46.《 Je t'aime 》

22.8K 969 130
                                    

- Bien sûr que c'est de ma faute, être faible est la plus grosse erreur que quelqu'un puisse faire selon moi. J'ai toujours été comme ça et j'ai toujours essayé de le cacher pour donner comme rendu aux autres la force. On ne va pas se mentir, si j'avais eu des amis, si j'avais eu confiance en moi, si j'étais une fille forte, je l'aurai déjà fait avec toi. C'est une certitude. Alors excuse-moi.

______________

PDV Morgan

Je me réveille la tête en compote, c'est le dernier jour avant la rentrée, avant de revoir tous ces fils de pute.

Je fais gaffe de ne pas réveiller Laure en dégageant son bras de mon torse puis me lève et fait ma routine habituelle. Une fois que j'ai terminé ma tartine de Nutella, j'ouvre un mémo sur mon portable. Titre : Résumé J. Faut que je note tout ce que je peux donner à la police...
1/ vidéo obtenue sur clef USB
2/
J'ai rien d'autre, à part leur montrer qu'elle porte une cicatrice sur l'avant-bras causé par son père mais sinon rien. Je pense que c'est déjà assez. Mais la question c'est si je dois le faire maintenant, ou pas ? Elle va me détester. Ça serait mieux si notre relation était plus sûr et non instable. Elle le prendrait moins mal sauf que je ne peux pas me permettre de perdre plus de temps, il va revenir, je le sais, je le sens. Putain JE FAIS QUOI bordel de merde ?!

- Salut...

Je sursaute et me retourne pour voir Laure se frotter les yeux à peine réveillés, elle est debout. Bon ça ne sera pas tout de suite au moins c'est clair. On va attendre un peu, juste un peu.

- Salut, bien dormi ?

Je vérouille mon portable de sorte à qu'elle ne voit pas ce que j'avais écris à l'écran et le range dans ma poche de jean. Ensuite je mange à nouveau une tartine de Nutella, c'est carrément la vie au petit déjeuner. Elle se pose à côté de moi sur une chaise haute et je lui en tends une. Elle me remercie d'un geste de la tête et son sourire s'élargit en la regardant.

- Ouais plutôt, enfin avec un mec qui prend toute la place c'est compliqué !

Elle rit. Attends elle est sérieuse ?

- Je te signale que c'est toi qui t'étale sur moi !

Elle me lance un regard de défi. Si je suis pas dans la merde là, qu'est-ce qu'elle a prévu ?

- Je suis d'humeur joueuse ce matin.

À peine ces mots ont dépassé le seuil de ses lèvres qu'elle prend sa tartine et me la jette en pleine figure.

...

...

Je mets un moment à réagir mais je réagis, je suis aussi d'humeur joueuse. Je lui attrape le poignée plus vite qu'elle ne le croyait et l'emmène à la salle d'eau, bien sûr après que j'ai retiré la nourriture de mon pauvre visage et que je l'ai rincé dans l'évier.

- Morgan ! Oh non je sais ce que tu vas faire ! S'il te plaît arrrêttteeee ! me dit-elle en criant d'une voix aigu tout en rigolant.

Mes deux mains l'attrapent par les hanches et je la colle dans la douche. Je referme la porte-vitre-douche (NDA : Je ne savais pas comment on disait donc m'en voulez pas 😅) et elle tape dessus pour sortir, je l'ai bloquée. Elle est tellement pas crédible c'est abusé, elle est morte de rire dans la douche. C'est à se tuer tellement ça l'est. Finalement j'entre à mon tour dans la douche (NDA : En gros je crois que l'on dit juste une porte de douche 😂), elle me regarde les yeux ronds comprenant mon action. J'attrape la paume de douche et l'allume sur elle. Elle crie et moi je suis mort, j'en peux plus. Cette scène est trop marrante. Elle se débat tandis que je mouille ses cheveux et le reste de son corps ainsi que ses habits. Bien entendu nous sommes rentrés habiller. Ce que j'avais oublié c'était que mon piège pouvait se retourner contre moi. Elle réussit à me la prendre et me retourne la faveur. Je vais la tuer ! D'un geste bref je fais tomber la douchette au sol et je me colle à Laure en la chatouillant. Elle essaye de se dégager de mon emprise mais elle est colée à la paroi. Au final on se retrouve tous les deux à terre, trempés et collés l'un à l'autre.

Mon ColocataireWhere stories live. Discover now