Partie 20

2.4K 183 18
                                    


                                                                                                                                           Miami 7/05/2014

Cher Lauren,

     Vous vous demandez surement ou je suis, pourquoi je suis partie, ou est ce que je suis, avec qui je suis.. Sachez que travailler pour vous était la meilleure chose qui me sois arrivée dans toute ma vie. Vous trouverez cela bizarre mais c'est la vérité. Vous servir et veiller à ce que vous soyez satisfaite était un bonheur pour moi. Et j'aurai aimé que ce bonheur dure un peu plus longtemps. J'aurai aimé me réveiller le matin une seconde fois dans votre lit et vous voir vous occuper de moi, car personne auparavant ne s'est jamais occupé de moi. Je voudrais que vous sachiez que derrière cette carapace que vous vous etes construite, vous etes différente. Différente de ce que j'ai toujours vu.. 

     En vous écrivant cette lettre,  j'ai pensé que Lorsque l'on perd quelqu'un ou que l'on se déconnecte d'une personne, un vide insondable se forme à l'intérieur de notre corps. Et je me suis dite que c'est la première fois que je ressens un sentiment de ce genre.  J'ai tellement de choses à vous dire. Mais lorsque je vous vois face à moi, un nœud se forme dans ma gorge et je ne parviens plus à trouver mes mots. Vous etes une bonne personne Madame Lauren meme lorsque vous vous amusez à me faire du mal. Et parce que je refuse de vous faire du mal, je pars. Il semble que mon départ soit arrivé un peu tot. Ce qui est certain c'est que je ne regrette rien de ce que nous avons pu faire ou dire jusqu'à maintenant. 

     Je voulais vous écrire une dernière lettre mais maintenant je me dis, quel intérêt ? J'ai cherché mes mots, mes phrases, je suis assise devant mon bureau, en essayant de t'exprimer ma douleur, comme un examen je cherche les mots les plus justes et je n'en trouvent pas.  j'ai réfléchi longtemps cette lettre, le l'ai pensée, j'en ai des tas de brouillons, mais dès que je commence à écrire mes mots ne sortent plus dans le bon ordre.Je vous écris cette lettre, le coeur rempli de larme, et vous ne savez pas encore pourquoi.   La raison pour la quelle je pars Madame Lauren est futile mais.. voyez-vous tout est futile dans la vie.. Je ne vis plus à Miami, je vais rejoindre mon avion et lorsque vous lirez cette lettre, je serez surement loin. Sachez que personne ne m'a demandé de partir et que je suis partie en secret car je n'ai osé vous le dire. Désormais, je vais me morfondre sur mon sort et vous trouverez quelqu'un pour me remplacer. 

    S'il vous plait, embrassez Taylor pour moi... Je ne vous demanderez pas de m'oublier, vous l'avez surement déjà fait.. Je suis désolée d'avoir été la pire des servantes et de vous avoir fait perdre votre temps. Je..

Adieu Lauren..

                                                                                                                                                                      Camila

Je n'arrive pas à croire ce que je viens de lire.. Je ne sais meme plus combien de fois j'ai lu cette lettre.. Comment ça elle est partie ? je me sens coupable de quelque chose.. je lui ai surement fait beaucoup de mal indiréctement n'est-elle pas entrain d'avouer ces sentiments pour moi ? Comment peut-elle trouver un monstre comme " différente " je suis horrible. Comment peut-elle dire que je suis bonne personne après tout ce que je lui ai fait subir .. J'aimerais tellement revenir en arrière et passer un seul instant avec elle et tout lui avouer.. Quand je pense que je ne verrai plus jamais son visage angélique.. Je m'asseois sur le bureau et regarde la chambre.. je l'imagine prendre ces affaires et partir.. Et puis je m'imagine l'empecher de s'en aller.. Tout tourne au ralenti je revois tout les moments que j'ai passé avec elle.. je n'avais encore jamais ressenti cela et jamais je n'aurai cru le ressentir pour elle.. Non je ne peux pas avoir des sentiments pour elle. Il y a déjà 10 ans j'ai mis une croix sur tout ça et ça ne peut pas refaire surface..  mais mon dieu elle me manque déjà.. Je veux tellement l'avoir dans mes bras et lui chuchoter que tout va bien comme toujours.. Elle m'appellerait " Lauren " et elle enfoncera encore plus sa tete dans mon cou.. Je décide d'aller m'endormir et en quittant la chambre, je prends la lettre dans mes mains tremblantes.. En passant par la chambre de Taylor, je la voit entrain de dormir.. Je m'approche d'elle et dors à ses cotés en la callinant.

- Camila est partie mon ange.. et nous sommes toutes seules...


VOUS PENSEZ QUOI DE LA LETTRE LES FILLES ???

laissez des commentaires !!

A votre serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant