BROTHER.

289 34 12
                                    

Un long silence s'installe lorsque nous terminons de lire l'article. Je reste complètement abasourdi, incapable de parler et encore moins d'avoir la moindre pensée cohérente.

Putain, c'est quoi cette histoire ?!

Je met plusieurs longues minutes à retrouver des idées plus ou moins claires et mes yeux descendent tout en bas de l'article, j'y trouve une photo.

Elle y représente un jeune garçon, probablement celui qui est décédé, entouré de sa famille. Un grand sourire est gravé sur son visage et il à l'air plus heureux que jamais, un diplôme en main. Certainement la confirmation de sa réussite au concours, cité un peu plus haut. Toute personne normale serait restée fixée sur ce garçon mais mes sont yeux se sont bloqués sur quelqu'un d'autre.

... Que je ne parvient plus à lâcher de regard.

Un garçon, légèrement plus grand que le diplômé, se trouve fièrement debout à côté du petit garçon. Il le regarde joyeusement et je peut y lire toute la fierté présente dans son regard.

Mais ce n'est pas ça qui me trouble.

J'ai beau essayer de trouver une explication cohérente à ce que je suis en train de voir, je n'arrive pas à y croire.

Ce garçon, c'est Minghao.

Il est plus jeune qu'à l'heure actuelle, en effet il semble avoir au moins cinq ans de moins mais il n'y a pas de doute possible. Je le reconnaît parfaitement.

Mes doutes sont donc confirmés.

Je dois m'appuyer sur le mur collé au lit sur lequel nous sommes installés pour ne pas vaciller, tout s'enchaîne de manière beaucoup trop brutale.

Minghao à un frère qui plus est serait décédé...

À bien y repenser, il n'a jamais mentionné sa famille...

Mais merde, je n'en reviens pas qu'il m'ai caché quelque chose d'aussi grave !

Vernon se tourne vers moi et nous échangeons un regard incertain. Je suis déboussolé... Mon cœur est lourd d'avoir appris un tel secret.

Mais ça n'explique toujours pas ses agissements bizarres, notamment avec l'hôpital...

Pourquoi s'y rend il toujours si sont frère est décédé ?

Je voulais avoir des réponses mais j'ai l'impression que ce que nous avons trouvés amène encore plus de mystères...

Merde...

Moi : "C'est quoi ce bordel ?"

Vernon : "Je ne sais pas... J'ai eu de mal à y croire aussi quand je suis tombé la dessus..."

Moi : "C'est irréel... C'est juste impossible qu'il nous cache un tel secret..."

Je prend ma tête dans mes mains tentant de réfléchir convenablement. Seungkwan pose une main bienveillante sur mon épaule et mon meilleur ami me frotte doucement le dos pour apaiser l'ambiance.

Âpres de longues minutes, je me redresse silencieusement et fixe les amis, légèrement calmé. Je fini par me lever, décidant de partir, puisque je ne vois pas pour qu'elle raison je devrait rester plus longtemps.

Moi : "Bon... Je vais voir ce que je peux faire... Merci de m'avoir mis au courant de ça..."

Le couple acquiesce et me raccompagne jusqu'à la porte de leur chambre. Je les salue et quitte la pièce, lorsque leur porte se referme, je pousse un profond soupir, à nouveau seul dans ces couloirs déserts.

Après de longues secondes durant lesquelles je reprenais mes esprits, je commence de nouveau à marcher. Mes jambes avancent toutes seules comme par automatisme mais mon esprit est encore déconnecté du monde...

Merde Minghao... Qu'est ce que tu as vécu ?

Mes pas me dirigent finalement vers notre chambre, je n'ai pas faim pour aller à la cafétéria et de toute façon la fin de la journée approche... Vu mon altercation avec Minghao un peu plus tôt, je ne pense pas le trouver non plus... C'est pas plus mal...

Ma main se pose sur la poignée que j'abaisse lentement. La porte s'ouvre, je rentre dans la chambre silencieusement et je referme la porte. Je me retourne finalement mais lorsque je relève la tête mes yeux se posent sur lui.

Un frissons me parcourt alors aussitôt l'échine et je me fige automatiquement.

Minghao est là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey :3
Désolé pour cette publication EXTRÊMEMENT tardive ! Surtout pour un chapitre aussi petit... (Sans commentaires ^^' ~)

Cest très rare que je vous laisse des messages à la fin d'un de mes chapitres mais je voulais au moins me justifier et j'ai deux/ trois infos à vous donner.

Pour la publication tardive il s'avère que j'ai eu des problèmes de santé et il m'était impossible d'écrire. De plus à cause de la rentrée ça a été un peu compliqué (même si elle est déjà trèèès loin maintenant xD) ! Jai également eu des problèmes au lycée et pour finir, jai eu beaucoup de fanfics à écrire en parallèle à celle-ci ce qui fait que jai un peu mis de côté Only one ^^'

Ce qui fais une magnifique transition vers l'info que vous devez savoir !
J'ai décidé de beaucoup raccourcir Only One. À vrai dire j'ai vraiment du mal à écrire un chapitre qui me convienne et parfois je reprend même l'histoire plus haut ce qui fait qu'elle change tout le temps. C'est pour cette raison qu'elle sera plus simple et courte. Je risque d'en décevoir mais je ne ferais pas de Meanie non plus, d'ailleurs si vous voyez bien j'ai supprimé le chapitre sur le projet de les mettre en couple. Je ne dit pas que j'abandonne l'idée, juste que pour l'instant je veux déjà finir l'intrigue entre Jun et Minghao avant de faire d'autre ships. Je ne sais pas si je vais abandonner aussi le Soohoon. On verra.

BREF désolé pour ce pavé.

La suite est déjà en cours d'écriture mais j'ai du mal à écrire la fin. (ce chapitre a été coupé en deux)

A bientôt ~

Only One || Junhao (Version Alternative)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu