Chapitre 6.

979 102 57
                                    

IL VA ME LE PAYER

PDV.Jun

Je suis revenu de mon escapade en ville et est actuellement allongé sur mon lit dans ma chambre. Je somnole tranquillement, les bras croisés derrière la tête, profitant de ce seul moment de répit qui s'offre à moi après cette longue journée. Un calme relaxant réside dans la pièce. Relaxant...

"JUN !"

Je me redresse en sursaut pour trouver Minghao dans l'encadrement de la porte, me fusillant du regard. Il semblerait que mon destin soit de subir le courroux de ce sadique jusqu'à la fin de mes jours... Et il n'a pas l'air de vouloir me laisser le moindre moment de repos.

"Quoi... ?

Même si je lui demande quel est son problème, je sais parfaitement pour quelle raison il est en rogne. Le pervers me lance un regard meurtrier.

- Tu as pris le dessin avec toi espèce d'enfoiré !

- Ouais c'est vrai.

- Tsss je te pensais assez con pour l'oublier dans ton sac... Murmure-il.

- Il faut croire que ce n'est pas le cas. Je lui offre un sourire narquois ce qui à pour effet de le faire râler d'avantage.

- Je te préviens, je trouverais ton stupide dessin que tu le veuilles ou non !

Je laisse échapper un rire.

- L'espoir fait vivre."

Minghao ne cacha pas sa colère et tourna les talons avant de sortir de la chambre, faisant claquer la porte au passage. Quand à moi je décide de retomber sur mon lit, je ferme les yeux et soupire. Depuis son arrivée je redoute ce qu'il peut se passer une fois que je rouvrirais les yeux, et ce soir ne fait pas exception. Mais cette fois ci, ce n'est pas la seule raison pour laquelle je redoute le lendemain.

En effet, ce ne sera pas une journée comme les autres.

Only One || Junhao (Version Alternative)Where stories live. Discover now