Chapitre 8.

1K 102 147
                                    

PDV . Jun

Cela fait déjà quinze minutes que je reste interdit dans la salle de bain. Minghao est parti depuis un long moment déjà, mais il ne veux pas quitter mes pensées...
Je sais de quoi ce mec est capable et j'ai vraiment peur qu'il finisse par employer les grands moyens pour se faire respecter. Mais ce qui me désespère le plus, c'est que cette situation l'amuse au plus haut point et il ne prend même pas en compte mes sentiments.

Comme si je méritait la moindre considération de sa part, hein ?

J'entreprends finalement de m'habiller et récupère mes affaires avant de me diriger vers le lycée. Avec l'épisode de la douche, je n'ai certainement pas l'envie d'affronter Minghao en face. Je n'en ai pas la force, surtout pas aujourd'hui... Tous mes touments me reviennent alors en tête.

Il est vrai que cette journée n'est pas comme les autres.

PDV . Minghao

Ahahahahah !! Il aurait dû voir sa tête ! C'est tellement jouissif de le torturer comme ça ! Ses réactions sont vraiment hilarantes.
Je me dirige en cours, impatient de pouvoir torturer ma petite proie. Je ne le lâcherai pas tant qu'il ne m'aura pas montré son stupide dessin ! J'ai horreur que l'on me refuse quelque chose.

Arrivé dans la salle, je m'installe à côté de la place de Jun afin de ne lui laisser aucune échappatoire.
Je zieute la porte, pressé de voir sa réaction, et lorsqu'il rentre enfin dans la salle et m'apercois je peux facilement remarquer son regard troublé. Mais cette expression se transforme rapidement... en résignation ? Comme si il ne voulait pas lutter.

Il s'installe à sa place sans même poser un regard sur moi, la seule chose que j'entends est un léger soupir. Je fronce les sourcils, cette attitude ne lui ressemble pas. D'habitude il m'aurait lancé son fameux regard noir, voir aurait essayé de changer de place. Mais là, sa réaction n'est pas drôle.

Aurait-il enfin accepté son infériorité face à moi ? Cela me paraîtrait bien facile...
Le cour commence ce qui me sort de ma réflexion. Sérieux, pourquoi je me prends la tête ? Après tout ses états d'âmes ne me concernent pas, je n'en ai rien à faire. Mon seul objectif, c'est son foutu dessin.

"Alors, tu va finir par me le montrer ton dessin ?" Je demande.

Aucune réponse. Je fronce les sourcils : de quel droit est-ce qu'il m'ignore ? Je tourne la tête vers lui, prêt à lui faire regretter son insolence, mais je me fige alors.
Jun a la tête baissée, le regard dans le vide, comme déconnecté du monde. Ses mains sont posées sur son bureau mais il n'écrit rien. : il semble perdu dans ses pensées, et au vu de son expression, elles n'ont pas l'air très joyeuses. Je comprends alors qu'il est si distrait qu'il ne m'a tout simplement pas entendu.

Quelque chose ne tourne pas rond chez lui.

"Oh, je te parle." J'accompagne mes mots d'une tape sur son épaule.

Jun tourne simplement la tête vers moi et me fixe sans rien dire, je remarque une nouvelle fois son expression inhabituelle. Il à l'air... triste ?

"Ton dessin, montre le moi. J'ordonne, ignorant son regard morose.

- Non... Répond-il dans un soupir.

- Tsss tu n'est vraiment qu'un sale chieur..."

Ma proie ne prit même pas la peine de répondre, quelque chose ne tourne vraiment pas rond chez lui aujourd'hui. Ce n'est pas le Jun que j'ai l'habitude de côtoyer... À la réflexion, déjà ce matin lorsque je l'ai épié dans les douches j'avais cru remarquer qu'il semblait mélancolique.

Only One || Junhao (Version Alternative)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant