Partie 8

3K 194 28
                                    

Il est exactement 7h du matin et je suis devant la porte des Simpson. Je m'apprête à toquer lorsque j'entends une voix masculine très grave crier en disant : '' Toute façon tu ne sers à rien. Et j'ai d'autres putes qui m'attendent comme tu le dis. '' C'était la voix du docteur Bradley Simpson mais pourquoi il disait ça ? est surtout, avec qui il parlait ? J'allais justement toquer la porte pour découvrir ce qu'il y a lorsque quelqu'un l'ouvre de l'autre coté et je me retrouve face à face avec Monsieur Simpson qui a l'air très énervé puisque j'arrive à voir ses nerfs qui vont bientot exploser de son cou.

- Bonjour Monsieur Simpson. Dis-je en continuant d'examiner ses nerfs.

Il passe à coté de moi silencieusement sans prendre la peine de me répondre et ouvre la portière de sa voiture pour la fermer très violemment. Dinah monte à son tour dans la voiture alors qu'elle s'apprêtait justement à fermer la portière pour le docteur et démarre sur le champ.

J'entre dans la maison en faisant quelques pas discret puis ferme la porte derrière moi délicatement. J'entre aussitot dans la cuisine mais ne trouve personne. Je décide de descendre vers le coin des domestiques mais Normani et Dinah sont introuvables. Je parcours ainsi le couloir en espérant trouver quelqu'un mais en vin. Il n'y a personne. Peut etre qu'il parlait au téléphone car je n'ai pas entendu une autre voix à par la sienne. Finalement, je décide d'aller mettre ma tenue et commencer mon travail lorsqu'une voix cassée me fait sursauter et je trébuche pour me retrouver au sol. 

- Je t'ai fait peur ? Dit Lauren froidement en me regardant gémir de douleur.

- Je...Oui..

Après m'avoir bien entendu gémir pendant quelques instants, elle décide finalement de me tendre la main. J'attrape ainsi la sienne et me leve péniblement.

- Je ne savais pas que vous étiez là..

- Quand est ce que tu es arrivée ? Me demande-t-elle avec un regard perçant.

- Je.. Maintenant..

- Tu as croisé mon mari ? Me demande-t-elle en mettant sa main derrière sa tete.

Pourquoi est-elle aussi anxieuse ? Et puis, de quoi a-t-elle peur ?

- Non...je...non.

Elle part aussitot en me lançant un dernier regard glacial et un million de questions sans réponse traversent mon esprit. Après avoir rangé le premier étage, je décide d'entamer la conversation avec Lauren qui se trouve au salon entrain de lire un bouquin depuis maintenant plusieurs heures.

- Madame Simpson ? 

Elle leve le regard vers moi en me fixant pendant quelques instants puis réponds d'un ton severe:

- C'est madame Lauren.

- Oui excusez moi.. Ou sont Normani et Ally ?

- Pourquoi demande-tu cela ? M'interroge-t-elle en fermant brusquement mon livre.

- Parce que je m'ennuie et je..

- Et qu'est ce que tu voudrais faire ? Dit-elle en se levant du canapé. 

Sa robe un peu soulevé jusqu'à ses cuisses, me permet me mieux fixer sa peau blanche pendant quelques instants avant qu'elle ne prononce mon nom comme pour me reveiller de mes fantasmes.

- Oui.. euh... Que disiez-vous ?

- Que voudrais-tu faire Camila ? Prononce-t-elle en se rapprochant encore plus de mon visage tout rouge.

- Je... Je ne sais pas madame..

- Tu ne sais toujours pas ? Me demande-t-elle en collant son corps un peu plus au mien.

A votre serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant