Chapitre 25

1.8K 47 18
                                    

NDA: Des envies de certaines actions, de voir des personnages ? À cause d'un manque d'inspiration.
Chapitre en bas.



PDV Sophie:

Je me sent secouer dans Mon sommeil. Je grogne et met ma couverture sur ma tête en râlent. J'entends une voix avec un accent reconnaissable entre mille. Qui me fait fondre.

Fitz: Allez marmotte. On se lève. Si tu veux savoir se qui c'est passer avec la mère de Keefe.

Rien qu'à ses mots. Je marmonne.

Moi: 5 minutes.
Fitz: Pas plus. Et si tu n'es pas lever je t'envoie Sandor.

Je marmonne un "hum hum". En prenant Ella. Il part et je me recroqueville en essayant de me motiver à me lever. J'étais tellement bien. Dans mon lit.

PDV Alex:

Fintan m'a confier une mission: apparement très importante. À l'extérieur. Allez au lieu de rendez-vous de Lady Gisela avec un groupe inconnu. Sûrement le cygne noir. Ma mission: La retrouver et la capturer. Les contraintes ? On ignorais leur nombre, le genre d'arme qu'ils avaient. Où leur comandant. Et les avantages n'était pas des moindre: Marie, Océane et Dylan. Où autrement dit: Que des opposant les au invisibles. On ne peut pas s'enfuir. Leur famille est toujours là. Si on partait. Ils mouraient tous. Exécuter en public. J'ai déjà assister à se genre d'événements: Une boucherie. Tellement crad que je ne peut même pas en parler.
Mais enfin. Nous devons réussir cette mission. Du moins en partit. Nous avions convenue que nous lui laisserions une sorte de cristal de saut. Déguiser en faux ongle. Et des qu'elle aurait une occasion elle sauterai et atterrirait chez elle. Il ne faut pas croire qu'elle avait le choix. Non. Elle protéger son fils et son mari. Comme tout le monde ici sauf quelque exception. Allez il faut partir.

*Ellipse*

Nous étions tous arriver à destination. Cacher dans les arbres alentours. Un bateau arriva au même moment une dizaine de personnes encapuchonnés en rouge arrivèrent. Puis Lady Gisela sortit. Je regarde Marie et Océane. Je leur désigne les gobelin que je repère grâce à leur taille. Quand à Dylan et moi nous allons la maîtriser lui mettre le faux ongle et puis sauter. Marie et Océane utilise leur pouvoirs: Rafaleuse pour Marie et hydrokinesiste pour Océane. Elle saute sur Gobelin. Marie les bloque au sol grâce à son pouvoir. Océane leur crée un cocon impénétrable avec les courant rapide près a déchiqueté n'importe quoi. Je saute à côté de Lady Gisela et m'empare de son poignet. Je ressent une douleur fulgurante dans tout mon corps. Ils ont un instilateur. Je tombe en arrière. Faisant basculer la capuche noir qui était sur ma tête. Je me tord de douleur. Avant d'entendre une voix que je reconnaîtrais entre mille.

Voix: Alex ?!
Moi: Sophie ?

La douleur s'arrête immédiatement. Puis je sent un poids sur moi alors que je m'assois. Je vois une chevelure blonde. Qui m'enserre le cou. Je la prend dans mes bras. Elle a beaucoup changer. Mais elle reste toujours aussi attentionnée. Je restez enlacer à ma cousine pendant court instant avant de faire signe à Marie, Océane et Dylan. De ne plus rien faire, notamment de relâcher les Gobelin.

PDV Sophie

Il est là ! Vivant ! Sous mes yeux. J'avais déjà du mal à le croire. Quand on me l'avait dit. Mais là. C'est incroyable. Par contre il a beaucoup changer:

 Par contre il a beaucoup changer:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mais je l'ai reconnue. Grace a une cicatrice à sa main en cœur. Un peu cabosser mais bon. Il me caresse le dos. Je ne bouge plus et profite du moment jusqu'à ce que Fitz dise:

Fitz: Sophie ? C'est qui lui ?

Alex lui répond à ma place.

Alex: Son cousin. Et toi t'es qui ?

Oh oh... je connais ce ton. Se ton de voix qui te fait comprendre: Si la réponse ne me plait pas... t'es dans la merde. Et je savais d'avance que sa réponse... bah......... ça passerais pas trop. Non. En fait... pas du tout. Imaginer un Grady doubler d'un Sandor. Mélanger bien: Ça nous donnes... quoi ? Un Alex. À chanceuse.
Mais enfin passons.

Fitz: Son copain.
Alex: *rire* Je ne crois pas non.
Moi: Alex... C'est vraiment mon copain. *bas* et s'il te plait. Me fait pas une scène.
Alex: *bas* Rêve princesse. Mais comme nous n'avons pas vraiment le temps. Je la ferait après.

*Ellipse*

Alex: Alors, voilà vous savez tout. Ils ne peuvent pas partir si ils tiennent à leur famille. Mais on ne peut pas non plus obéir aveuglément. Alors voilà. Lady Gisela elle aussi avait se chantage au bout du nez. Il s'agissait de son fils je crois.
LG: Oui, Keefe c'est ça.
Keefe: J-tu me le promet ?
LG: Sur ma vie.

À ce moment là. Keefe fut quelque chose qui me marquera. Pour toujours. Il se jeta dans ses bras et l'enlaça. Elle n'avait pas eu le choix. Et avait choisit de protéger son fils. Juste pour ça. Elle mérité une médaille. Çe qui expliqué bien des détailles. Quand elle avait sauté de la falaise au mont Everest. C'était pour le sauver des dirigeants. Et plein d'autres chose incalculable.
Puis elle lâcha une bombe.

LG: Alvar.
Fitz: Quoi Alvar ?
LG: Il n'a pas le choix lui non plus. C'est pour vous protéger.
Fitz: Comment ça ?
LG: Je ne sais pas exactement. Mais ils peuvent tuer. Ta mère, et ta sœur. C'est pareille pour tous.
Alex: Sauf quelques grand malade.
Keefe: Pourquoi ils ne m'en ont pas parlé quand j'étais chez eux ?
Alex: Trop dangereux. Tu étais sur écoute et tu les avais rejoins de ton pleins gré. On ne pouvait pas savoir de quel côté tu étais. Excuse nous.

Je restais silencieuse.

Alex: *chuchote à mon oreille* C'était toi leur moyens de pression sur moi.
Moi: Tu vas devoir y retourner ?
Alex: Oui.
Moi: On pourrais...
Alex: Je t'écoute petit cœur.
Moi: Te faire passer pour mort.
Alex: Bonne idée. Mais j'irais où ?
Tiergan: A sumbrum. Avec Amy.
Alex: Elle est là elle aussi ?
Moi: Malheureusement, mais elle t'expliquera. Pour le moment nous devons trouver un moyen de ne pas vous faire tuer.

Marie, Océane et Dylan m'expose leur plan:
1- Ils "capturent" Lady Gisela.
2- Lui colle le faux ongle.
3- Elle voie Fintant. Elle s'enfuit.
4- Elle va à Candleshade pour allez à Sumbrum.

Le plan est approuvé. Il se déroule sans imprévue. Et nous rentrons tous chez nous. Où au endroit où nous devons nous rendre.

-_-_-_-_-_-_-_
1 050 mots.
Pas très contente du chapitre.
Mais bon que penser vous de Alex ?
Du chapitre en général ?
Kissous

Electranna

Sofitz-Fanfiction GDCP- Des yeux marrons (terminer)Where stories live. Discover now