Chapitre Deux : 02 장

5K 241 9
                                    

Point de vue Oh Na Yung : 

Je m'aventurai dans les couloirs de la YG , tenant fermement dans mes bras , un carton remplit des affaires qu'il y avait de mon ancien bureau. Je me dirigeai donc vers mon nouveau bureau qui se trouvait à l'étage d'au dessus. J'avais à la fois le cœur léger par cette heureuse nouvelle et à la fois le cœur serré,  qui battait drôlement la chamade. Un monde nouveau m'attendait , et j'étais fière d'avoir enfin ce dont je méritais depuis tant d'années de travail acharné.  J'étais avec  monsieur Jin , il m'avait gentiment proposé de m'accompagner dans mon nouveau bureau.  Nous avons quitté la salle où était son bureau. Après avoir prit l'ascenseur nous arrivons au bout du couloir dans une pièce, où plusieurs personnes travaillaient , l'ambiance était drastiquement différente d'en bas. Il s'y dégageait une bonne humeur que l'on ne retrouvait pas cela avec les personnes que j'avais côtoyé auparavant, c'était différent, je m'y sentais étrangement bien. J'étais satisfaite car , M.Kim ne serait plus là pour m'embêter, j'étais tranquille pour de bon.  Il m'entraîna près d'une petite table ronde qui se situait au centre de la pièce.

-Bonjour, je vous demande un petit moment d'attention, s'il vous plait! Je vous présente Na Yung , celle qui remplacera Oh Kwang Ja durant sa période de convalescence . Elle sera l'une de vos maquilleuses.  

Le premier à se lever était un jeune homme. Il avait les cheveux brun bouclé, une tenue élégante , vêtu d'un costard bleu foncé et d'une chemise blanche. Sa démarche était très soignée, un vrai gentleman. 

- Bonjour,  Min Ho Il s'inclina devant moi, avec un sourire ravageur , il devait avoir la trentaine mais il ne les fit pas du tout. Il restait jeune. 

-Enchantée.  Je m'inclinai à mon tour poliment, mes joues viraient au cramoisie au même moment. Il était bel homme, on ne pouvait évidement  pas le nier. 

- Monsieur Lee Min Ho est l'un des membres de l'équipe avec lequel je collabore le plus souvent, il est très connu pour son organisation sur mesure au sein de cette équipe trois. Je vous laisse faire la connaissance de vos autres collègues. Avant qu'il ne fasse demi tour, et part du bureau sans un bruit. 

Une autre femme , dénommée Moon de ce que j'avais comprit me fit un petit geste de la main, assez bref , sans portée plus d'attention vers moi, son visage formait un rond parfait. Ses cheveux d'un noir brillant étaient coiffées en chignon qui lui donnait un air autoritaire, accentué par eye-liner qui soulignait son regard. 

- Bienvenue dans l'équipe, lança-t-elle froidement sans grande conviction et surtout en restant collé à ses documents, sans porter véritablement un quelconque regard vers moi. Ce qui me refroidit quelque peu. Elle ne me connaissait pas encore, et elle me détestait déjà? 

Trois autres personnes composaient le groupe, tous étaient des maquilleurs très populaires du moment. Ces noms , je les avais déjà entendu de nombreuses fois à l'étage en dessous et dans certains magazines, où ils étaient considérée comme des références en la matière. J'étais honorée d'être présente avec eux et surtout de pouvoir travailler avec eux. 

-Ton bureau est ici, en face de celui de Moon. Néanmoins, comparé à ce que tu as vécu avant , nous sommes très peu dans les locaux de la YG , nous sommes toujours en déplacement.  Le temps que tu déposes tes affaires et nous partons.  Me dit Min Ho tout me scrutant attentivement. 

- Où ? 

-On t'expliquera en chemin, nous avons une journée très chargée aujourd'hui.  Min Ho rejoignit son bureau, en face d'une autre femme dont je ne me rappelai déjà plus le noms.  J'ouvris mon sac et sortis mes affaires. Je déposai quelques crayons dans un pot , des magazines de modes , et ma boite de maquillage, où disposait tout mes outils de travail.  Une nouvelle vie démarrait. Je n'eus pas le temps de me poser sur mon siège, qu'une femme d'une quarantaine d'années  entra par la porte d'entrée de notre open space, un téléphone en main. Tout le monde s'arrêta et la regarda. Qui était elle ?  Cependant au fur et à mesure j'avais reconnu son visage. 

Sensation (G-Dragon)Where stories live. Discover now