Chapitre 23

1.9K 52 48
                                    

PDV Sophie.

Je me réveille. Secouer par une main. Et une voix que je connais trop bien. J'ouvre les yeux en m'étirent. Je tombe sur une magnifique paire d'œil bleu vert: Biana.

Moi: Salut, Biana.
Biana: Salut, bien dormis ?
Moi: Quelques heures de plus n'aurais pas était de refus.
Biana: Ok. Il faut que je te laisse. Je dois réveiller Fitz. Au fait, le comité est en bas. Ils veulent nous voir. Donc, grouille.

Je souffle. Je me lève péniblement. Avant d'enfiler mes vêtements. Je n'aurais jamais dû veilliez aussi tard. Bon d'accord... c'était tellement bien de pouvoir l'embrasser toute la soirée. De se câliner. Et de parler un peu. J'étais tellement bien dans ses bras. Lui aussi je pense puisque j'ai presque du le forcée à retourner se coucher. J'étais exténué. J'ai dormis comme un bébé. Bref, j'enfile un legging une tunique et mes gant tout en blanc. Je met également mes bottes noir. Je me fais une queue de cheval rapide. Puis descend 4 à 4 les escaliers. Quand j'arrive, Médoc, Granite, Juline, Spectre, et Brume. Ils se tenaient tous assis à la table. Dex était là avec Biana et Alden et Della. Je les salue tous avant de m'asseoir à côté de Dex. Je me servit à manger: de la guimaulle. Je papote gentiment avec ses amis. Jusqu'à se qu'une voix horriblement agréable saluent tous le monde. Fitz. Je sourit un peu. Il s'installe à mes côtés. Et me sourit et commence à manger.
Hier, je lui ai demander de me laisser le temps de prévenir nos amis calmement et intimement. Il avait accepté. Granite pris la parole.

Granite: Nous faisons un débriefing à Sumbrum. Nous attendons juste Keefe.

À ce moment là, Keefe apparue. Nous nous levions. Après avoir expliqué à Keefe ce que nous faire nous sautons. Bien sûr avec nos gardes du corps parfaitement remis en forme. Je sourit. Sandor et Grizelle se tiennent la mains. Je donne un petit coup à Fitz et les désigne du mentons. Il me sourit.

*Ellipse*

PDV Extérieur

La réunion avec le cygne noir venait de se finir. Le cygne noir venait d'avoir des nouvelle de Lady Gizella. Elle devrait venir dans l'une des planques du cygne noir. Keefe avait pâlit à cet entente sa mine s'était changer: plus de joie. Juste de la tristesse. Ces derniers temps les rapports avec son père c'était nettement amélioré. Lord Casius, avait fait énormément d'efforts, il essayer de lui apporter l'affection, et l'attention qu'il méritait. Il essayer mais n'y arriver pas toujours. Keefe quand à lui, l'avait pardonné... du moins en partit. Il essayer de passer du temps avec son père. Ils avaient même ensemble ré décoré la chambre de Keefe. Mais sa mère. Il la haïssait. Bref, une expédition s'imposait. Médoc avait conseiller à Fitz et Sophie d'y allée avec le comité. S'était sans compter sur: Sandor et Grizelle. Actuellement, ils sont en train de négocier.

Sandor: Et si les invisibles viennent pour vous kidnappé ?!
Sophie: Ça n'arrivera pas. En plus ne dit tu pas toi même: Ils ne vous approcherons pas ?
Sandor: Si mais c'est dangereux. On parle d'une personne qui a essayer de t'enlever. Elle fait partit dès invisible...
Keefe: Faisaient. Mais je suis d'accord avec vous. Elle est dangereuse. Je veux aussi venir. C'est ma mère après tout.
Juline: Ce n'était pas exclu.
Keefe: Tant mieux.
Grizelle: Sandor écoute moi. C'est dangereux oui. Mais si nous ne faisons rien. Ce le sera encore plus. Il faut se dépêche. Et puis. Tu les connais bien. Ils trouveront un moyen de partir. Même sans nous. Alors autant les accompagné pour assurer leur sécurité.

