Chapitre 21

2K 54 115
                                    

Sophie était dans sa chambre allongé en train de chercher le sommeil. Elle ne le trouver pas. Alors que l'horloge indiqué: 4heures du matin. Elle en avait marre. Elle sortit de son lit. Mit ses bottines marron. Et un boléro noir, sur son débardeur accompagné d'un mini-short noir. Elle alla dehors. Sans faire de bruit. Elle s'assit au milieu de l'herbe violette. Des lucioles apparaissaient. Doucement. Elle fermait les yeux avant de se faire se prendre un coup dans les cotes. Un cris s'ensuivit le sien, et un autres plus masculin. Puis un poids sur son ventre. Et ses côtes. Elle gémis. Ce que c'était lourd. Le poids se releva, en grognant. Elle regarda Le "poids" il se trouvait que c'était Fitz.

Fitz: Sophie ca va ?
Sophie: Oui merci. Mais ?! Qu'es ce que fait là ?
Fitz: Je me promener.
Sophie: À 4 heures du matin ? Et tu imagines que je vais te croire.
Fitz: Bon ok. Je me suis endormis dans ma cabane et, je viens de me réveiller. Et toi. Pourquoi es-tu allonger dans l'herbe ? Surtout à 4 heures du matin.
Sophie: J'arrivais pas à dormir. Mais... T'as une cabane ? Je veux la voir. De toute façon j'arrive pas à m'endormir.
Fitz: D'accord. Mais rapidement ok ? Moi je vais essayer de me rendormir. J'ai pas prit MCalin.
Sophie: *sourit* T'inquiète pas. Je n'ai pas Ella. Je ne compte pas m'endormir sans.
Fitz: Suit moi. Par contre fait gaffe, c'est dans notre "forêt".

Ils marchèrent pendant un petit moment. Avant que Sophie ne tombe sur Fitz, à cause des racines. Il l'a rattrapa. Au bout de la 3ème fois. Il l'a pris sur son dos. Elle s'accrocha à lui. En mettant son mentons sur épaule.
La fraîcheur du soir glacé ses jambes nue, qui se recouvrirent de chair de poule. Elle frissonna.

Fitz: Tu as froid ?
Sophie: Un peu. Mais ça va.

Il l'a fit passer devant lui sur son ventre. Ses bras sous ses cuisses la veste qu'il portais cacher les jambes de Sophie. Et ses mains était sous ses cuisses. Il marcha doucement. Sophie ne s'en plaint pas. Elle ferma les yeux en mettant sa tête sur l'épaule du beau brun. Du côté de son cou. Elle respirais son odeur. Ce n'était pas une odeur d'adolescent humain de 16 ans. Avec tout leur parfum avec dès odeur horrible. Mais plutôt une odeur de mente fraîche mélangé à de la fraise. Son odeur favorite.

Fitz: Ça y est on est arrivé. Tu peut descendre.

Sophie s'extirpa sans entrain de l'étreinte de Fitz. Elle tourna la tête vers ça:

 Elle tourna la tête vers ça:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle ouvrit la bouche. Avant de lâcher un sifflement.

Sophie: C'est magnifique.
Fitz: Merci. Tu veux monter ?
Sophie: Oui avec plaisir.

Elle le suivit. Elle commença à monter les escaliers, glissant et étroit. Elle manqua plusieurs fois de tombé. Mais Fitz lui tenait la hanche fermement. Quand elle arriva elle fut éblouie par la beauté des meubles. Tout était en bois ou rappellent le vieillot. Avec quelques touche de cristal de rune ou d'autres chose.

Sofitz-Fanfiction GDCP- Des yeux marrons (terminer)Where stories live. Discover now