Chapitre 16

1.8K 44 22
                                    

NDA: On retourne avec Sophie.

PDV Sophie

Je suis allongé dans l'herbe avec Biana, Iggy et Fitz. Ils parlent. Ça fait presque 3 semaines que, je n'ai plus mes parents avec moi. Amy est revenu à Sumbrum. Je vivait maintenant avec Alden et Della. Ils avaient prévenu le conseil. Sur la disparition de Grady et Edaline (mais pas de mes parents humain).
Soudain, mon transmetteur sonna je répondît. Je vis Juline.

Moi: Bonjour.
Juline: Bonjour. Tu es avec des gens ?
Moi: Seulement Fitz et Biana. Pourquoi ?
Juline: Pour savoir. Venez chez nous. Je dois vous amenez auprès de Willy. Il vous réclame tous. Il refuse de parler. Dépêcher vous !

Je regarde mes amis, qui avait tout écouter de notre échange. Se levais. Fitz me tendit la main. Je la pris et fit levier pour me relever. Ils allèrent Voir leurs parents. Pendant que je ramène Iggy dans ma chambre. Biana avait AB-SO-LU-MEN tenue à ce qu'il vienne. Je le ramena. Je descendit pour voir Alden, Della, Biana et Fitz en plein câlin collectif. Je me recule pour ne pas qu'ils me voient. Mais c'est trop tard. Della s'est aperçut de ma présence. Elle me sourit et me tend la main. Elle me fait signe de venir. Je secoue doucement la tête. Malheureusement pour moi. Fitz me remarque. Il me transmet.

Fitz: Viens.

Je m'avance doucement. Vers eux. Alden et Biana m'ont remarqué. Ils me prennent tous dans leur bras. Je me sent pas trop mal là. Même si je préfère être avec Grady et Edaline. Ça fait du bien d'être entourer.

Alden: *murmure* Prenez soins de vous. Fitz. Je ne vais pas te refaire un laïus sur leur sécurité ?
Fitz: Pas besoin papa. Je gère.

De quoi parlez y-il ? Je me promis de lui demander. Pour le moment on doit allez chez Dex. Alden nous pousse gentiment vers le luminateur.

*Ellipse*

Biana: C'est dégoûtant.
Keefe: Complètement d'accord.

Nous étions tous (Dex, Linh, Tam, Keefe, Fitz, Biana, Sophie, et Juline) dans une caverne humide. Basse et surtout. SURTOUT. sale. ET des ossements d'animaux orner le sol. Juline en tête les dégager un peu avec les pieds. Je regrette de ne pas avoir voulus passer derrière Fitz. Nous arrivons dans une sorte de petite maison. En feuille et branche. Des sorte de fauteuil sont installer. Willy est assis sur l'un d'entre eux. Tiergant à ses côtés. Il a des cloques rouge sur le visage. Il a un bandage sur le côté droit de son visage. Des cheveux en moins. Il a beau être défiguré. Il a un grand sourire.
Nous les saluons. Au bout de quelques minutes la discussion commence.

Willy: Alors... comment dire. Je me souviens d'une chose... l'un d'entre eux plus exactement. Il m'a dit son prénom. Il m'a aussi aider à m'échapper.
Fitz: Comment s'appelle y-il ?
Willy: Alex Frose.

Je m'étouffe avec ma salive. Alex ? ALEX Frose !?

Moi: ALEX FOSTER ?!!!! Mais NON ! Il est mort ! C'EST IMPOSSIBLE !

Alex. Mon grand cousin. Il est mort. On a retrouver son corps. Je l'ai vue. IL ÉTAIT MORT DE CHER MORT. Mais... son corps était tellement amoché. Qu'il était in-identifiable. Soudain. Un souvenir me revint.

Flashback

Alden: On te ferra passer pour morte auprès de ta famille.

Fin du flashback

Mais... il lui avait dit que c'était le premier cas comme ça qu'il avait découvert. À moins que les invisibles... et fait comme le cygne noir mais qu'ils soient venue le chercher eux même. Non ça part trop loin. Je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Ma tête. Chauffer... de... aide... Fitz... Dex... De... air.

PDV EXTERNE

Sophie respirait difficilement. Elle avait une main sur sa poitrine. En murmurant des: "Non, mort... l'es. " Keefe se précipita sur elle. Et l'allonge par terre. Elle respire de plus en plus mal. Fitz place ses main sur ses tempes. Il ferme les yeux et s'engouffre dans son esprit. Il voir un jeune homme brun foncé au yeux bleu turquoise. D'environ 16 ans. Il a une mâchoire carré et une musculature très développé. (NDA: En média) Il porte sur son dos, une fillette d'environ 6 ans. Elle a des cheveux blond onduler et dès grand yeux marrons. Ils sourit tous les deux.

(Faites comme si s'était eux)Il voie quelques instant après

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Faites comme si s'était eux)
Il voie quelques instant après. Un cadavre découper en plusieurs morceaux. Une Sophie d'environ 8/9 ans en larmes.
D'un coup il se sent éjecté de l'esprit de Sophie. Il réouvre les yeux. Un instant après Sophie le suit. Il a mouvement de recul. Les yeux de Sophie lance des éclaires. La seule fois où il avait eu "Droit" à se regard. C'était juste avant son enlèvement. (NDA: Dans le tome 1. Quand Stina vient lui dire. Pourquoi ils sont amis ensembles.) Elle se lève, et sans un mots de plus sort. Elle est furieuse. Biana et Linh lui courent après. Mais ça ne sert à rien. Elle est tellement en colère. On entend un cris puis, un bruit d'éclaire. Elle s'est téléporté.

-_-_-_-_-
Bonjour,
Chapitre court. Mais bon... bref.
Merci à NanoushkaAnge pour Alex. Les autres prénom seront pour plus tard. Merci.
Sinon, le chapitre ? Il était comment ?
Kissous

Electranna

Sofitz-Fanfiction GDCP- Des yeux marrons (terminer)Where stories live. Discover now