À ses mots, Sophie hocha la tête.

Fitz: Grizelle a raison. On partira la voir. Avec ou sans vous.
Sandor: *soupire* Je ne doute pas que ce soit ainsi pareille pour vous Mll Foster.
Sophie: Avec ou sans vous.

Le Gobelin soupira avant d'accepter. Sophie sourit.

Juline: Bien alors ceux qui partirons avec nous seront: Sandor, Grizelle, Keefe, Fitz, Sophie et Léana.

Léana était la garde du corps de Keefe. En un mot: Flippante. Elle était très grande la peau grise un voix éraillée. Des long cheveux rouge et des yeux noir. Le plus impressionnant sur elle était le nombre d'arme qu'elle avait presque en constance sur elle. 2 sabres. Des étoiles gobelinne. Et des lames dans les chaussures. Elle avait dit qu'elle en avait d'autre sur elle même en soirée se que Sophie croyais absolument. Mais elle avait en contrepartie une grande beauté et un sens de l'humour très... appréciable. Avec une gentillesse à toute épreuve.

*Ellipse*

Dex: ENFIN !!!
Biana: Ah oui enfin !!!!
Tam: C'est Génial.
Linh: Bravo.
Keefe: Félicitations.
Fitz/Sophie: Merci.

Ils venaient de dire à leurs amis qu'ils sortaient ensemble. Ils avaient tous pris bien la chose même si Keefe et Linh avait moins bien pris la nouvelle. Ils n'avaient rien dit. Sophie sourit. Fitz avait sa main dans la sienne. Sandor s'approcha de Fitz et le sépara de Sophie pour l'emmener plus loin. À l'abris des oreilles indiscrètes. Sophie soupira. Bien consciente de se qu'il allait faire. Grizelle elle s'approcha de Sophie.

Grizelle: Ne t'inquiète pas. Je compte bien le faire danser dans une semaine.
Sophie: Le pantalon argenter lui ira à merveille.

Ils sourient tous.

*Ellipse*

Sophie était dans les bras de Fitz dans sa cabane. Elle "jouer" un peu avec sa main. Installer confortablement sur ses jambes. Fitz lui avait encerclé sa taille de sa main libre. Et l'embrasser doucement sur la joue et dans les cheveux.
Ils venaient d'annoncer leur relation à Alden et Della. Qui l'avait bien pris. Alden lui avait tenu le même discours que Sandor: Tu lui fait du mal, même si tu es mon fils, je te tue. Sophie ne doutait pas que Grady lui tiendrais le même discours. Quand il reviendrait. Enfin si il revenait. D'un coup elle devint plus maussade. Ce que Fitz remarqua.

Fitz: Sophie ? Un problème ?
Sophie: Non non ça va. Je pense juste à mes parents.
Fitz: Ho, on va les retrouver. Et Grady manquera de me tuer. Mais ce n'est pas grave. Tu verras. Tout ira bien.

Sophie hocha la tête. Peu convaincu. Puis elle sentit les lèvres de Fitz sur son cou. Elle soupira. Il remontait sa bouche vers son oreille en murmurant:

Fitz: On les retrouvera un jour. Je te le promet. Tu me fais confiance ?

Sophie se retourna face à lui. En prenant son visage en coupe.

Sophie: Plus qu'à n'importe qui.

Sur ses mots elle l'embrassa. Doucement. Ses main dans le haut de sa nuque jouant avec ses cheveux. Et celle de Fitz au creux de ses reins. On aurait dit qu'il ne voulais pas qu'il partent. Puis quand il se séparèrent. Fitz souffla

Fitz: N'oublie pas. Je t'emmène danser à la fin de la semaine avec Grizelle et Sandor.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hello !!!
Comment ça va ? Content du chapitre. Oui, j'ai conscience qu'il est gnan gnan. Mais ne vous inquiétez pas. On parle de Sophie Foster. Il va y avoir plus de rebondissements au prochain chapitre.
Kissou

Electranna

Sofitz-Fanfiction GDCP- Des yeux marrons (terminer)Where stories live. Discover now