LES CROCO PIK, 275g

2.4K 472 108
                                    

Sept février 2015 – CLAIRE

Claire s'était mise en couple avec Ethel début août, alors que toutes les deux s'étaient croisées au Touquet, par le pur fruit du hasard. Pendant les vacances, coupées du reste du monde, tout était plus simple pour Claire de se laisser aller dans ses sentiments. Depuis qu'Ethel lui avait avoué son crush sur elle il y a un an, Claire n'avait jamais arrêté d'y penser, éviter la blonde pour ne plus se perdre dans ses mots.

Peu de monde savait pour leur couple à la rentrée. Mais Capucine qui s'était faite plaquer par Romain dut se soustraire à révéler au grand monde le secret de ses deux amies.

L'information s'était passée de bouche à oreille tout au long du trimestre. Ce fut avec étonnement que Claire comprit que les personnes de son bahut s'en battait royalement les couilles et c'était tant mieux pour elle.

Est-ce que Claire était lesbienne ? Elle n'en savait rien. Elle aimait juste assez Ethel pour oublier les garçons, les filles, les gens. Puis la blonde ne voulait pas se casser la tête à définir sa sexualité, ça la stressait de se donner une étiquette tout de suite alors qu'elle n'avait jamais rien expérimenté.

***

Aujourd'hui, pour ses 18 ans, Ethel était en retard. Claire attendait patiemment devant la porte de son entrée, prête à ouvrir à la blonde platine. Ethel arriva cinq minutes plus tard, habillée toujours avec classe et élégance, bien maquillée et pétillante.

Depuis qu'elle sortait avec Claire, quelque chose en Ethel avait changé. C'était nouveau de la voir arrêter de mettre du gloss, s'oublier dans sa féminité et opter pour un look plus gentlewoman. Elle s'empressa de donner une pichenette à Claire qui leva les yeux au ciel.

Les deux s'enfermèrent dans la chambre de Claire. Posant ses affaires par terre, Ethel sourit en voyant l'état des lieux. Le désordre était partout.

- Je trouvais pas de soutif', avoua Claire.

Ethel qui était aussi grande, mince et jolie qu'une top model s'allongea sur le lit de Claire. Claire la rejoignit, et arriva dans ses bras. Elles s'embrassèrent. Avec précaution. Puis plus sûrement.

Le doute planait toujours un peu autour d'elles. Claire ne savait jamais si elle pouvait réellement embrasser Ethel autant qu'elle le voulait, surtout que chaque baiser la propulsait au ciel. Elle se sentait bien dans les bras d'Ethel, c'était nouveau, intime et formidable.

Claire était heureuse avec elle.

Claire déboutonna la chemise d'Ethel sous son regard dur mais amusé. Elle avait toujours l'air d'une pimbêche, même des années après. C'était une des spécificités de sa petite-amie.

- Joyeux anniversaire, chuchota Ethel le corps nue collée contre le sien.

Ce matin-là, Ethel et Claire firent leur première fois. Il y eut des éclats de rire et des cris indiscrets. Mais à chaque cri suivait un fou rire. Elles s'aimaient autant qu'elles se moquaient d'elles-mêmes.

***

Allongée dans ses bras, Claire se demandait comment Ethel pouvait apprécier un corps comme le sien. Ethel avait le corps parfait, comme une divinité perdue entre la morphologie 8 et les traits d'un visage d'une déesse. Même ses cheveux étaient doux alors que ceux de Claire s'engraissaient vite avec la transpiration.

- Je t'aime.

Ethel avait prononcé les mots d'une voix rauque. Le moment intime se transforma en un des plus beaux moments de la vie de Claire. Elle l'embrassa une nouvelle fois puis embrassa le visage d'Ethel tout entier, front, tempe, joues, paupières, nez. Elle descendit dans son cou tout doucement et s'y réfugia.

BONBONS HARIBO & autres sucreries de la vieWhere stories live. Discover now