Partie 24

1.8K 127 7
                                    

- La vérité, je veux toute la vérité.

Camila:

Que pourrais-je bien lui dire ? et puis, comment m'a-t-elle retrouvée ? je n'arrive pas à croire qu'elle a assisté à la seine du café... J'ai tellement honte.. tellement peur.. je baisse le regard, je sais qu'elle attend ma réponse, qu'elle n'aime pas attendre, qu'elle detéste se répéter. Mais je n'ai absolument rien à dire. Je n'assume tellement pas ma situation désastreuse face à elle. Mes vetements sont sales et déchirès.. heureusement, j'ai réussis à prendre une douche secrètement à un hotel en entrant par les fenetres.. mon visage n'est pas mieux.. mes cernes sont énormes, j'ai un bleu sur la joue.. dire qu'un groupe de jeunes à voulu me braquer parce qu'ils croyaient que j'avais de l'argent.. Je ne veux rien raconter à Lauren de tout ça. je ne veux pas qu'elle ait pitié de moi, encore moins que son mari me fait du mal. Je ne veux plus souffrir j'ai déjà assez souffert à mon internat..

-Camila, regarde moi.

Je sais que c'est un ordre. Mais je ne peux pas, pas cette fois. je n'arriverai pas à la regarder dans les yeux. Pourtant ses yeux m'ont atrocement manqué pendant tout ce temps... je me demande si je lui ai aussi manqué.. mais qu'est ce que je raconte.. elle me parle car elle a besoin d'une servante pour sa demeure, rien de plus. De toute façon, j'ai toujours été comme cela pour le monde entier, un plan b, un second choix, je ne serai jamais plus que ça pour Lauren. Elle est magnifique, belle, riche, intelligente.. Je suis moche, maigre, stupide et pauvre.. Je me deteste tellement.. tout serait tellement mieux si je n'étais pas parmi ce monde.. Lauren ne serait pas ici, Bradley ne serait pas entrain de réfléchir à un plan pour me tuer, Allyson ne serait pas entrain de tromper Lauren, Taylor serait plus heureuse... et tout serait tellement mieux.. Mais non.. j'existe malheureusement dans la vie de tous ces gens.

- Nous allons marcher, tu vas me suivre, nous allons aller diner quelque part, tu vas me suivre tete baissée en marchant bien à coté de moi, tu vas t'agripper à mon épaule, tu ne me lacheras pas quoi qu'il arrive, tu ne parleras pas, tu ne regarderas que le sol jusqu'à ce que je t'autorise à parler. Si tu fuis, je te trouverai et je te ferai taire pour toute la vie. Compris Camila ? 

Avant meme que je ne réponde, Lauren me prend la main et commence à marcher rapidement... très rapidement. J'arrive à peine à la suivre.. je suis ses règles.. son coté dominant m'avait tellement manqué.. tout au long du trajet qui a duré dans les quinze minutes, je ne regardais que mes pieds.. je les voyais vite défilais, un peu comme ma vie.. Je voulais tellement regardé Lauren mais je n'avais pas l'autorisation. Je ne peux qu'obéir, je ne voudrais pas l'énerver encore plus.

Arrivée au restaurant, un homme court vers nous, je n'arrive bien sur à voir que ces chaussures et un peu son pantalon. Je pense que c'est le responsable, à coté de lui se tient un serveur.

- Madame Simpson! quelle surprise ! cela fait longtemps que vous n'etes pas venue nous rendre visite! je vous prie de me suivre jusqu'à votre table habituelle.

- Non, pas cette fois. Je vais prendre le dernier étage pour moi.

- Mais, chef, le dernier étage est plein de..

- Hummm... qu'est ce que tu... qu'est ce que tu racontes! Madame Simpson passe avant tous les clients n'est ce pas Shawn! vire moi donc tout le monde présent tout de suite! Je vous prie de me suivre Madame.

Le serveur court donc loin de nous, tandis que le chef nous regarde attendant surement la réponse de Lauren.. Il tremble et bouge ses pieds dans tous les sens.. dire que Lauren fait cet effet sur tout le monde..

- ce que vous allez faire, c'est virer l'autre con qui a osé hésiter à obéir à mes désirs. Il ne connait pas bien son travail apparemment. Puis, vous allez me virer tout le monde qu'il y a dans tout le restaurant. c'est à dire, les trois étages. et enfin, vous allez le faire très vite, je n'aime pas attendre. 

On avance donc suite à ces mots, vers la salle d'attente dont le parquet est juste magnifique.. je pense voir un grand canapé et une immense table avec des bougies un peu partout.. Lauren s'assoie, tandis que moi je reste là, paralysée à regarder le sol.. c'est drole... le chef ne se rend meme pas compte de ma présence ou pour lui c'est normal ce que je fais.. après tout Lauren est respectée par tout le monde ici..

- Du vin Madame ? 

- Oui, mais seulement pour moi. Mon amie ici présente ne boit pas.

je me sens soudain toute rouge.. elle décide pour moi et je dois obéir.. l'homme lui rempli donc un verre de vin rouge avant de déposer la bouteille sur la table. 

- Veuillez m'excuser madame, je serai de retour dans deux minutes..

- Oui. répond simplement Lauren.. 

L'homme passe donc à coté de moi sans meme faire attention à ma personne.. je n'ose pas encore bouger.. ni remonter la tete, ni meme parler.. Lauren continue de boire son verre et se resserre meme un autre. 

- Il est bon ce vin. Dit-elle. 

Mais je ne peux répondre donc je me tais et je l'entends sourire.. est ce que j'ai fait une faute.. tout cela me stresse.. 

Quelques minutes plus tard, l'homme revient en courant en annonçant à Lauren que la table est prete.

A votre serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant