Partie 11

2.2K 157 0
                                    

Je stresse tellement à l'idée de dormir ici.. pourquoi m'a-t-elle demandé de passer la nuit ici. elle m'avait mis dehors et m'a humilié avant de me dire clairement que je n'avais pas ma place ici.. Je sais qu'il fait très froid dehors mais l'idée de rester ne me plait pas et puis.. que dira son mari.. et les filles en me voyant...

- Tiens. Mets ça. Dit-elle soudainement et me donnant quelques fringues dans les mains.

- Oh non... ne vous inquiètez pas je demanderai aux filles quelques choses à mettre.. Merci Madame..

- Les filles ne sont pas là. Mets ça. 

- Merci Madame... Je.. merci..

Elle ne me réponds pas et continue de me regarder de haut jusqu'en bas.. mon dieu ce regard mélangé à l'énorme quantité d'alcool se trouvant en moi me tourmente beaucoup trop.. j'ai la tete qui tourne soudainement et je ne ressens plus rien autours de moi et soudainement..  je perds l'équilibre... Mais un poids important me soulève et la voix de Lauren vient remettre de l'ordre en mon esprit..

- Camila ! 

mon nom semble si beau lorsqu'elle le prononce.. personne ne m'appelait par mon prénom.. à l'école tout le monde m'appeler garce ou gouine ou pute à l'internat aussi.. je repense soudainement à ma dernière nuit là bas.. aux bleus.. à mon  propre sang... à la vidéo.. et tout devient noir la voix de Lauren semble de plus en plus loin et je ne ressens presque plus ses mains sur mes hanches et soudain, je me sens tomber à terre. 

Lauren  

Je ne sais pas ce qui arrive.. Camila est a terre mais elle respire toujours.. je ne sais pas si c'est à cause de l'alcool ou bien si elle est malade.. je décide alors de la prendre dans mes bras et de l'emmener dans ma chambre. L'idée de la poser en bas dans sa chambre me vient à l'esprit mais le chauffage  a cesser de fonctionner en bas et je ne pourrais pas descendre la voir à chaque fois et puis, Bradley ne dort pas ici.. comme tous les soirs.. peut etre aussi parce que je n'ai pas envie qu'elle se retrouve seule ce soir..

Je la pose ainsi sur le lit et la couvre de plusieurs draps car sa peau était devenue très froide,  je décide de lui mettre un peu d'eau sur le visage afin qu'elle se réveille mais cela ne marche pas.

- Camila ? dis-je inquietée de la voir inconsciente ainsi..

- Camila ! dis-je encore une fois en touchant son bras ce qui le fait bouger brusquement 

- Non ! non ne me touchez pas non ! je n'ai rien fait je vous en supplie..

- Camila calme toi.. personne ne va te faire de mal

- Non lachez moi s'il vous plait..dit elle en laissant couler une larme sur sa joue. Je suis désolée je ne dirai rien s'il vous plait

Je la prends ainsi dans les bras alors qu'elle continue de crier et de pleurer en caressant son dos afin qu'elle se calme..

- C'est Lauren tout va bien Camila tu es en sécurité..

- Lauren.. dit-elle doucement sans pour autant se réveiller.

Elle me prends ainsi dans les bras et se calme enfin et pose sa tete dans les creux de mon cou.

- Lauren.. répete-t-elle encore 

- Oui c'est moi.. tout va bien Camila tout va bien calme toi je suis là

Je la repose ainsi délicatement sur le lit uen deuxième fois et elle se tourne sur son coté en serrant la couette très fort contre elle. Je crois qu'elle dort.. en effet, elle dort comme un bébé.. Pourquoi criait-t-elle ? de qui elle parlait ? toutes ces questions ne cesse de se répeter dans ma tète.. soudain la voix de Taylor brise mes pensées:

- Maman ? j'ai entendu des cris maman..

- Viens mon poussin... tout va bien.. camila a juste fait un cauchemar.. Dis-je en l'invitant à venir dans mes bras.

- Oh embrasse la alors maman et dort à coté d'elle. Tu te souviens c'est ce que tu fais avec moi..

Sa réponse me choque bizaremment.. je ne peux dormir à coté d'elle.. le lendemain tout le monde nous verra et puis, elle reste une servante, ce soir j'ai juste fait une exception car elle n'allait pas bien. 

- Viens mon coeur je vais t'aider à t'endormir.

- Quand est ce que papa rentre maman ? il m'a promis d'etre là pour mon anniversaire demain..

- Il sera là mon ange.. aller ferme les yeux.. Dis-je tandis qu'elle entre sous les draps.

- Bonne nuit maman..

- bonne nuit mon ange..

Taylor ressemble tellement à son père.. elle a son regard.. Je sais que le fait qu'il ne sois pas là lui fait du mal.. j'en ai parler avec lui.. il m'a promis de rentrer.. Bradley ne m'aime plus ça je le sais , mais au moins il aime sa fille et je sais qu'il fera tout pour elle.. Je sais aussi qu'il me trompe depuis longtemps en tout cas je ne l'ai épousé par amour et lui non plus.. c'est quelqu'un de bien je le sais, il a essayé de m'aimer mais il n'a pas pu et moi non plus.. Je sais que cela affecte beaucoup ma fille.. mais je ne peux faire semblant plus que ça.. 

Je décide finalement de dormir à coté de Taylor en la serrant dans mes bras.. je l'aime tellement.. c'est la seule chose dont je suis fière grace à ce mariage.. et je ferai tout pour son bonheur.. 

A votre serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant