Chapitre 36

1.5K 86 69
                                    

NDA: À mes lecteur fantôme. Mettre un petit vote ou un commentaire ça vous tuerez ?

PDV Sophie

Ils m'ont changé de cage. Je suis toujours attachée avec le diadème anti-pouvoir. Sauf que la. Des flammes viennent me lécher le corps. Je suis couverte de brûlure et de plaie sanguinolente. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Deux jours ? Un mois ? Je ne sais pas. Je ne ressent ni la faim ni le froid ni la chaleur. La douleur à disparut. Je me sent vidée. Je crois que je suis en train de me brisée. Je crois que ça pourrais être pire. Je reste cependant accroché à un fait: Le cygne noir sauve les gens. Je ne suis pas encore prête à lancer mon chant de cygne. Et aussi mes amis, ma famille, mes ennemis. Leur montrer que je suis forte. Mais Par dessus tout. Fitz. J'espère qu'il viendra me sauver un jour. Ne m'oublies pas. Où peut être que oui ? Il serait sûrement plus heureux sans moi. Sans le poid que je représente ? Je ne sais pas. Mes pensée vont en tout sens.

PDV Fitz

Nous sommes en positions d'attaque. L'assaut est prévue pour dans 20 Minutes. On arrive mon colibri.

*Ellipse*

L'assaut se lance. Tout est défoncer. Je saute dans le trou qui nous permet de sortir comme de rentrée. Biana, Linh, Tam, Keefe, Dex, Sandor, Grizelle et Léana sont là. Nous passons en courant au travers des différents couloirs Hornets de cellules. Attendez... LÀ AU Sol !!!! GRADY ET EDALINE ?! Ils sont dans un sale état. Mais une humaine se lève. La mère de Sophie. Elle aide Edaline à tenir debout. Je transmet à Linh, Léana, Grizelle et Tam de rester la Les aider eux et Les autres. Le reste du groupes continue. Des gens en pleine forme des mort aussi.
Je voie la cellule d'une fille. Recouverte de sang. Je ne saurais dire si elle a les cheveux blond ou brun. La tête baisser le corps attacher. Je voie ses épaules se soulever doucement. Je suis ici pour Sophie. Mais cette fille m'a l'air à moitié morte. Si elle ne l'ai pas déjà. J'ouvre sa cellule. Les autres me regarde d'un air accorder. Ils restent avec moi afin de m'aider à la détachée.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Hey !!!!!!!!!!
Oui je sais c'est sadique de s'arrêter là. Et info le prochain chapitre sera dans 3 semaines. J'ai du mal à écrit en ce moment.

Et je voudrait rappeler que j'écris un second livre qui s'appelle LE CLAN DES 7 DEMONS.
La préface:
Je me réveille. Je sais où je suis contrairement à toutes ses autres personnes. Je viens de rentrer de missions et de faire ma transformation totale. Mon corps à changer. Enfin, j'ai récupéré le miens. Ella se précipite pour ouvrir leur portail vers leur monde. Nous les poussons dedans sans plus d'explication. Tant pis. Il perdrons la mémoire des qu'ils seront dans leur mondes de toutes façon. Je me tourne face à mes frères. Il me regarde et me désigne l'un dès clan du peuple des dragons. Je m'élance dans les airs grâce à mes jambes. Je décolle de 3 m de haut. Avant d'ouvrir mes ailes noir. Je transperce les corps de mes ennemis. Et leur arrache le cœur. Ou les fait brûler vif, grâce à mon feu. Il est tellement chaud. Que leur peau fond. Mais je vole trop vite. Et je ne voie pas l'un des abris au attaque. J'ai deux choix: tuer tout se qui sont à l'intérieur. Ou m'écraser au sol. Je choisit immédiatement la seconde option. Et m'écrase au sol. Je ne voie que des tâches noir, qui grandissent jusqu'à atteindre toute ma vue.
Voilà vous avez ma préface. des avis ?

Au fait ? Qui vous avec Keefe ? Perso je pense la faire Bisexuel avec soit Tam soit Linh. Au choix.

Et je compte faire de Sophie un cadavre. Alors voilà.


Qui a des idées pour la fille attacher. Je vous écoutes !!!!!!

Kisssou !!!!!!!!!!

Electranna














































































































Alors ?! Qui y a cru allez ! La suite.

À peine l'eu t'ont touchée. Qu'elle bascula la tête en arrière pour se mettre à hurler de douleur. Puis à la laisser tomber mollement sur sa poitrine. Je me raidis d'un seul coup. Ce cris. Cette voix. C'est celle de... Sophie ? Je lui remonte délicatement le visage. Il est complètement déformer par dès coups et des brûlures. Mais quand elle ouvre les yeux. Ils sont marrons. Je... je ne peut pas le croire. Ce... c'est... fille... Sophie ? Elle ouvre la bouche et tousse avant de poursuivre d'un voix presque inaudible:

Sophie: Dex... couronne...
Dex: Ne bouge pas Sophie.

Il met ses mains sur le bandeau qui orne le front de ma copine. Avant de le trifouilliez. Et de le retirer. Se qui arrache un cri à Sophie. Je m'approche des chaînes pour la détacher. Mais à peine je les touches qu'elles me brûlèrent. Je regarde Dex. Il s'approche des chaînes au mur Les touches. En faisant cela Sophie lâche un gémissement de douleur. Je vois Sandor et Les autres qui s'approche doucement. Un mouchoir à la main Biana s'approche d'elle et lui essuie doucement la peau. Et lui parlant doucement. Dex réussit à faire sauter une chaîne. À sa main. Elle s'écroule de l'autre côté. Je la prend au bras et la soulève afin qu'elle ne se fasse pas plus mal. Son visage se pose sans le vouloir sur mon cou. Quand Dex fait sauter la seconde chaîne. Je la porte tout contre moi. Je la fait s'accrocher tel un bébé panda.

Moi: Je t'aime.
Sophie: Moi aussi.

Je sort de la cellule. Je dis au autres de Sortir Les autres prisonniers. Je vais allez dehors afin de la ramener à Evergleen. Je sort en courant. Une fois dehors. Je saute à Evergleen. Une fois arriver devant le portail mes parents m'ouvrent. Elwin qui attendais les gravement blesser. Sautes sur Sophie et me dis de l'emmener à l'intérieur. Il m'amène dans sa chambre. Je l'allonge et Elwin me fout dehors. Sophie s'accroche doucement à moi.

Sophie: Part pas.
Moi: Je vais juste dans le couloir. Je bouge pas.
Elwin: Fitz ? Attrape moi le flacon de sédatif.

Je lui tend puis sort. Je m'assois au sol. Et attend. Je suis abattue. Je me tend, quand j'étais Les cris de Bulhorm. Et de Sophie. Quand ses cris s'arrête. Je respire difficilement. Je sens un corps s'accouder à mon côté gauche. Je tourne la tête. Biana. Elle me demande:

Biana: Sophie ?
Moi: Mal.

Elle repose sa tête sur mon épaule et nous attendons.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hey !
C'est l'un des plus long chapitre que j'ai écrit depuis un moment.
Vous le trouver comment ? Le sauvetage de Sophie ? Son état ? Le mal être de Fitz ? Et surtout: QUE SOTN DEVENUE LES INVISIBLES ?

Electranna

Sofitz-Fanfiction GDCP- Des yeux marrons (terminer)Where stories live. Discover now