Chapitre 28

1.5K 49 18
                                    

J'ai créé ma page Instagram: Electranna_Wattpad allez m'ajouter.
-_-_-_-_

Après l'annonce de Fitz à sa famille. Une semaine s'était écoulé. Sophie était plus présente pour ses amis. Elle était presque constamment, avec Fitz. Qui se contentai de garder le silence et de tenir la main de Sophie. Ou de la câlinée. Biana allez souvent chez Dex. Pour trouvée se que faisaient son frère chez les invisibles. Elle partait tôt le matin et rentrer tard le soir. Parfois elle ne manger pas avec sa famille. Alden et Della se rétractèrent du monde extérieur. Keefe qui le considéraient comme son grand frère. Passaient beaucoup de temps seul ou allez a Sumbrum.
Pour le moment, Sophie était avec Fitz. Allongée sur ses cuisse elle somnolais. Elle n'avez que très peu dormis la nuit précédente (et les autres nuits en général). Elle ferma les yeux. La main de Fitz dans ses cheveux la deuxième sur sa hanche. Il l'a fixait. En réfléchissant. Au bout d'un quart d'heure Sophie réussit à s'endormir. Elle se cala instinctivement contre son copain. Fitz bougea un peu ses mains. Il glissa sa main sur sa hanche à son ventre. Et celle de sa tête sur sa nuque. Il l'a serra un peu plus contre lui. Sans pouvoir s'empêcher de penser à Alvar. Il eu les larmes aux yeux. Il pensa aussi à Grady et Edaline, qui avait disparu il y a plus de quatre mois. Soudain une idée germa dans la tête de Fitz. Et si il les contacté par la pensée ? Sophie n'avait jamais lu dans les pensées de ses tuteurs. Donc ne pouvait les contactées. Mais lui si, dans ceux de Grady pour un entraînement. Comment avait-il fait pour ne pas s'en rappeler plus tôt. Mais il préféra attendre que Sophie se réveille, elle n'en parlais pas et changer de sujet. Mais... elle est dormais presque pas, pas besoin D'être télépathe pour se rendre compte qu'elle ne dormait pas, ses cernes noir d'encre la trahissaient.

*Ellipse*

PDV Fitz:

Sophie commence à se tendre à soupirer et à gémir de désaccord. Elle se relève en baillant. Et papillonne des yeux en grognant.

Sophie: Désolé je me suis endormi.
Moi: Ce n'est pas grave.
Sophie: Humm ok.

Elle baille et se frotte les yeux.

Moi: Il faut que je te dise un truc.
Sophie: *endormit* Quoi ?
Moi: J'ai peut être un moyen de contacter Grady.

Cette fois elle est bien réveillé. Elle sourit en disant:

Sophie: Lequel ? Dit.
Moi: J'ai déjà lue dans ses pensée quand j'étais plus petit. Peut être que tu pourrais te servir de moi comme un intermédiaire.

Sophie eu un grand sourire. Et embrasse ma joue. Et dis.

Sophie: Ça peut marcher. Je peux ?

Elle place sa main à quelques millimètres de ma tempes. Je la lui prend, enlève son gant et fais pareille pour l'autre. Je lui embrasse le poignet, et les place sur mes tempes.
Elle ferme les yeux et se concentre. Je l'imite. Grâce à cette technique. Je pourrais entendre leur conversation. Après plusieurs appels incessants. On entend une voix grave, rêche et, haletante dire.

?: Sophie ?
Sophie: PAPA !!!
Grady: Ma chérie ! Tu vas bien ? Où est tu ?

On s'entait la panique dans la voix de Grady. Et la peur dans ses pensée.

Sophie: Je vais bien. Je suis chez les Vacker. Tu es où ?
Grady: Je n'en sais... attendais.

Au bout, de plusieurs minutes de panique total. Grady ne répondais pas. Je fatiguer. Malgré l'optimisation de ma petite amie. Je ne tiendrais plus longtemps.
Finalement, Grady nous répondis.

Grady: Je suis à Nocturna. On a les yeux bander. Ta mère est à côté de moi. Ne t'inquiète pas. On va bien. Ta famille humaine est là aussi.
Moi: Sophie ? Je vais plus tenir.
Sophie: Au revoir papa. Je te recontacte des que possible. Je vous aimes.
Grady: On t'aime aussi.

La connexion coupe. Et je m'affale dans le canapé. Je sens Sophie se calez dans mes bras. Je l'enserre et l'embrasse doucement. Elle mordille mon lobe d'oreille (hum) et me murmure.

Sophie: Merci. Pour tout.
Moi: C'est normal.
Sophie: Je t'aime.
Moi: Moi aussi.

Je baisse les yeux vers elle. Elle est écarlate. Je sourit. Elle est trop mignonne. Je ferme les yeux. Et la sert plus contre moi. Elle cale sa tête sur mon torse et enserre mon ventre se ses bras.

-_-_-_-_-_-_-
720 mots. Chapitre court mais bon... IL Y A DU SOPHITZ À EN PLEURER !!!
Votez commentait...
Kissous
Electranna

Sofitz-Fanfiction GDCP- Des yeux marrons (terminer)Where stories live. Discover now