Chapitre 3.

1.1K 105 115
                                    

"JE PROFITE DE LA VIE, MOI".

PDV.Minghao

La cloche venait de sonner me ramenant à la réalité des cours. C'est encore énervé par mon altercation avec Jeonghan que je me dirige vers ma salle de classe... En rentrant en cours, je m'aperçois que Jun s'est mit à côté de quelqu'un, un grand ténébreux qui me semble appartenir à sa bande d'amis. Et merde je vais pas pouvoir me changer les idées en m'amusant avec lui... Il va regretter de m'avoir fait ce coup là.

Je me place finalement à contre cœur à côté d'une fille quelconque au premier rang, le cour va être long...

PDV.Jun

Pour le coup, on peut clairement me qualifier de poule mouillée... Je me suis mis exprès à côté de Mingyu pour éviter d'avoir encore affaire à ce taré... Mais bon la fin justifie les moyens. Je n'ai pas pu m'empêcher de frissonner à la vue du regard meurtrier qu'il m'a lancé, il n'a clairement pas du apprécier.

« Au fait... pourquoi tu voulais que je me mette à côté de toi ? Me demande Mingyu

- Pour rien...

Il fronce les sourcils.

- T'as un soucis ?

- Non... Aucun soucis... »

Je lute intérieurement pour avoir l'air le plus décontracté possible et essaye d'esquisser un sourire crispé même si ce n'est pas vraiment concluant... Mingyu ne tente pas d'en savoir davantage malgré son air peu convaincu et je lui en remercie chaudement.

Le cour se déroule normalement, j'ai parfois épié le nouveau qui ne m'a pas regardé de l'heure, ouf... Peut être qu'il à fini par abandonner l'idée de me prendre en grippe.

La sonnerie retentit et tous les autres cours se déroulent de la même façon. Quand vient la fin de la journée, mon groupe d'amis et moi quittons le lycée. Étant donné que Vernon, Mingyu et Seungkwan sont internes tout comme moi ils nous quittent pour retourner dans leurs chambres respectives. Quand à moi je raccompagne Seokmin en ville, j'ai trouvé un job de serveur dans un café, et j'y travaille presque tous les soirs depuis la rentrée afin de financer mes études. Après l'avoir salué je m'y dirige sans grande motivation, après les évènements de cette journée je ne suis vraiment pas d'humeur...

C'est Seungcheol, l'un de mes deux collègues qui vient m'accueillir.

« Salut !

- Salut...

- Oh ça ne va pas fort toi...

- J'ai juste eu une grosse journée, t'inquiète... Je tente de le rassurer.

- Et c'est pas fini ! On à une gosse soirée aussi ce soir.

- Super... »

C'est donc en soupirant que je part me changer afin d'enfiler mes vêtements de travail, quand je reviens des vestiaires la salle commence déjà à se remplir de monde. Seungcheol est en train de s'occuper des premiers clients quand à moi je me met au bar en attendant l'arrivée de Wonwoo, notre second collègue, qui pointera finalement le bout de son nez une heure plus tard. Et il va m'entendre.

« Wonwoo !

Dans un léger sursaut, le brun se retourne vers moi.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Tu plaisante, tu as vu l'heure ?!

- Ah, ça...

- Ouais, ''ça'' ! Et t'as intérêt à avoir une sacrée bonne excuse !

- Euh...

- Magne toi de me le dire !

- J'étais avec quelqu'un. »

Les joues du brun s'empourprèrent légèrement et c'est alors que Seungcheol arrive en courant.

- Naaaaan ?! Ça y est notre petit Wonwoo est avec quelqu'un ?

- Tu écoutais ?

- Bah ouais pourquoi ? Ça pose un problème ?

- Bon tourne pas autour du pot, c'est qui ? Je soupire.

- Je ne vous le dirais pas... ''

Wonwoo s'enfuit presque dans les vestiaires afin d'éviter l'avalanche de questions que nous lui réservions. Seungcheol me fixe avec un sourire malicieux, je craint le pire...

Il est minuit et mon travail est enfin terminé, cette soirée était des plus éreintante... Seungcheol n'a pas arrêté d'harceler Wonwoo pour savoir avec qui il sort mais il n'a jamais obtenu de réponse...
Quand à moi, je rentre finalement à l'internat.

Je me dirige au fond du couloir et me retrouve devant la porte de ma chambre. Je m'engouffre dans mon refuge dans le noir complet, connaissant les lieux sur le bout des doigts, pose mes affaires et enlève mes vêtement avant de m'affaler sur mon lit.

Mais quelque chose cloche...

C'est alors que je sent quelque chose bouger en dessous de moi, merde je suis pas seul dans ma chambre ! Je me relève précipitamment à allume la lumière. Quand je repose les yeux sur ce qui était sur mon lit, je reste stupéfait.

" Qu... qu'est ce que tu fous là toi ?!"

Je reste figé devant l'horreur qui se présente à moi. Lui semble en premier lieu étonné de me trouver ici puis son regard devient tout autre... Il semble terriblement satisfait et un grand sourire commence à apparaître sur son visage. Merde, merde, c'est quoi ce bordel ?!

Qu'est ce que le nouveau fait dans ma chambre ?!

Only One || Junhao (Version Alternative)Where stories live. Discover now