Chapitre Trois : 03 장

4.1K 210 1
                                    

  Point de vue Oh Na Yung : 

La tête posée sur la paume de ma main, je regardai le paysage défilé derrière la vitre. Au fil et à mesure du temps, le panorama s'offrant à moi se transforma. De rues bétonnées nous passons aux grandes allées pavées, les grands bâtiments flambants neufs laissant place aux petits lotissements de maisonnettes identiques les unes aux autres. Je m'aventurai désormais en territoire inconnu. Soudainement , un gigantesque bâtiment s'imposa parmi d'autres bâtisses. Ses grandes façades de pierres grisâtres et son architecture originale, on ne pouvait pas se tromper. On était enfin arrivé devant le Centre des arts de Séoul , et plus précisément devant l'une des salles de spectacle que composait cet endroit si particulier.   

Dès que mon pied frôla et atterrit par la suite sur le sol , une soudaine pulsion cardiaque me vint, et mon pouls s'accéléra. Une sensation que je n'avais encore jamais connu. Pourquoi me sentais-je subitement aussi nerveuse ? Des bruits me vinrent aux oreilles, je me retournai vers l'endroit où s'émanait ces bruits.    Il n'était que seize heure , et pour un concert qui ne commençait qu'à vingt-et une heure, il y avait déjà une queue devant le bâtiment, des dizaines de personnes étaient donc présentes, tous attendant impatiemment l'ouverture des portes. De ce que j'avais pu comprendre, c'était leur dernier concert, celui qui clôturait toute une année d'une tournée mondiale. Terminé à Séoul , la ville où ils ont débuté. C'est assez poétique me dis-je à moi même en ricanant.  Je fus vite coupée de mes pensées quand  je sentis Moon sortir juste après moi. 

-Suis moi , on va passé par derrière.  Elle avait elle aussi regardé brièvement l'attroupement qu'il y avait devant l'entrée. Elle avait donc conclut qu'il était peut être assez  risqué d'entrée par la porte principale, elle se précipita donc  dans une marche rapide vers l'arrière de la battisse. Je la suivis de près. 

A notre arrivée, deux personnes de la sécurité s'y trouvaient. En montrant nos badges , on a pu ainsi entrer sans le moindre soucis. Les avantages de ce métier n'étaient guère déplaisant. Le claquement brutal des portes résonnèrent dans un écho qui traversa le hall et tout les étages que composait cet étrange endroit et qui me ramenai à la réalité. Malgré l'angoisse, j'agrippai le bout des manches de mon chemisier et repris ma route.  Cette angoisse était bizarrement mélangé à une certaine excitation.  

   Cela devait faire au moins dix bonnes minutes que nous nous déplacions en silence et tout en souplesse dans les couloirs sombres . Sombres mais pas complètement privé de lumière. Je m'aventurai dans le long couloir bordé de rouge en passant devant quelques portes s'en savoir où elles menaient exactement. 

Moon ouvrit soudainement une grande porte massif , derrière se cachait plusieurs pièces remplit dans un brouhaha comme on connaissait temps. Mon pas s'aventura dans cet endroit. Plusieurs expressions passent sur mon visage en quelques secondes : étonnement, embarras et curiosité. Je restai sans mot , observant tout le monde dans les moindres détails.  Je me retournai précipitamment vers Moon dans un regard perplexe. 

-Qu'est ce qu'on est censé faire ?  Elle regardai ses papiers , il n'y avait pas de temps à la paresse , ni à la rêvasserie. Un lourd programme nous attendait encore. 

-Il y a eu un certain désagrément avec la maquilleuse de G dragon , on nous a appelé pour la remplacer . Un silence d'une dizaine de seconde s'empara de la conversation, avant qu'elle ne reprenne tout naturellement, son regard se dirigeant vers moi.  Tu vas devoir t'en occuper toi même , je dois vérifier d'autres choses et je ne peux pas le faire , c'est pour ça que tu es là , avec moi, car  tu es la seule disponible pour ce poste. C'est ton jour de chance à croire . Elle me lança un sourire des plus formidable. J'étais plus sous le choc qu'autre chose à vrai dire. Je venais d'à peine commencer , et j'avais déjà des projets qui dépassaient l'entendement. J'étais contente, mais j'avais peur de tout rater. Il n'était pas n'importe qui dans le milieu de la musique. 

Sensation (G-Dragon)Onde histórias criam vida. Descubra agora