Partie 3

2.8K 175 13
                                    


- Ou est mon amie ? Lançais-je afin de briser le silence.

- Morte. Souffla le mec derrière moi dans mon oreille.

Un silence de mort règne pendant quelques instants.. Je sens tout mon corps complètement  paralysé et au fur et à mesure je sens mon mon corps battre un peu plus fort à chaque seconde. La respiration lente de ces deux homme autour de moi provoque un énorme frisson qui traverse ma peau. Je serre les poings point face à ce danger et ferme les yeux comme pour me préparer à la mort. Une main derrière moi touche tout à coup mon cou tout en riant. Tandis qu'une autre se faufile sous mon t-shirt. Inconsciemment je donne un coup de poing et tente de fuir lorsque la personne qui est devant moi m'attrape et m'immobilise les mains. Après avoir essuyé son sang à l'aide de sa main, l'autre homme que je viens de frapper en pleine figure se dirige vers et d'un mouvement brusque, il lève sa main lorsque soudainement j'arrive à distinguer une silhouette féminine qui se rapproche de nous.

- No Jaskson! pas maintenant. Dit-elle en lui baissant le bras.

Je reconnais cette voix. C'est la voix qui me rappelait chaque jour que j'étais bonne à rien. Qu'il fallait mieux que je meurs et que la vie serait tellement mieux si je n'étais pas née. Une voix qui est très familière, puisque pendant des années, cette voix me crie dessus et m'humilie. 

- Alex! criai-je avant qu'on ne me mette un papier sous le nez, soudainement je ne vois plus rien mais j'arrive tout de meme à entendre des rires.

J'ouvre les yeux tout à coup et je me retrouve par terre dans la ma meme rue. J'ai un mal de tete atroce et tous les membre de mon corps me font mal. Je remarque en baissant les yeux que mon jean est déchiré et que ma culotte est baissée. Je me releve alors en sursaut et vois que devant moi, se tient presque tous les eleves de l'école. Certains prennent des photos, d'autres rient et d'autres se rapprochent de moi tandis que j'essaye de m'habiller et de cacher mon corps comme je peux avec mains. 

- Tu as fait un beau reve Camila? Nous t'avons attendu jusqu'à ce que tu ouvres les yeux afin que tu ne te sentes pas seule dans cette rue à ton réveil. murmure Alex en me fixant.

- Tu es moche et inutile mais franchement, tu baises très bien. Ajoute Joys.

Ces dernière paroles se repete  et plusieurs scénarios se bousculent dans ma tete. J'essaye de parler mais mes larmes m'empechent meme de respirer.

- Tous les mecs ont adoré! Les filles n'ont pas pu se retenir aussi. Mais t'inquiète c'était à tour de role bébé.

J'ai été violé par tous les èleves de l'école.. Je n'arrive pas à croire ça.. Je tombe à terre ne sentant plus mes jambes lorsqu'un garçon que je ne connais pas me donne un coup sur les jambes en m'ordonnant de me lever. Ayant peur qu'ils me fassent plus de mal j'acquise et ils se mettent tous à me montrer des images et des videos de moi sur leurs téléphones. Tout à été filmé et photographié.. 

Quelques instants plus tard, ils partent tous ensemble après m'avoir clairement dit que si un mot sortait de ma bouche, ces images seront postés partout sur le net et dans toutes les grandes écoles du pays et me laissent par terre dans cette sombre rue. Perdue dans mes pensées, je m'effondre et essaye à tout prix de cacher mon corps dénudé à travers mes vetements déchirés. Je n'ai personne à appeler, nulle part ou aller et je ne peux rentrer à l'orphelinat  dans cette état. Je passe alors une nuit blanche à regarder autours de moi et à verser toute les larmes de mon corps. Comment est ce que j'ai pu un jour croire qu'ils m'aimeront ou qu'ils seront gentils avec moi? Comment est ce que j'ai pu m'imaginer avoir une vie heureuse. Pourquoi n'ai-je pas une maman pour me réconforter et papa pour se battre pour moi. Je n'ai plus rien à part mon téléphone qu'ils ont totalement détruit et ses habits sales. Et ma décision est prise, je ne retournerai pas ni à l'école ni à l'orphelinat. Ils m'humilieront encore plus et me demanderont maintenant de baiser avec eux en me faisant du chantage avec les photos. Je peux accepter qu'elles soient diffusées sur le net et peu importe ou. Je tiens à mes études et je ne veux que tout soit gaché à cause d'eux. Je sais aussi que si je vais au poste de police, ils me le feront payer. Et je tiens aussi à ma vie. 

Le soleil et levé et je ne sais pas du tout quelle heure il est. Je décide certes de me lever difficilement puisque j'ai un mal atroce aux jambes. Je repense toujours à la façon dont ils ont pu me violer.. et mes pensées me font toujours aussi mal puisque je retombe à terre.

- Hey petite! tu vas bien ? me demande une voix inconnue.

Je me retourne soudain apeurée et retrouve un vieil homme qui a l'air de n'avoir jamais pris une douche de sa vie. Sa barbe est presque aussi longue que mes cheveux et ses habits sont en mauvaise état. 

- Je ne voulais pas te faire peur! est ce que tu as dormi ici ? 

Je hoche la tete tout en cachant mon corps à l'aide de mes mains lorsqu'il s'approche lentement en me tendant sa main. Je recule spontanément et me cole au mur en laissant couler plusieurs sanglots sur mes joues.

- Tiens, ajoute-t-il en entrant sa main dans sa poche. Voici tout ce qui me reste, garde le et achete toi tes habits avec.

Je recule toujours l'air apeurée de cet homme inconnu.

- Reste ici, c'est moi qui vais t'acheter quelques habits, tu ne peux pas te balader dans la rue comme ça petite.

Il part aussitot de ma vue et je rapproche mes genoux à mon visage tout en tenant les jambes dans mes bras. Je ferme alors les yeux et continue de pleurer tout en essayant de me souvenir de ce qui s'est passé mais en vain. Quelques minutes plus tard, le vieil homme revient un sac à la main et le met à coté de moi tout en me fixant. J'éloigne le sac de moi et retourne dans ma position habituelle lorsqu'il le place une seconde fois près de moi en me disant:

- Habits toi ici, il n'y a personne petite et prends soin de toi. Miami la nuit, ça ne rigole pas.

Il part ainsi sans me laisser l'occasion de lui répondre et je décide de mettre un coup d'oeil dans le sac. Lorsque j'aperçois un jean noir simple et un t-shirt gris foncé tout aussi simple et une veste en jean qui a l'air très abimées et très vieille. Au fond du sac, je remarque de l'argent et un petit mot écrit dessus " Ne dors pas dans les endroits publiques, la police t'emmènera au poste ou bien tu te feras violée. Dors dans des rues sombres et essaye de te cacher comme tu peux petite. " En lisant ce bout de papier froissé, mes souvenirs me rappellent la nuit d'hier et une boule se reforme dans ma gorge. Je me lève tout de même et m'habits péniblement puis mets mes anciens habits dans la poubelle d'en face.

Et maintenant que vais-je faire? ou vais-je aller? comment vais-je vivre ?

________________________________________________________________________

Je suis désolée pour ce retard j'espere que vous aimez bien ma deuxième fanfic de Camren les gens et je vous promets deux chapitre par jours. Vous pouvez lire ma première Fanfic intitulée " Histoire de soumission " et voici le lien : https://www.wattpad.com/story/112799187-histoire-de-soumission-en-cours-d%27%C3%A9criture 

laissez moi vos commentaires et vos suggestions !! 

A votre serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant