Partie 30

1.6K 117 7
                                    

- tu sais que je n'aime pas qu'on me désobéit. Dis-je a la poussant contre le mur.

Camila regarde toujours ailleurs. Elle a l'air perdu, elle pense à autre chose, je ne sais pas quoi. Mais je veux le savoir.

- J'ai quelques minutes avant de retourner diner. Tu vas terminer de nous servir, ensuite, tu m'attendras sagement devant mon lit. Je veux te trouver debout à minuit pile. Tu garderas cette tenue, tu auras une queue de cheval et tu ne regarderas rien d'autre que le sol. Suis-je bien claire ?

- Je ne peux pas. Excusez moi je dois aller voir si les invités désirent quelque chose. 

- Que viens-tu de dire ?

- que je ne peux pas venir dans votre chambre. Ce n'est mon travail et..

- Ton travail est de me satisfaire! 

- Alors je ne pense pas que je suis faite pour cela, écartez vous s'il vous plait Madame, je dois y aller. Votre mari me réclame surement, je n'aimerais pas le faire attendre.

- Putain qu'est ce que tu dis! Dis-je en la poussant encore plus fort sur le mur. 

- Vous me faites mal Madame. Dis-t-elle en versant quelques larmes sur ses joues. S'il vous plait, laissez moi sortir. S'il vous plait..

Je m'éloigne ainsi de Camila et la lache. je la regarde, j'essaye de comprendre ce qu'il y a mais je n'y arrive pas.. Qu'est ce que j'ai fait ? Pourquoi elle est aussi distante ?

- Merci.. Dit-t-elle avant de sortir de la pièce.

Je lave mon visage avec de l'eau. On me cache quelque chose, et je n'aime pas ça. Je ne veux pas de secrets dans cette maison. Je décide tout de meme de retourner au salon voir les invités. Je trouve alors Bradley et Will entrain de discuter encore de politique tandis que Demi est dehors entrain de fumer une cigarette.

- Tout va bien ? 

- Oh oui! Will n'aime juste pas que je fume à coté de lui!

- Tu as froid ? je te ramène une veste ?

- Non ça va merci! et toi ? tu vas bien ?

C'est quoi cette question ? bien sur que je vais parfaitement bien.

- Oui, ça va. 

- Tu sais Lauren, tu peux divorcer..

- Pardon?

- Excuse moi de rentrer comme ça dans ta vie de couple mais.. ça se voit que tu n'es pas heureuse.. et si tu aimes un ou une autre, fonce.. 

- De quoi tu parles Demi ?

- J'ai vu comment tu regardais la servante..

je me lève ainsi brusquement de ma chaise pour lui faire face. Je n'ai jamais été aussi énérvée de ma vie.

- C'est Brad qui t'a parlé de ça ? putain!

- Quoi! non ! je te jure que non! au fait.. je n'aime pas Brad, c'est juste l'ami de mon fiancé..

- Et bien tu as tord. Je suis très bien avec lui et je suis très heureuse comme ça.

- Je sais que c'est pas vrai, ne te laisse pas persuader que ce que tu ressens n'est pas normal. Si tu veux une autre personne, va la chercher. Maintenant!

- Quoi ?

- Va voir la servante! J'ai vu comment vous vous regardez, elle n'a pas l'air de bien aller, va la voir je dirai que tu es allée me chercher une veste.

- Je.. Hmm..

- Va la voir!!

Elle a l'air trop gentille. Beaucoup trop compréhensive pour être être la femme de William, le sosie de Brad. Je ne dois pas la laisser me persuader que je peux lui faire confiance. Je ne fais confiance qu'à ma fille dans tout ce monde et personne d'autre. 

- cette fois et pour la dernière fois, je vais faire semblant de n'avoir rien entendu. Mais fais très attention, Bradley n'aimerait pas entendre ça non plus. 

Je pars ainsi tout de suite sans la laisser répondre. J'ai mal partout. C'est la première fois que Camila me lache. Mais je sais qu'elle ne fait ça gratuitement. Quelque chose s'est passée et je compte bien le découvrir. 

Je pars donc m'asseoir au sallon avec les autres et attends l'apparition de Camila. Jamais personne ne m'a manqué. Depuis lucy, personne n'a jamais dominé mes pensées autant. Je croyais avoir fini avec ses histoires et je me retrouve encore dans la même situation. 

- Du vin monsieur? 

Je lève ma tête et vois Camila de dos à moi entrain de servir william, je profite alors pour admirer ses fesses. Ses fesses que j'aimerais tant mordre.. Arrête Lauren! Je ne dois pas penser à ça!

-du vin madame? 

Je n'ai  pas envie de vin, j'ai envie d'elle.

- tu as 3 minutes pour aller au grenier. 


A votre serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant