26. Foutu Drogue

20.6K 883 115
                                    

Il me rassurait et il faisait attention à moi. Pourquoi ? Je ne sais pas mais je sais que c'était sa seule et vraie facette de lui. Je ne veux pas la perdre, ça me serait fatale.

___________

PDV Laure

Voilà trois jours que j'ai vu Morgan fumer pour la première fois.

Une fois réveillée, je me lève et pars me doucher. Je m'habille ensuite d'une robe noire et je me chausse de basket normal. Il n'y a rien de spécial aujourd'hui mais j'avais envie de m'habiller comme ça.

J'arrive dans le salon pour me prendre mon petit déjeuner et là...là...je vois rouge. Je vais voir rouge pendant longtemps encore je pense. Il est devant moi, en train de fumer dans l'apartement. Je déteste ça, je le déteste. La cigarette et moi ça fait deux. Comment en trois jours il a pu devenir accro à ce truc immonde ?! J'ai déjà été forcée à y goûter et ça m'a tellement déplu qu'à peine dans la bouche je l'ai recraché.

- Fume à la fenêtre Morgan ! Toutes nos affaires vont sentir !

- Je fais ce que je veux, me répond-t-il froidement.

- Je te laisse fumer c'est pas mal non ?!

Ses yeux se posent sur ma robe.

- Tu vas où comme ça ?!

- Depuis quand tu t'intéresses à où je vais ?!

- Depuis que tu t'habilles comme une PUTE !

- QUOI ?! MAIS T'AS PAS VU LISA ! OU CLEM ! TU TE FOUS DE MOI !

- Elle est trop courte ta robe.

Hein ?! Je regarde le bas de ma robe. Elle arrive en dessous mes cuisses ! Faut pas abuser quoi !

- Sérieusement ?!

- Bon tu vas où habiller comme ça ? Faire les coins de rues ?

- Ta gueule.

Je dégage et je me serre des céréales dans la cuisine. Je sens qu'il me suit. Pourquoi ?! Il a décidé de me faire chier ce matin ?

- Tu fais quoi ?! dis-je en lui faisant volte face.

- Je vais dans la cuisine ça se voit pas !?

Je grogne et je lui fous un coup dans l'épaule puis le bouscule pour me rendre dans le salon avec mon bol. Il vient lui aussi juste après avec un bol de céréales et s'installe à côté de moi sur le canapé. Son épaule touche la mienne. Il affiche un sourire arrogant.

- Tu sais que tu ne fais pas mal.

Je souffle et me lève. Qu'il m'énerve ! Qu'il me fatigue ce gars ! Et puis pourquoi il me parle ! C'était très bien !

Il me rattrape le poignet et me retourne. Dans le feu de l'action je me prends les pieds dans le tapis, bascule sur lui et renverse le lait qu'il restait sur son visage. Je prends appuie sur son torse pour me relever le plus vite possible et déguerpir.

Si je rigole ?

Évidemment ! Comment ne pas rigoler devant son ennemi remplit de lait qui débouline du haut de son sourcil jusqu'en bas de sa lèvre !

Il me fusille du regard, me rattrape dans le couloir et frotte son visage à mon bras qui est maintenant plein de lait. C'est malin ! Je croise à nouveau son regard et je vois qu'il n'a pas encore fini de me faire souffrir. Il pose ses mains sur mes côtes et me chatouille. Je m'effondre au sol avec lui tellement je rigole et je le supplie d'arrêter.

Mon ColocataireDonde viven las historias. Descúbrelo ahora