Chapitre Onze : 11 장

3.7K 173 0
                                    

Point de vue Oh Na Yung : 

Je me  garai à proximité de la galerie, dans le quartier bourge de Séoul, Gangnam. Tout sentait le fric ici, les immeubles flambant neufs , les voitures , les devantures de magasins, un monde qui m'était appart. C'était un lieu de pouvoir , un lieu du paraître. Pas du tout mon environnement habituel. Malgré cela , celui me paraissait normal, je commençai petit à petit à m'habituer à ce genre d'endroit. Après tout je travaillais avec des célébrités.  Je descendis de la voiture sans grand enthousiasme. Je fis exprès de m'arrêter un peu plus loin  , à bonne distance pour ne pas éveiller les soupçons et surtout de pouvoir m'éclipser doucement, loin des regards indiscrets. Malgré le fait que je sois une maquilleuse , je ne voulais aucun scandale, car après tout je venais de me faire inviter par ''G-Dragon'' lui même. 

  Je marchai le visage impassible mais les nerfs à cran dans la longue rue qui me séparait de l'exposition, je tenais fermement mon invitation dans ma mains tremblante. Dans quelques instants , j'allais revoir Kwon Ji Yong. j'avais beau le mépriser, voir le détester , je restais une femme et ma fierté de femme me poussait à lui montrer de quoi j'étais capable. Voilà pourquoi , non contente de porter la robe sublime et scandaleusement chère qu'il m'avait prêté j'étais ici et  gardai la tête haute. Pas pour moi, pour lui, pour lui montrer que je ne restai pas vaincue.   

 Personnellement  je me fichai éperdument de mon apparence. Je n'avais même aucune idée de ce qui m'allait ou non. Contrairement à Ji yong , apparemment.  Je ne savais pas pourquoi,  je m'étais donnée du mal pour être à mon avantage, malgré le fait que j'étais bien décidée à l'éviter le plus possible.  J'allais faire une brève apparition histoire de dire que j'étais venue, et m'éclipser aussi rapidement que possible. Dommage , dans d'autres circonstances, je me serai amusée à jouer les vamps d'un soir rien que pour voir la tête des autres et rabattre à tous leur caquet de bourges.  Mais à cause de lui , je n'avais aucune envie de miroiter dans cette robe plus longtemps.  Ni avec Ji Yong , ni avec personne.  Je fronçai les sourcils agacée d'avoir pensé l'espace d'une seconde à ce que ce vernissage allait prédire. 

Je jetai un coup d'oeil à ma silhouette dans le reflet d'une des vitrines qui accompagnait ma marche et me mordis la lèvre. La robe m'allait à la perfection, il fallait le dire. Et les escarpins aussi. J'en avais jamais porté de pareils. J'en étais  même tombée amoureuse à la seconde où je les avais découverts..  Cette robe de couleur noir épousait chaque courbe de ma silhouette tout en donnant l'illusion d'onduler à chaque pas. Un frémissement subtil qui s'accompagnait d'un miroitement scintillant. J'adorai ça, malgré le fait que cela ne correspondait absolument pas à ce que j'étais vraiment. le tissu très fin moulait ma poitrine comme une caresse. Dieu , pourquoi diable avait je fallu que je mette immédiatement imaginer les mains de Ji Yong.. ? Mes joues s'enflammèrent et je baissai la tête pour le cas où je viendrais à croiser une connaissance sur le chemin de la galerie. Ce qui m'étonnerait... Excepté Lui.. Mais je m'étais dit que de toute façon, après cet événement , je ne la mettrai plus jamais..  Puis je fus vite refroidis , quand la pensée que  ses vêtements ne m'avaient pas été offert de mains propres et surtout pour moi, apparemment , et selon moi, ils appartenaient à cette femme , que j'avais entendu  plus tôt dans la jouréne. Avait il une relation caché ou quelque chose dans le genre ? Si c'était cela, il ne devait pas être quelqu'un de très fidèle.. Après ce qu'il s'était passé entre nous... 

Quelle stupidité ! J'étais toujours aussi naïve alors que je m'étais juré à moi même de ne plus jamais être une victime.  Une soudaine détresse me submergea.  Le chagrin m'envahit tandis que je traversais la rue en direction de la galerie.   Je secouai la tête pour me la vider entièrement. 

 Je devais juste à tout prix éviter de m'approcher de Ji Yong. Il se contentera de me regarder au loin , s'il le souhaite, c'est tout.  Je marquai un arrêt devant la porte de la galerie , notant avec soulagement qu'il y avait déjà beaucoup de monde. J'avais bien fait d'arriver un peu en retard , finalement. j'allais pouvoir me fondre dans la foule sans attirer l'attention.  Je me faufilai à l'intérieur en veillant à ne pas se faire remarquer, après tout je n'étais personne dans ce milieu comme celui ci, je n'étais qu'une simple maquilleuse parmi des tas de célébrités.  L'invitation m'avait permise de rentrer, il fut tamponné.  Je jetai des coups d'œil furtifs à droite et à gauche quand mon cœur se figea. Il avait dû guetter mon arrivée.  Il me transperçait de ses yeux sombres  qui semblaient toujours tout voir.  Pire : il se frayait un passage dans la foule sans se soucier de bousculer tout ceux qui se trouvaient en travers de son chemin. Et il se dirigeait droit devant moi. Qu'il aille au diable. j'étais venue , non ? Alors pourquoi cherchait il à faire une scène . Je jetai des regards affolés autour de moi, à la recherche d'une issue de secours, n'importe qui , même un trou de souris, du moment qui me permettais de disparaître avec , afin  que Ji Yong ne me rejoigne pas. 

Sensation (G-Dragon)Where stories live. Discover now