C'est glauque.

Je pars prendre une douche et je me fais un chignon avec ma tenue de roller lorsque je reçois un message de Maxime qui me demande de les rejoindre au skate parc. Il me conseille les rollers, il a pensé à moi au moins ! Sympa.

J'ai encore mal à la tête, ça ne passe toujours pas malgré le cachet. C'est horrible...vraiment...

Bref j'y vais.

Quand j'arrive sur place, j'aperçois Owen, Maxime, Pauline et Morgan. Il est tout sourire, j'ai quand même un pincement au cœur en repensant à hier. Je suis la seule qu'il déteste un max si j'ai bien compris mais bon on va dire que c'est pareil de l'autre côté.

Je m'approche et ses yeux se posent sur moi. Il se décompose, c'est super drôle. Il commence à crier sur Maxime.

- Mais pourquoi tu l'as ammené ici ?! J'étais pas au courant moi !

- Rooooh ça va calmos amigos, réplique Maxime en rigolant.

- Non ça va pas Max ! Tu penses qu'à toi. Tu aurais quand même pu me le dire !

- Ohh tu vas te calmer tout de suite Morgan. C'est toi qui dis ça ?! Parce qu'à première vue c'est toi l'égoïste dans l'histoire ! Tu as vu comment tu parles à Laure ? Faut bien ne penser qu'à sa gueule pour faire ça ! crie Owen pour défendre Maxime.

Il a l'air choqué qu'Owen lui ait parlé comme ça, il baisse la tête et frappe une canette vide au sol avec son pied droit. Il serre les dents et se rassoit sans rien dire. Pauline essaye de calmer Maxime et qui est aussi sur les nerfs et Owen s'approche de moi.

- J-je suis désolée, je devrais partir c'est mieux, dis-je tristement vu la situation.

Owen me prend par le bras et m'incite à rester, ce que je fais finalement.

Mon ColocataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant