Partie 21

2.1K 141 3
                                    

cela fait maintenant deux semaines... deux semaines sans Camila. Deux semaines que je me réveille chaque jour et que je m'endors chaque nuit en pensant à elle. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle est partie ? Pourquoi elle décide de voyager sans me prévenir ? Je pouvais très bien la persuader de rester.. Taylor meme demande des explications mais je ne peux lui donner que du silence.. Hier, elle a dessiné un dessein et me l'a montré, d'ailleurs si Taylor dessine très bien c'est en partie grace à moi puisque j'ai tout fait pour l'inscrire dans la meilleure des écoles d'art de Miami. Cela l'aidera avec tous les problémes à la maison, je le sais car moi aussi, je les avais petite, et mon refuge c'était le dessein. Revenant à Taylor, elle a dessiner une petite maison en bois avec 5 personnes dedans.

Flashback

- Toi, moi, dinah, normani et Camila!

- Camila? 

- Oui, tu sais, elle me manque maman.. tu te souviens lorsque papa était sorti de la maison énervé, Camila est venu me voir et m'a dit que ce n'était pas à cause de moi et qu'elle allait m'offrir une pizza en secret mais je n'ai rien reçu..

- viens là mon ange.. Dis-je en la serrant dans mes bras.

FIN DU FLASHBACK

- Madame souhaite diner ? 

- Non

- Madame, vous n'avez rien mangé aujourd'hui..

- Normani c'est cela ?

- oui 

- Tu penses que Camila est partie à cause de moi Normani ?

- Non madame je... non

- Ne me mens pas Normani

- Je ne... ce n'est pas à cause de vous madame

- C'est à cause de qui alors ? 

- Normani ! eum.. excusez moi madame mais le gateau va bruler! 

- Le quoi ? 

- Le gateau Normani!!

- Ah euh oui.. oui... le gateau

- Normani nous a fait un gateau Dinah ?

- Oui madame

- On célébre quelque chose ?

- Non mais vous me semblez triste ces jours ci j'ai pensé à vous faire votre gateau préféré

- Parle moi de Camila Dinah. Tu l'as connais bien non ? vous avez passé du temps ensemble.

- Je.. pas tout à fait madame je ne connais rien d'elle.

- du vin rouge Dinah.

- Oui madame.

Il est bientot 21h, Taylor dort chez sa copine et j'ai toute la maison pour moi. Normani est surement entrain de ranger et Dinah est sortie avec ma permission. Une envie soudaine me prend d'aller à un café pas très loin d'ici. Pourtant, je n'ai jamais vraiment aimé les sallons de thés, je préfere me faire du café chez moi. D'ailleurs, je ne sors pas beaucoup. Mais là, j'en ai vraiment envie et d'ailleurs j'y vais sans voiture. J'aimerais marcher. Je prends ainsi mon manteau dans les mains car il fait assez froid dehors et sors de la maison.

Quelques instants plus tard, j'y suis. Je me dirige ainsi vers une table vide et commande un simple chocolat chaud. Une fois le serveur parti j'entends des cris de l'autre bout de la pièce, prés de la caisse.. Mais que se passe-t-il ?

..

A votre serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant