Partie 28

1.9K 123 22
                                    

- Bienvenue chez toi Camila.

- Merci Madame..

On est enfin arrivée.. Lauren m'a demandé d'aller chercher mes affaires.. je lui ai dit que j'ai été braqué.. je n'aime pas mentir surtout pas à lauren mais bon.. de toute façon, ce soir au plus tard je dois tout lui avouer.. Lauren avance derrière moi en m'invitant à la suivre en haut et tandis qu'on marchait silencieusement dans le couloir je vois Taylor sortir de sa chambre et lorsqu'elle se retourne et me voit, elle saute sur moi pour me donner un grand calin et c'est ainsi se retrouve toutes les deux par terre. Je tourne la tete et je vois Lauren nous regarde avec un grand sourire. Je suis émerveillée, je n'ai jamais vu lauren sourire autant.. enfin si, lors de l'anniversaire de Taylor mais c'était un faux sourire alors que là maintenant, je vois à quel point il est sincère..

- Milaaaaa tu mas manqué !!

- Je suis là maintenant princesse 

- Je suis fachée contre toi. Dis-t-elle en s'éloignant de mon corps mettant fin à notre calin. Tu m'avais promis de me ramener ma pizza secretement sans que maman le sache mais tu n'es jamais venue et tu ne m'as meme pas dit joyeux anniversaire.

Je regarde Lauren, Taylor vient d'avouer que j'allais en quelque sorte désobeir aux règles de la maison mais je vois que lauren sourit, elle semble heureuse de nous voir aussi proche et ça me fait chaud au coeur..

- J'ai du partir princesse mais sache que jamais je n'ai voulu partir sans te dire au revoir! joyeux anniversaire ma grande tu vas bientot etre aussi grande que moi et me dépasser ! et pour la pizza, si maman est d'accord on ira la manger ce soir! 

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiii

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Taylor, tu ne peux pas manger des choses aussi grasses tous les soirs!

- MAIS MAMAN!! s'il te plait c'est mon cadeau d'anniversaire !

- Humm... d'accord.

- Ouiiiiiiiiiiiiii je t'aime maman! Dis-t-elle en sautant sur sa mère en lui faisant plein de bisous. Toi aussi Camila ! tu es mieux que papa ! 

Lauren

cette phrase vient de me briser le coeur en mille morceaux. Je ne veux pas que Taylor s'attache à Camila et que celle-ci part de nouveau. Taylor est encore vulnérable, elle ne pourra pas supporter d'avoir le coeur brisé. Je regarde Camila, elle a la tete baissée, je sais qu'elle est désolée pour ce qui vient de se passer. Je refuse ça, je dois dire à Camila de se tenir loin de ma famille meme si je sais qu'elle rend Taylor heureuse. Soudain je vois Camila s'accroupir devant Taylor en la tenant bien dans les bras.

- Personne au monde ne remplace papa ma chérie. Tu sais, s'il est absent des fois c'est qu'il travaille très dur pour maman et toi.. d'accord mon ange ? 

- Quand on parle du Loup ! s'écrie Bradley en sortant de la chambre torse nu, avec simplement un short.  dis donc, tu es enfin rentrée à la maison ma chérie ! 

C'est ainsi qu'il avance vers Lauren pour embrasser ses lèvres. Elle répond à son baiser mais regarde ailleurs. Pourquoi elle fait ça ? Bradley pose ainsi ses mains sur le dos de lauren qu'il caresse jusqu'à descendre un peu plus bas.. Il est tellement dégoutant comment il ose faire ça devant sa fille.. Lauren s'éloigne ainsi de Bradley délicatement et ce dernier pose finalement le regard sur moi.

- Je vois que tu nous as ramené la servante ! Alors dis moi petite, tu étais partie parce que tu as volé quelque chose de la maison ? 

Je n'arrive pas à croire ça.. Il m'avait obligé de partir et il m'a menacé! je baisse la tete je ne peux pas affronter tout ça je commence alors à reculer lorsque je sens quelqu'un me tenir par mon pull...

- Non ne pars pas Camila! s'exclame Taylor avec les larmes aux yeux

- Oui c'est bien ce que j'allais dire, va donc me préparer un bon café et me le ramener jusqu'à mon lit servante. répond Bradley en me regardant de haut en bas.

Quant à Lauren elle me regarde en essayant de comprendre ce qui se passe, mais je ne veux pas qu'elle comprenne alors je m'excuse pour partir à la cuisine préparer le café de monsieur. Lauren ne dit rien et me laisse partir quant à Taylor elle a toujours les larmes aux yeux mais je n'ose pas l'affronter.

Quelques minutes plus tard je suis devant la porte de la chambre de Bradley, je toque ainsi mais personne ne répond j'entre alors quand afin de déposer le café et de partir mais j'entends un bruit dans la salle de bain. Des gémissements.. Non dites moi que je reve non je ne veux pas entendre ça mais je suis paralysée je n'arrive pas à sortir..

- Oh oui Bradley ! encore ! o-oui..

- Tu aimes ça n'est ce pas Lauren ?

- O-uii continue !

Oh mon dieu non ! je sens mon coeur se briser en mille morceaux.. je sais que je ne devrais pas mais hier j'ai eu l'espoir qu'elle ressentait peut etre quelque chose pour moi... meme une petite chose.. mais non, elle m'a juste repris parce qu'elle avait besoin d'une servante.. je me sens horriblement mal, je n'arrive plus à respirer, les gémissements se font encore plus entendre et je n'arrive pas à sortir de la pièce.. j'entends lauren gémir et crier à quel point elle aime ça et Bradley lui demander si elle en veut plus.. c'est dégoutant.. je n'aurai jamais du l'écouter. Je suis tellement bete.. tellement stupide.. Soudain, j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir mais je n'arrive toujours pas à bouge alors je reste là, debout devant le lit.. leur lit..

- Ah! tu es là !  s'écrie Bradley. 

J'entends le bruit de l'eau qui coule de la douche.. lauren est surement entrain de se doucher. Bradley ferme ainsi la porte de la salle de bain et vient vers moi. Il ne porte qu'une serviette et je peux quand meme voir qu'il bande. 

- Tu aimes ce que tu vois ? 

Putain non ! Lauren m'avait dit la meme chose la première fois que je suis entrée dans sa chambre, un flashback me revient.. j'ai mal à la tete.. au coeur.. j'ai mal partout.. Pendant que je m'appretais à partir je me sens bloque par le corps musclé de Bradley contre la porte. Il est près de moi, son odeur est mélangée avec celle de Lauren.. j'ai envie de vomir..

- Je t'avais dit de rester loin de nous salle pute! je suis sure que tu te touchais en nous entendant baiser n'est ce pas pétasse ? tu veux peut etre en avoir un peu ? 

C'est ainsi qu'il commence à m'embrasser le cou, j'essaye de me défaire mais je n'arrive pas.. si je cris tout le monde saura ce qui se passe.. et je ne veux pas ça.. il commence ainsi à balader sa main jusqu'à mon entre jambre et je pleure silencieusement en essayant de le pousser mais il tient mes deux mains au dessus de ma tete.. 

- Tu vas tellement souffrir que tu vas te décider de partir en courant ! 

Il me prend ainsi par la tete et me fais descendre jusqu'à son sexe c'est ainsi qu'il enlève sa serviette et me mets sa queu dans la bouche. 

- tu aimes le gout de Lauren n'est ce pas ? 



A votre serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant