Chapitre Bonus. (Verkwan)

1K 104 100
                                    

PDV . Seungkwan

" Vernon ? Vernon ? "

Cela fait plus de cinq minutes que j'essaye en vain de réveiller Vernon. En temps normal, il se lève beaucoup plus rapidement et ce n'est pas normal que ce matin ce ne soit pas le cas. Je me penche alors au dessus de lui et colle mon front au sien afin de prendre sa température, il est peut-être malade... Je ressent son souffle chaud et sa respiration saccadée, il ne va vraiment pas bien...

" Tu as de la fièvre.

- Pas... grave..."

Il se relève avec peine dans son lit mais je l'en empêche, il est hors de question que je le laisse sortir dans son état !

" Je t'assure... je peux me lever...

Il tente de sortir de nouveau du lit mais c'est sans compter sur ma seconde intervention.

- Et puis quoi encore ?! Tu reste au lit !

- Mais...

- Pourquoi tu veux tellement te lever d'abord ?

- Si... si je me lève pas, je pourrais pas... rester avec toi... Il se mord la lèvre et plonge ses prunelles dans les miennes. Laisse moi juste t'accompagner...

Ses yeux implorants me font hésiter quelques instants mais je ne cède pas.

-Je ne peux pas, tu est trop malade..."

Il détourne son regard et je vois ses yeux rougir peu à peu, il me fait tellement de peine... Un silence s'installe dans la chambre et je fini par prendre la parole.

" C'est moi qui reste.

Vernon relève les yeux vers moi et me regarde quelque peu étonné. Je lui offre un sourire qui se veut être le plus réconfortant possible.

Je ne vais pas te laisser tout seul, surtout dans ton état."

- Tu est sûr que...

- Sûr."

Il me sourit et c'est clairement la plus belle expression du visage que j'ai pu voir, mêlé à ses yeux redevenus rieurs, il est juste magnifique.

" Merci Seungkwan.

- Rendors toi, je vais envoyer un message à Jun pour le prévenir qu'on ne sera pas la aujourd'hui."

Je m'assoie à côté de lui, il ferme les yeux alors que je compose le message puis, sans m'en rendre compte, je me met à le regarder... Il s'est rendormi et parait si paisible dans son sommeil. Je ne peux m'empêcher de sourire à cette vue adorable qui s'offre à moi et après quelques minutes je décide enfin de me lever. Il aura sûrement faim quand il se réveillera, je vais aller lui chercher de quoi manger pendant qu'il est encore en train de dormir.

PDV . Vernon

Je me réveille difficilement et la première chose que je ressens est un horrible mal de crâne. Je regarde autour de moi afin d'y trouver Seungkwan.
Seulement mes yeux s'ecarquillent, il n'est plus dans la pièce ! Je me redresse précipitamment mais retombe aussitôt sur mon lit, ma tête tourne et me fait atrocement mal... Je prend sur moi et me relève difficilement tout en me tenant au mur.

« Seung...kwan ? »

Aucune réponse. Il est parti... je suis sûr qu'il a attendu que je m'endorme pour me laisser seul ! Je me rue hors de ma chambre en manquant de tomber plusieurs fois au sol et erre dans les couloirs à la recherche de mon ami. J'ai beau l'appeler et le chercher dans tous les recoins, aucune trace de lui... Après de longues minutes je m'écroule au sol, exténué.

Only One || Junhao (Version Alternative)Where stories live. Discover now