Chapitre 1.

2.6K 140 229
                                    

LE DÉBUT DU CAUCHEMAR.

Cette maudite alarme me sort de mes songes comme tous les matins depuis la reprise des cours, j'enfonce ma tête dans mon coussin et grogne faiblement avant d'appuyer au hasard sur l'écran de mon téléphone afin de faire cesser cette insupportable musique...

En y réfléchissant elle ne dérange personne puisque que je suis tout seul dans ma chambre. Je suis l'un de ces rares chanceux à n'avoir aucun partenaire de chambre à l'internat, et ça, pour mon plus grand plaisir.

Après avoir désactivé le réveil, j'ai enfin le courage de me lever et de me diriger vers les salles de bains communes. Il n'y à presque personne à cette heure et je peux profiter de ce moment privilégié où je suis seul, je reste longtemps sous la douche à fermer les yeux, sentant les gouttes d'eau ruisseler sur mon corps et commençant à émerger petit à petit. Je m'habille finalement et après avoir récupéré mes dernières affaires dans ma chambre, je sort de l'internat et me dirige vers le lycée.

Il est huit heures, les cours commencent dans trente minutes. Je décide donc de rejoindre mes amis qui sont tous installés sur un banc avec chacun leur préoccupations. J'apperçois Seungkwan et Vernon assis côte à côte à écouter de la musique avec chacun un écouteur, Mingyu jouer à un énième jeu stupide sur son téléphone et Seokmin... rire tout seul. Je me demande parfois si il n'a pas une case en moins...

" 'Lut. "

Tous se retournent vers moi et répondent à ma salutation, Seokmin n'attend pas une seconde pour se précipiter sur moi afin de me raconter son ''magnifique'' week-end dont je me fous royalement, je fais donc semblant de l'écouter en regardant dans le vide, perdu dans mes propres pensées.

C'est alors que mon regard se pose sur une personne...

Un garçon.

Je me met alors à le fixer sans vraiment m'en rendre compte, je ne l'avait jamais vu jusqu'à présent. Il est posté en plein milieu de la cour, cherchant visiblement son chemin. Il a des cheveux bruns tombant légèrement sur son front et me semble plutôt petit, j'aurais aimé voir son visage mais de là où je suis je ne peux même pas distinguer la couleur de ses yeux.

« Hey, tu m'écoutes ?! »

Seokmin me coupe aussitôt dans ma contemplation, se rendant compte que je ne prêtais aucunement attention à lui. Je jure intérieurement et tourne la tête vers ce fouteur de trouble lui adressant un regard ennuyé qu'il ne semble même pas remarquer, il m'offre juste un grand sourire niais et continue son récit. Je soupire et tourne de nouveau là tête vers le garçon que je fixais. Il n'est déjà plus là... C'est dingue qu'on puisse se volatiliser aussi vite.

La sonnerie finit par retenir ce qui me libère finalement de ce calvaire. Nous décidons alors de rejoindre nos cours respectifs, Mingyu et Vernon me suivent jusqu'à notre salle et au moment de nous séparer j'aperçois Seungkwan adressant un adorable sourire à Vernon, auquel ce dernier y répond. J'arcque un sourcil mais continue mon chemin.

Nous arrivons finalement devant notre salle de cours, je m'assois comme à mon habitude au fond de la pièce et n'attends pas longtemps pour m'affaler sur ma table, fermant les yeux tandis que Mingyu et Vernon s'installent devant moi.

Je soupire, que dieu maudisse les cours de coréen... je suis incroyablement nul dans cette matière. Et avec ce prof d'origine américaine, Mark Yi-Eun Tuan, qui a pour passion de placer de temps en temps des mots en anglais dans ses phrases, cela n'arrange pas vraiment ma situation.

« Breaking news !

L'ensemble de la classe, moi étant là seule exception, relève la tête vers notre professeur venant de pénétrer dans la pièce. Il reprend.

Only One || Junhao (Version Alternative)On viuen les histories. Descobreix ara