Chapitre Dix Sept : 17 장

3.3K 142 16
                                    

Point de vue Oh Na Young: 

On entendit des rires par la fenêtre ouverte. Et je le sentis se tendre contre moi. Un long moment passa dans notre baiser avant que nous nous regardions enfin dans les yeux. Il était clair que je luttai pour savoir quoi dire. 

-On ne devrait pas faire ça , lâchai-je finalement en secouant la tête.  Je le repoussai sans enthousiasme , mais il tenait ses positions. 

-Tu as vraiment envie de tout savoir sur moi?  Je sentis une vague de possessivité s'émaner de lui. Je soutenais son regard sans rien répondre. Il savait déjà la réponse. Il s'approcha de plus en plus de moi , à contrario de ce que j'avais fait. Je sentis son souffle chaud au creux de mon coup, ainsi qu'un long baiser chaud se déposé sur mon épaule et descendre sur ma clavicule. Des petits baisers qui ne faisaient que chavirer un peu plus tout mes sens. 

-Je voudrais bien.. Mais Il me donna soudainement une chaire de poule incontrôlable. Puis il s'arrêta soudainement. S'il vous plait.. je veux juste sentir votre peau, votre bouche, tout  contre la mienne. Je sentis un sourire se dessiner sur ma peau, et je ressentis ses lèvres effleurer ma peau tendrement. Un moment de délicatesse qui m'emmena plus loin que l'alcool. 

Encore une fois, et je le savais, nous étions entrain de refaire la même bêtise que la dernière fois. Mais aucun de nous deux , ne voulaient s'arrêter. L'envie était là. Deux êtres brisées, qui essayaient de recoller ensemble les morceaux de leurs âmes. 

-Il faut que vous vous en alliez, dis-je à Ji Yong, tremblante. La tension entre nous dans la pièce était palpable, je pouvais encore sentir le sillage de ses baisers torrides sur mon cou. Je secouai la tête.  

-Pourquoi ça ?  J'étais coincée contre le mur et je pu voir Ji Yong s'approcher encore plus de moi. 

-Je ne veux .. Je commençai à dire avant de rectifier.  On ne peut pas refaire ça. Ça ne doit plus jamais se reproduire , vous comprenez. Ji Yong acquiesça d'un bref hochement de tête.  Je suis désolée, je répétai , la voix brisée. Et c'était la vérité.  Mais pas désolée de l'avoir embrassée, chuchota une petite voix rebelle dans ma tête. Pas désolée d'avoir pu le goûter , une dernière fois.

Ji Yong me jeta un dernier regard, avant de se détacher de moi. Envers et contre tout , à le voir s'éloigner , j'avais mal.  Mais il s'arrêta devant la porte , la main contre la poignet , il la lâcha brusquement  et se retourna.  Nos yeux se croisèrent , mon coeur se serra et quelque chose changea dans son expression. 

-Putain , jura-t-il avec hargne avant de revenir vers moi. Il franchit la distance entre nous en quelques pas et j'ai à peine le temps de réaliser que déjà, il s'empara de moi, me souleva et me plaqua contre la porte tout en écrasant ses lèvres contre les miennes.  Je chancelai, m'abandonnai de nouveau à lui, mais ce baiser était différent, plus que du simple désir. Sa bouche me dévora , m'absorba et m'engloutit, comme s'il cherchait à imprimer sa marque jusque dans mon âme. Je me rendis. Je capitulai, sans défense contre cet assaut, et me noyai dans sa saveur sombre et veloutée , jusqu'à ce que Ji Yong lui  même s'arracha de mes lèvres, pantelant. 

-Je ne veux pas. S'exclama son souffle brûlant sur mon visage. . Mes jambes se dérobèrent, et il me retient, agrippa mon menton jusqu'à ce que je n'ai pas d'autre choix que de le regarder dans les yeux. De me perdre en eux. 

-Tu es à moi  , dit-il avec férocité.   Tu auras beau essayer  et faire comme si tu ne le sentais pas , mais c'est comme ça.  Ses yeux embrasèrent les miens, exigeant  et je compris avec une effroyable lucidité que c'était  la vérité. Je lui appartenais. 

Sensation (G-Dragon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant