Chapitre 19

1.7K 43 29
                                    

Sophie était à table avec, les Vacker. Le repas était très animé. Sophie réfléchissait, en silence. Elle réfléchissait à (préparer vous la liste est longue):
1- Alex revenue de chez les morts.
2- Sa sœur, a moitié dépressive selon les dire de Tam et Linh.
3- La mère de Keefe, disparus dans la nature. Depuis plus de deux mois.
4- Ses quartes parents kidnappé par les invisibles, elle ne savait où.
5- Biana et Dex ? Ensemble ? Elle ne s'y faisaient pas.
6- Foxfire
7- Fitzroy Avery Vacker (NDA: Rassurer moi, vous aussi ça vous fait rire sérieux c'est quoi ce nom ?) et ses sentiments pour lui.
8- Alvar.
Et tellement d'autres chose. À la fin du repas, elle sorti dans le jardin. Elle alla s'allonger sous un arbre à l'abris des regard. Et ferma les yeux. La douce brise, semblait l'endormir. Le soleil tapait dans le ciel. Elle en profita pour contacter Silveny. Au bout de 5 appelle, elle répondis.

Silveny: Sophie ! Amie ! Visite ! Visite ! Keefe ! Fitz ! Ami ! Keefe ! Keefe ! Keefe ! Greyfel ! Bébé ! Keefe !
Sophie: Bonjour, Silveny. Comment vas tu ?
Silveny: Bien ! Sophie ? Bien !?
Sophie: Pas trop.
Silveny: Pourquoi ?
Sophie: Grady, Edaline et mes parents humains se sont fait kidnappés par les invisibles.

Elle accompagna sa phrase, d'une projection de Fintan dans son "uniforme".
Elles parlèrent pendant un petite heure. Silveny avait transmit ses émotions à Sophie. Elle s'était endormie, sous l'arbre. Paisiblement.

PDV Alex

Nous étions réunit, dans la grande salle. Fintant énoncé les règles, et les tâches de cette semaine. Marie et moi avions, juste du ménage à faire. Avec Océane et Dylan. Deux amis à nous. Pour le moments, je suis dans ma chambre avec Marie. Elle me coiffe rapidement. Je lui tresse ses cheveux blond, en tresse africaine. J'en profite pour laisser mes doigt s'éparpiller dans ses très long cheveux. Je les adore. Elle sourit. Et me regarde, je sourit en retour. Elle me prend dans ses bras.

Marie: On va réussir à les libère tu crois.
Moi: Non je ne croit pas j'en suis sur.
Marie: Il faut que je te dise une chose. La dernière fois, quand j'étais en missions avec Alvar. Il m'a dit qu'une Sophie Foster débarqué de chez les humains. Et qu'elle était amis avec sa famille. Mais si je ne me trompe pas, Sophie Foster ce n'est pas ta cousine ?

Je suis choquée. Sophie se serai échapper ? Ce n'est pas possible. Ils me l'ont montré attaché dans leur planque. Il y a un ans environs. (Ils m'ont interdit de La revoir) Elle devait rester en vie avec son ami que, si j'obéissais à Fintant. Je ne comprend pas. Ce serait-elle échappée ? Je ne sais pas. J'espère qu'elle va bien. Je regarde Marie avec un air ahurie.

Moi: Fintant l'avait kidnappé. Ce n'est pas normal.
Marie: Pourtant Alvar me l'a jurer. Je pense qu'il me dit la vérité. Car je n'aurais sentit avec mon dons d'empâte.
Moi: Tu as raison. Mais je l'ai vue. Elle était attaché avec un Dec ou Dax je croit.
Marie: Elle aurait pu s'échapper. Et puis. Ils ont tes parents. Et ma famille.

Je lui caresse le dos. Si les gens croyaient que l'on rejoigne les invisibles, si l'on veut. Ils ont tord. Ils nous menacent. Nous n'avons aucun pouvoir. C'est un cercle vicieux. Les rares qui sont là. Sans contrainte, sont tout en haut de l'échelle. La majorité du temps s'est sur nos familles. Marie a une sœur et un frères emprisonné. Ses parents sont mort. Et ils ont 4 et 5 ans. Des tout jeunes. Annabella et Nathaniel. Je soupire. La cloche sonne. Le travail commence. Nous nous séparons et remettons nos capuches à leur place. Nous sortons. C'est partit. Des tâches de sang à nettoyer, des bout d'organe que je refuse de connaître. Oui. Nous devons nettoyer et ranger l'une des salles de torture. Mais bon. C'est toujours mieux que la fosse.
C'est comme ça depuis tellement longtemps. J'ai arrêter de compter les jours, les semaines, les mois, les années passaient ici.
Allez Alex c'est bientôt terminer. Tient encore un peu.

-_-_-_-_-_-_-
Salut,
650 mots pas beaucoup mais les publication sont très rapproché.
Je voulais vous dire: ON A DÉPASSÉ LES 900 vue !!!! 😱😱😱😱😱 ça me choque tellement et également, je veux le suivant Intellotte   N'oublie pas.
Kissous

Electranna

Sofitz-Fanfiction GDCP- Des yeux marrons (terminer)Where stories live. Discover now