Partie 18

2.1K 164 11
                                    

- Madame, Taylor est en bas elle est sur le point de monter. 

- Bien, fais en sorte que tout le monde se cache alors pour assurer la surprise. 

Ally va ainsi informer tout le monde de la surprise tandis que je cherche Bradley pour qu'il puisse etre là. 

- Mon amour ? 

- Ah! je te cherchais justement. Taylor est là tu viens ? 

- oui ! je te suis. 

Tout le monde est caché, j'entends la porte s'ouvrir et Taylor entre accompagnée d'Ally dans le jardin et c'est là que la musique reprend et que tout le monde crit  "Joyeux anniversaire Taylor " je cours vers mon bout de chou et la prends dans mes bras tandis qu'elle m'embrasse de partout..

- Joyeux anniversaire mon ange 

- Merci maman chérie !! oh papa est là!! dit-elle en sautant dans les bras de son père. 

- Bien sur que je suis là tu croyais que j'allais rater l'anniversaire de ma petite titi ? 

Je le regarde de haut jusqu'en bas. Comment peut-il mentir à ce point... je n'arrive pas à croire ça. Il ment à moi, à lui meme et à un enfant de 7 ans. Comment ai-je fais pour me marier avec une telle personne..

Taylor se précipite ensuite vers ses amis afin de jouer avec eux mais je remarque l'absence de Camila car les invités n'ont toujours pas eu leurs boissons. 

- Ally, ou est Camila ? 

- Je ne sais pas madame, je ne l'ai pas vu non plus..

J'ignore ou elle se cache, mais je vais avoir une sérieuse conversation avec elle. Je ne sais pas pourquoi mes sentiments prennent toujours le dessus avec elle...

- Ally tu te charges des boissons, les invités n'ont toujours rien bu et tu me trouve cette camila tout de suite!

- oui madame... 

Quelques heures se passent et tout se paye à merveille, les enfants s'amusent, les invités aussi et Bradley n'arretent pas de parler de notre " couple " avec tout le monde. Il dit qu'il m'aime sans arret devant ses amis et il leur parle de moi comme ci il était vraiment amoureux, des fois il essaye de m'embrasser mais je m'éloigne doucement sans pour autant que les autres remarquent notre horrible situation. Je me sens triste, je me sen étrangère à moi meme. Je n'ai pas voulu cette vie, ni ce mari ni rien de tout ça. Mais il faut dire que le destin a choisit cela pour moi et je ne fais qu'accepter mon sort. Les heures passent et pas de trace de Camila dans les parages, je demande à Normani et toujours pas de réponse. Je n'ai pas le temps de la chercher, elle doit surement etre dans la maison à pleurnicher. J'essaye d'oublier le fait qu'elle ne soit pas là mais son absence commence à me stresser et quelque chose me dit qu'un malheur s'est passé. Je décide ainsi de demander à Bradley mais celui ci me répond froidement:

- Mais qu'est ce qu'on s'en fou ce n'est qu'une bonniche, je te trouverai une autre ! 

Toujours les meme réactions, il ne comprend pas et il ne comprendra jamais celui là. 

- L'heure du gateau ! s'écrie Normani. 

on se dirige tous autour du magnifique gateau réalisé par Normani et le photographe nous prend en photo c'est en ce moment que Bradley m'embrasse sous le regard de tout le monde. Je ne peux refuser ni m'éloigner cette fois, alors je ferme les yeux et je fais semblant que ce ne soit pas lui. et étrangement, mon esprit a imaginé Camila.. 

- 7 6 5 4 3 2 1 

tout le monde applaudit et Taylor souffle ses bougies et me prends dans les bras chaleureusement.

- As-tu fais un souhait ma grande ? 

- Oui j'ai souhaité que papa vient un peu plus à la maison et que nous vivons tous les trois comme avant. Me répond-t-elle les larmes au yeux.

Je suis choquée, je n'aurai jamais cru entendre ses paroles de la bouche de Taylor... Je m'abaisse alors à son niveau et la prend dans les bras en lui chuchotant à l'oreille:

- Papa et maman sont toujours ensemble mon ange, papa a juste beaucoup de travail ces jours-ci..

Je n'aime pas mentir et je n'aime pas mentir particulièrement à Taylor. C'est une fille très intelligente et je ne veux pas lui faire croire à des choses et lui donner de faux espoirs mais je ne veux pas non plus la rendre triste. Peut etre qu'il est temps de me séparer de Bradley, au moins elle aura compris ce qui cloche sans rester dans l'incompréhension..

Il est maintenant 22h et tout le monde est rentré, Taylor est dans son lit prete à dormir, je l'embrasse et quitte la chambre. 

- Tu pars ? je demande à Brad en le voyant ouvrir la porte de la maison.

- Oui j'ai... une soirée avec le collègue de...

- Oui c'est ça.

- écoute Lauren on va pas en reparler encore et encore, tu le sais je travaille beaucoup pour t'offrir ce luxe et tu devrais me remercier autrement. 

- Pardon ? je n'ai rien à foutre de ce putain de luxe, ta fille est malheureuse et tout le monde sait que nous ne sommes plus ensemble. Pourquoi continuer à mentir à tout le monde ? il serait mieux de se quitter.

- Tu ne dis plus jamais ça Lauren. 

- Je ne passerai pas toute ma vie de cette façon Brad!

- ça sera ou ça ou rien. Dit-il avant de claquer la porte brusquement.

Je me retourne et perçoit Taylor qui regarde la scène depuis sa chambre, elle me regarde et entre rapidement dans celle-ci. Je n'ose lui parler, j'envois alors Ally la réconforter car je suis sure qu'elle pleure sur son lit et je ne pourrais pas la voir ainsi... cela me tuerait. 

Je m'assois au salon et regarde toutes les photos qu'il y a de moi et de Brad, des voyages, les photos de notre mariage, des souvenirs, la naissance de Taylor, les anniversaires.. J'ai perdu plus de dix ans de ma vie mais j'ai au moins Taylor, je suis heureuse de l'avoir mais j'aurai aimé l'avoir eu avec quelqu'un d'autre.. Je laisse des larmes couler sur mon front, ça fait longtemps que je n'ai pas pleuré.. Depuis la naissance de Taylor je pense. Je suis devenue tellement froide, tellement méchante et tellement distante... Je n'ai pas d'amis. Tout ceux que je connais sont des amis a Brad et je dois jouer à la comédie devant eux. Je dois etre l'épouse parfaite, la mère parfaite.. J'aurai aimé revivre ma jeunesse et revivre toutes ces années perdues.. peut etre avec Camila.. D'ailleurs.. ou est passée Camila ? je décide de jeter un oeil dans les chambres, je ne la trouve pas, je descend en bas et me dirige vers sa chambre. celle ci est fermée. Je commence à stresser et si quelque chose s'était passée ? quelque chose de grave qui pourrait faire du mal à Camila....  J'ouvre la porte et me rends compte que la pièce est vide, aussi vide que mon coeur. Mais j'aperçois un bout de papier sur l'ancien bureau...


A votre serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant