Chapitre Dix Huit : 18 장

3K 151 7
                                    

Point de vue Oh Na Yung : 

Il referma la porte derrière moi, heureusement, il n'y avait personne. Un éclat de rire résonnait dans le brouillard de ma conscience. Les mains tremblantes, j'ai repoussé Ji Yong. Mais je m'étais trompée. ll suffisait que je le touche pour provoquer une réaction en chaîne aussi dévastatrice qu'une explosion nucléaire, toujours dans un même cercle perpétuel et sans fin que je connaissais tant maintenant. Bon sang, qu'il faisait chaud tout à coup. Mais contrairement aux ressenties de mon corps , ma conscience d'hier soir me revint en pleine figure. Une erreur, juste une erreur. 

-Na Yung, nous avons besoin de parler.  Sa voix était aussi tranchante qu'une lame de couteau bien aiguisée. Brutale et sanglante. 

-Qu'est ce que ça peut me foutre, je suis juste une erreur à vos yeux, pas vrai ? J'ai secoué la tête et me suis tournée vers la porte. Cette phrase depuis l'autre soir , m'avait fortement blessé. 

- Arrête ça, sérieusement. C'est énervant  quand tu agis de la sorte. Je sentis une main me retourner brutalement alors que j'étais prête à partir d'ici. 

-Alors pourquoi continuer ? Il était temps d'arrêter les frais.  Je le regardai droit dans les yeux , tout en expirant tout l'air que j'avais accumulé avant qu'il ne me retourne face à lui. 

- Depuis la première fois où.. tu sais Il fit un geste vague entre moi et lui.

-Quoi ?

Nous nous tenons face l'un de l'autre, les yeux dans les yeux. Je le laissai parler. Il n'a couché avec personne d'autre ? Est ce que c'est même possible ? Il était si populaire que ce soit bien en Corée qu'à l'international que cela ne pouvait être vrai. Sans parler des nombreuses rumeurs qui circulaient partout. Et même s'il disait la vérité , cela ne changerai pas le fait qu'il restai toujours ce qu'il était et que tout ça , c'était très mal.

- De toutes les femmes qui se jettent sur vous, vous n'avez même pas franchi un autre cap ? Je suis flattée. Je me tournai  encore une fois vers la porte. Maintenant j'étais décidée à foutre camp d'ici. 

-Ce n'est pas si difficile à comprendre. Je sentis ses yeux dans mon dos et je lâchai.

- En fait, ça n'a aucune importance. Ce n'est qu'une erreur, n'est ce pas ? Je laissai couler sur mon visage un sourire remplit d'amertume. Cette phrase ne faisait que résonner en moi, m'en donnant presque la nausée. 

-C'est de ça que je voulais parler. Il s'approcha et son odeur me submergea soudainement. Je me sentis encore une nouvelle fois coincée, l'oxygène me manquait. Je devais sortir d'ici, tout de suite. Qu'est ce qu'il se trame entre toi et Min Ho ? C'était à moi de te raccompagner Me demanda-t-il dans mon dos.

Ma main était sur la poignée. Tout ce que je devais faire, c'était de la tourner et je serai dehors , en sécurité. Mais je ne pouvais pas bouger , je fixai lamentablement cette putain de porte.

-Qu'est ce que ça peut vous faire ? M'exclamai-je à demi teinte. 

-Je pensais qu'on avait réglé cette question hier soir. Dit il son souffle chaud dans mes cheveux.

-Beaucoup trop de choses ont été dite hier soir. Ses doigts caressèrent mon bras et écartèrent la bretelle fine de mon débardeur sur mon épaule.

-Je ne voulais pas dire que c'état une erreur. J'ai juste paniqué. Excuse moi Souffla-t-il. Je me sens si seul sans ta présence. Étrangement, Il n'avait pas du tout l'air désolé.

Sensation (G-Dragon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant