Partie 1

5.7K 201 3
                                    

- Non arrêtez pourquoi vous me faites ça ? Criai-je de toute mes forces

Mais ils ne me répondaient pas, surement car ils n'avaient aucune raison de me tabasser. Je vois mon sang couler de plus en plus et au fur et à mesure, je commence à perdre le contrôle de mon corps et de son équilibre et m'écroule par terre. Mon oeil droit reste certes mis ouvert et j'arrive à voir un des garçons qui était parmi la foule me mettre un coup dans la ventre et un autre que je ne reconnais plus à cause du brouillard qui commence à aveugler mes yeux, me cracher dessus. Je n'entends ainsi plus rien de ce qu'ils disent, mais j'arrive tout de meme à repérer les sourires dessinés sur leurs visages. Il avaient l'air tellement heureux de me faire subir toute cette souffrance. Ils attendaient chaque nuit, à exactement 21h et 15 minutes et 47 secondes lorsque la cloche sonnaient pour nous indiquer qu'il est à présent interdit de quitter les chambes, pour me frapper. Ils préparaient meme parfois un nouveau plan d'attaque pour mieux me faire souffrir. Et à l'école bien sur, j'avais aussi droit à ce calvaire.

Quelques temps aprés, je me réveille de mon très long sommeil et arrive difficilement à atteindre mon lit en traînant par terre. Une fois assise sur mes draps, je pousse un long gémissement et prend mon oreiller dans les mains en commençant à verser toutes les larmes de mon corps. Je ne sais meme pas qu'il heure il est mais je pense avoir dormi pendant longtemps. très longtemps meme. Je me décide finalement à me lever après avoir séché mes larmes afin de voir à quoi ressemblerait mon visage aujourd'hui à cause des coups que j'ai subit. Hier j'ai eu droit à oeil au beur noir, avant hier c'était mes lèvres qui étaient complètement gonflées à cause du coup de poing que j'ai reçu de Alex pour avoir oublié de lui faire ses devoirs. Quand on parle du loup, là voilà qui entre dans notre chambre commune après avoir surement passé la nuit dehors. 

- Bonjour pauvre conne! tu es magnifique avec tous ces bleus. Dommage que je n'ai pas pu venir pour admirer la scène. Dit-elle en me fixant du regard comme pour mieux me ridiculiser.

Je ne réponds pas car évidemment si j'ouvre la bouche, je risquerai de subir une deuxième douleur. Je baisse alors la tete et continue mon chemin vers la salle de bain. J'imagine déjà l'eau couler sur mon corps.. Au moins, c'est le seul moment ou je serai totalement en paix. Mais mon imagination est très vite rompu par un mouvement brusque qui me colle au mur de la chambre faisant tomber quelques affaires à faire du bureau à cause de la force du mouvement d'Alex.

- Ou tu vas comme ça sale garce ? Tu croyais vraiment que tu pourrais entrer sous la douche avant moi?

- Je.. Je.... Non... Répondai-je en balbutiant.

Elle me tire soudainement le col de mon t-shirt et rapproche dangereusement son visage du mien et finit par me donner une gifle qui me fait tomber à terre directement.  J'avais deviné ça, j'ai meme fermé les yeux avant meme qu'elle ne le fasse. Pourtant elle était gentille avec moi au début Alex.. mais les choses ont tourné très mal lorsque tout l'orphelinat a su que j'étais attirée par les filles..

- Leve toi petasse,dit-elle en me donnant à coup de pieds sur le ventre, Je serai en retard pour le cours d'espagnol et tu diras au prof que c'est de ta faute sinon tu sais très très bien ce que je pourrais faire la gouine. Compris? 

Je hoche la tete complètement apeurée par ces mots et reste un moment par terre tandis qu'elle entre sous la douche en chantant. Quelques minutes plus tard, j'entre moi aussi dans la salle de bain après avoir préparé mes affaires de cours et mes vetements à mettre. Tandis que l'eau tombe sur ma peau, je décide d'examiner les blessures que j'ai sur le corps et je me rends compte que j'ai un énorme bleu sur  le ventre surement à cause du coup reçu hier renforcé par celui d'Alex et un deuxième bleu dans le cou puisque Jordan à voulu m'étrangler un peu pour '' s'amuser'' comme il aimait bien dire. Je vois tout à coupde vielles cicatrices sur ma peau du à d'anciens coups et chacune d'entre elles me rappelle un moment précis que je ne veux point revivre. Cette coupure que j'ai dans la main  c'était lorsque le copain d'Alex a voulu de violer et que j'ai refusé. Pour se venger il est allé dire à tout le monde que j'ai voulu avoir une relation sexuelle secrete avec lui ce qui bien sur ne jouait pas en ma faveur puisque sa copine m'a humilié et frappé dans la cantine avant de me massacrer dans ma chambre à l'aide de ses copines. Tous ces souvenirs me donnent envie de quitter cet endroit ou de mourir en y restant.. Je place alors ma main sur ma bouche afin de ne  pas etre entendu et pleure silencieusement sous l'eau. 

- Encore en retard Mademoiselle Cabello et Harper ? 

Alex me lance ainsi un regard noir afin que je dise que c'est de ma faute et c'est ce que je fais.

- C'est ma faute monsieur j'ai fermé notre chambre à clef et je l'ai perdu.. Alex était prete depuis une heure...

- Vous aurez alors deux heures de colle et si cela va continuer, je vais avertir l'administration sur votre comportement Cabello. Maintenant asseyiez-vous, le cours à déjà commencé. 

Ces deux heures passées à regarder ma montre étaient horribles, j'étais bonne en espagnol je n'avais meme pas besoin de réviser le cours pour avoir une bonne note. D'ailleurs j'étais excellente dans toutes les matières c'est pourquoi on m'appelait '' La gouine intello "

L'heure du déjeuner arrive.. et c'est le moment le plus dur de la journée mais je n'ai pas d'autre choix que de lui faire face car l'administration à remarqué que je n'allais pas à la cantine pendant la pause déjeuner et à force de dire que je n'avais pas faim ils ont finit par se poser des questions. J'avais perdu plus de 10 kilos.. Car le matin je nedéjeunais pas puisque je devrais rester collée à Alex pour la sauver des professeurs et la nuit, je voulais éviter les autres élevés afin qu'ils oublient de venir à 21h et 15 minutes et 47 secondes ce qui n'arrivait jamais. Tout le monde est assis en groupe, l'équipe de football, de cheerleaders  le club de math, de science,  d'art, de musique... Ils étaient tous regroupés dans de petits tables rondes. Quand je passais, je les voyait rire ensemble et s'amuser, certains me dévisgaient, d'autres riaient en me regardant ce qui me déstabilise à chaque fois puisque je finis par glisser et tomber. Mais heureusement pour moi, pas cette fois. Le capitaine de l'équipe de football se lève soudainement en disant:

- Eh Camila attrape!

Je ne comprenais pas ce qu'il disait lorsque je reçois une balle de basket dans la gueule ce qui me fait évidemment tomber au sol. Tout le monde riait, et Joys semblait fier. Tandis que j'essayer de ne pas pleurer mais lorsque je me suis retournée pour partir je retrouve sa petite copine qui vient vers moi. Je suis foutue.. Je ne reçois finalement qu'un plateau de nourriture sur mes vêtements.. Merci dieu... Elle était de bonne humeur aujourd'hui. Je pars en courant de la cantine vers ma chambre en pleurant et je claque la forme brusquement avant de m'effondrer à terre.

- Faites que je quitte cet endroit horrible... Murmurai-je en fermant les yeux. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
A votre serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant