Chapitre Cinq : 05 장

4.1K 217 1
                                    


Point de vue Oh Na Jong : 

La salle était remplie de monde. Toutes les personnes présentes attendaient impatiemment le début du concert.   Dans les coulisses, le groupe composé de cinq personnages tout plus atypique les uns que les autres répétaient une dernière fois leur premier morceau et quelques chorégraphies supplémentaires. Mais étrangement mon regard ne pouvait se défaire de cette mystérieuse personne qu'était Kwon Ji Yong, dixit G-Dragon.

La décharge que j'ai ressentie  face à cette personne  n'avait qu'accentué  toute l'exaspération que cette situation m'inspirait. Je m'étais assise sur une chaise tout en le regardant du coin de l'oeil, j'étais sa maquilleuse personnelle pour la soirée, ce qui à vrai dire me  désorientais un peu, tandis que les autres debout, continuaient leurs faits et gestes tout naturellement, sans se poser la moindre question. Cependant, moi,   je l'ai encore regardé, lui , ses cheveux noirs en batailles, ses magnifiques yeux sombres et ses tatouages. Étrangement j'aimais sa manière d'afficher ce qu'il était, lui et sa personnalité atypique. 

-Dernières retouches ! Cria l'uns des organisateurs et donc l'uns de mes supérieurs pour cette soirée. Pour ma part , j'étais aux aguets, tandis que lui continuait avec ses autres camarades de répéter pendant les dernières minutes qui les séparaient du commencement de leur dernier concert.   Je me levai à mon tours et me rapprochai doucement vers lui, tenant fermement dans mes mains , mon pinceau et quelques maquillages.  Je m'approchai cependant Seungri avertit  Ji yong de ma présence. 

-Je crois qu'elle est pour toi celle là.  Ce mystérieux homme finit par se tourner vers moi après avoir entendu cela.  A ma vue, il avait plissé le front , tout en gardant avec lui un vicieux sourire.  J'essayais de nourrir ma colère, mais il avait des yeux superbes et des cils d'une longueur incroyable. Une vague de chaleur m'avait envahie, et j'avais compris que je commençai à rougir. Pour le coup , j'étais sidérée. Ce n'était pas du tout mon genre. J'avais détourné les yeux , avant de reprendre calmement mes idées et de reprendre ce que je voulais entreprendre, qui n'était d'autre que les dernières retouches.

-Dernières retouches. Lui dis je tout en m'inclinant poliment devant lui. Il leva un sourcil avant de se laisser faire. J'étalai le maquillage soigneusement sur sa peau. Tout en sentant son regard insistant sur mes moindres faits et gestes. Il y régnait un silence incroyablement perturbant. Je pouvais ainsi sentir tout les autres membres du groupe , me scruter eux aussi avec une intention particulière. Je ne savais pas ce qu'il se passait mais cela me fit au fur et à mesure perdre petit à petit mes moyens.  

-J'ai terminé.  J'avais beau me forcer, ma voix manquait de tranchant. Cela pouvait se ressentir que je n'étais absolument pas à l'aise avec ce qu'il venait tout juste de se passer.  Il croisa ses avant bras , mais curieusement , au lieu de me détendre d'avoir fini son maquillage, ce silence m'avait agacé plus qu'autre chose. Je restai alors debout , face à ces cinq garçons dans un silence de marbre, mes jambes pétrifiées. Je n'arrivais plus à bouger.

-Dégage, on répète.  J'ai encore grimacé intérieurement, il n'était absolument pas agréable. Sa façon de me désarmer avait quelque chose d'exaspérant. Pourtant, même avec mon irritation, une part de moi , ne voulait pas le détester.  Ses yeux noisettes qui s'étaient posés sur moi et son parfum me chatouillait toujours autant les narines.  Je pris une grande inspiration avant de m'éclipser en suivant ses ordres. 

Au loin , dans un méga phone, on pu entendre un des managers crier :

- Il nous reste moins de cinq minutes, emmenez les artistes sur leur plate forme respective. Dépêchez vous , le temps presse. Ayant terminée ma tâche pour le moment , je pouvais voir  tout les autres personnels se dépêcher de terminer au plus vite ce qu'ils avaient entrepris de faire. 

Sensation (G-Dragon)Where stories live. Discover now