20. Journée Éprouvante

22.5K 987 284
                                    

J'espère parfois ne pas essayer de comprendre ce qui ne peut être compris mais parfois c'est bien trop tard.

_________

PDV Morgan

Je me réveille. Une nuit sans bruit. Sa main toujours dans la mienne. Un frisson me parcourt le bras. Elle le ressent aussi car elle se réveille en sursaut. Il n'est que 7 heures... J'en ai assez de ça ! De ces frissons que je ressens en la touchant.

Je lui lache la main et je me lève énervé, je sors de la chambre. Je prends une douche et lorsque j'en ressors torse nu avec un jogging, je vois les trois filles déjà levées, elles devraient dormir.

Deux ne me calculent pas sauf Emma qui me lance toujours des regards noirs. Je l'aime pas elle. Elle protège trop sa meilleure amie, si seulement elle savait ses vrais problèmes... Elle ne la connaît même pas et elle se considère comme ? Pff...

Je me balade dans la cuisine puis je prends un bol et je verse des céréales sous l'œil attentif d'Emma.

- T'es toujours torse nu ?

Et en plus elle ouvre sa gueule !

- Pourquoi ça te pose un problème ?!

- Tu t'énerves vite dis donc mon Coco.

- Tu prends un peu trop vite tes aises avec moi TOI.

- Tu prends un peu trop vite tes aises avec moi TOI, répète-t-elle en se marrant.

Elle en a du culot en plus. Je ne réponds pas et je remplis mon bol de lait. Je m'approche de la table avec quand je sens un autre regard posé sur moi, ce n'est pas celui d'Emma. Celle qui me regarde c'est Laure et elle regarde mon torse. On aurait pu croire qu'elle me mattait mais non, ce n'est qu'à ce moment là que je me rends compte qu'elle fixe mes cicatrices. De ce pas j'enfile un haut et je mange. Laure ne me regarde plus mais regarde le vide.

Eclipse de la suite des vacances.


Demain c'est la rentrée, la misère. J'ai pas envie d'y retourner et de revoir la gueule de tous ces vieux profs nazes.

Laure et moi nous ne nous parlons plus. Engueulade ? Zéro. Elle m'ignore et je l'ignore un point c'est tout.

Je prends mon sac et je pars à l'université. D'habitude je vais souvent chercher Max, on est toujours en retard, mais aujourd'hui ou plutôt depuis ce stupide jeu personne ne m'a reparlé. Pas d'Owen, pas de Max et encore moins de Pauline. Je suis seul. Quelle vie de merde !

Quand j'entre dans l'établissement, les couloirs sont vides me laissant cet accueil froid et amère. Je soupire puis je me dirige vers ma classe, je toque.

- Entrez !

J'ouvre et je formule la seule phrase que je puisse retenir ici.

- Sorry I'm late !

- Nous ne sommes pas en cours d'Anglais Monsieur Droy !

Je lui montre de mes jolies dents mon sourire arrogant et je m'installe au fond de la classe. Si je m'étais mis avec Max, mon humeur aurait chuté et j'ai pas envie de me disputer avec lui.

Clémentine arrive en retard elle aussi. Un mot pour décrire sa tenue ? Pute. Elle a un décolleté puissance X 1000 et un gilet en fourrure, elle a les cheveux attachés en queue de cheval, un max de fond de teint, des talons aiguilles roses et les lèvres rouges vifs. Pire qu'en temps normal. Elle me regarde avec envie et vient m'embrasser longoureusement devant tout le monde avant de se rassoir. Owen me regarde avec dégoût, pour la première fois j'ai honte. Je me sens vraiment seul.

Mon ColocataireWhere stories live. Discover now