Partie 17

2.3K 173 20
                                    

Les amis de Taylor sont finalement venues, elles ont toutes entre 6 et 7 ans. Elles sont accompagnées par Ally ainsi que leurs parents. Lauren leur montre la chemin vers le jardin et les petits commencent déjà par essayer tous les jeux. En effet pour les occuper jusqu'à la venue de Taylor, Lauren a mis toboggans ainsi que plein de jouets. Le clown est déjà là ainsi que les jongleurs. Tout le monde est éblouis face à tout cela. Les parents s'assoient autours de la piscine afin de papoter et certains se dirigent vers l'énorme buffet dont s'occupe Normani. Je regarde autours de moi et je ne  vois Bradley nulle part. Bon je m'en fiche c'est vrai mais c'est étrange qu'il ne soit pas là. Quant à Lauren, elle papote avec quelques invités prés du bars. Elle est magnifique, elle garde son air sérieux mais rigole de temps en temps. Souvent, elle balance ses cheveux en arrière et joue avec une mèche. Elle porte une magnifique robe blanche et des talons blancs. Elle a l'air vraiment ravissante. Lorsque je l'a regardé j'oublis l'existence des autres et du monde autours de nous, mes yeux ne voit que elle et lorsque son regard se pose du moi, je sens mon monde s'écrouler. Comme si elle était une menace pour celui ci. 

- Eh Camila! va t'occuper des boissons ! s'écria Ally de loin.

Je me dirige ainsi vers les invités afin de leur demander ce qu'ils aimeraient boire. Je pars ensuite demander au groupe avec lequel se tient Lauren. 

- Vous souhaitez boire quelque chose mesdames ?

- Un cocktails oui. me réponds une d'entre elle.

- Un verre de vin rouge. réplique l'autre

C'est ensuite au tour de Lauren qui me fixe un instant puis chuchote à mon oreille : 

- Tu sais ce que j'aime boire.

Ces mots créent un tsunami en moi et je me sens déjà perdre l'équilibre.. Je ne ressens plus mon coeur tellement qu'il bat fort.. Pourquoi as-t-elle dit ça ? 

- Je euh...oui..je... je vous apporte ça madame..euh non..mesdames..

Je ne sais plus ce que je dis je me dirige rapidement vers le bars pour dire à celui qui prépare les boissons de faire tout cela. J'ai besoin d'air, je rentre dans la maison afin de boire un vers d'eau dans la cuisine lorsque j'entends Monsieur Bradley parler au téléphone dans le couloir.

- Je t'ai déjà expliquer mon amour... non mais je ne te fache pas.. je te jure que je ne voulais pas etre ici ! tu sais que je fais ça pour Taylor...

Oh mon dieu... Monsieur trompe Lauren... Je n'arrive pas à croire ce que j'entends..

- Cette pouffiasse n'est rien pour moi ! je ne ressens rien pour elle ! je ne dors meme pas avec elle ma chérie c'est toi que j'aime ! 

Il a osé parler comme ça de Lauren! 

- Ecoute Ally mon coeur, tu sais que j'aimerais te prendre la main devant tout le monde mais je ne peux pas ! Lauren va surement nous voir et on se fera remarquer! termine ton travail et on se voit lorsque tout le monde sera rentré dans l'endroit habituel mon amour

ALLY ???? choquée de ce que je viens de dire je vais un bruit avec mon pieds et fait tomber une assiette dans la cuisine.. Oh non il va surement comprendre que je l'espionnais! 

- Qui est là ? demande-t-il en se dirigeant vers la cuisine. Toi ? comment oses-tu m'espionner sale merde !

- Quoi... non..non...je....

- Ferme ta gueule et écoute moi très bien petite salope si un mots sort de ce que tu viens d'entendre c'est ta vie que tu regretteras

- Je viens d'arriver je n'ai...

-Tu sais quoi tu es renvoyée ! prends tes affaires et quitte tout de suite cette maison ! me crie-t-il au visage. 

Pourquoi tout tourne mal ? je n'arrive pas à croire ça... cette fois, je n'ai plus aucune chance. Je viens d'etre témoin du secret de monsieur Bradley et il ne prendra jamais le risque de m'accepter ici.. cela sera beaucoup dangereux pour lui.. Je me dirige alors vers ma chambre et range mes affaires..  

Je pense que ce travail n'était pas fait pour moi. Peut etre que le destin a fait que je sois renvoyée. Peut etre que c'est pour mon bien.. Je ne sais plus.. Je me déshabille et prends les quelques vetements que j'ai ici. Je n'ai meme pas de sac. Je prends alors mon téléphone dans les mains et ce qu'il me faut et laisse les autres affaires dans la chambre. Je ne peux sortir de la porte principe, Lauren et Normani me verront surement. Je saute alors de la fenetre et me retrouve derrière la maison, je la regarde une dernière fois et me dit:

- J'aurai aimé connaitre un peu plus tes secrets... Adieu..

ALORS que pensez-vous de ce chapitre ? 

Que serait la réaction de Lauren a votre avis les filles ? 

A votre serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant