Chapitre Quinze : 15 장

3K 155 8
                                    

Point de vue Oh Na Yung : 

J'adorai tout contrôler, tout savoir , j'adorai tout anticipé. Dans chaque situation je m'attendais au pire , pour ne pas être déçue, dans chaque situation j'essayai ainsi de tout contrôler.  Mais dès son arrivé, je ne l'avais pas calculée, ce n'était pas dans mes plans tout ça. Il avait tout chamboulé, il m'avait déstabilisé, j'avais perdu tout mes moyens. Le livre de ma vie s'était réécris, le jour où il a débarqué sans prévenir, et qu'il avait décidé de me faire découvrir l'imprévu. Mais maintenant qui écrit  mon histoire ? 

 Ainsi que  le karma, nul ne pouvait le contrôler, nul ne pouvait l'empêcher d'agir , nul ne pouvait le détourner. Il nous tombait dessus et on ne pouvait rien faire. J'en étais le parfaite exemple.   

* * *

- Où avez vous eu ça ? Cria la femme , folle de rage. 

- Vous devez vous trompez. 

- Vous vous foutez de moi  ? Où vous l'avez trouvé ? C'est une édition très limité de chez Channel elle ne vous appartient en aucun cas.  S'exclama Saejin. Je clignai des yeux , confuse.  Elle avança d'un autre pas et se planta devant moi, mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche, elle argumenta de nouveau.   Répondez moi bon sang !  

- Je suis juste venue la rechercher du pressing.  C'était de la rage pure qui enflammai son regard. Je voyais bien qu'elle hésitait entre me démolir en public et s'occuper de ses propres affaires. 

- Comment ? Qui ça ? 

-Je Elle s'approcha de moi et me suréleva le col de mon tee shirt.  Sa colère était drastiquement et considérablement horrifiante. Elle commençai à me faire assez peur.  

-Lâchez moi , s'il vous plait. J'essayai de me dégager, mais elle résista de plus belle.  

- Qui vous l'a donné ? Je sentis une grande poussé de sa part, ce qui me fit reculer de quelques pas. Un geste si soudain qu'il me fit  ainsi perdre l'équilibre. Je fus étonnée que quelque chose , ou plutôt quelqu'un me rattrape par la même occasion. Je restai figée quand je sentis ses mains se poser tout naturellement sur moi.  

- Moi.  Sa voix retentit au creux de mon oreille. Je tournai mon regard en sa direction, je ne pouvais que reconnaître cette voix, Ji Yong.   Les yeux de Saejin se déposa sur ses mains posés de façon assez naturelle, voir beaucoup trop naturelle, cela se voyait éperdument qu'il s'était passé quelque chose entre nous.  Je me dégageai rapidement de lui quand cette unique pensée me vint à l'esprit. Je remis correctement mes quelques mèches de cheveux qui s'étaient déposées sur mon front.  Un dernier regard qui tue  de la part de cette femme avant que son regard ne transperce cette fois-ci Ji Yong. 

- Toi ?  Dit elle d'une façon assez ironique. Avant qu'elle ne me pointe du doigt très vulgairement. Qui est cette fille ? 

- Ma maquilleuse. 

- Te fous pas de moi, s'il te plait. 

-Tu n'as qu'à regarder son badge.  Elle ne perdit pas de temps et  attrapa mon badge, dans un élan tellement puissant que j'avais cru un instant qu'elle allait me l'arracher de mon cou.  Elle lut les inscriptions qu'il y avait dessus , puis laissa échapper un soupir. Avant de reprendre. 

- Pourquoi elle à cette robe en particulier ? Elle avait bien insister sur le mot ''cette". Je ne comprenais toujours pas pourquoi ces vêtements leurs étaient si chères à leurs yeux. Que se passait il entre eux ? Qu'est ce que tout cela cachait il réellement?  

Sensation (G-Dragon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant